OmBreNoiReDoyen
Enregistré : 08/11/2005
Posté le 21/12/2009 � 20:17
C'est bizarre, on doit pas parler du même secrétariat alors ahah, parce qu'à moi ils m'ont dit la même chose qu'à "mini-marion" : à savoir qu'on devait réviser les items non traités en ED mais qui sont mentionnés sur le livret, mais en aucun cas les items des ED pas encore traités !
Pareil quand je suis parti voir M. DEROO, il m'a bien dit : "Vous devez voir tous les items soit disant vu en ED, donc si l'item n'a pas était traité en ED il doit quand même être su", il n'a jamais été question d'apprendre une matière alors qu'elle vient à peine d'être commencée (dans mon cas c'est irréalisable, je vois pas comment me taper la cardio d'un coup en plus du reste, déjà que la cardio avec l'ED qu'on a eu...)
Bref, à la base, ma question portée même pas la dessus. Mon interrogation portait sur les dires d'un de mes potes en D3 : quand je lui ai dit que ça me faisait chier de voir 2 items de cardio alors qu'on venait à peine de commencer, il m'a répondu que lui l'année dernière c'était 2 ED complet d'endoc qu'ils avaient eu, et personne de son groupe n'a eu de question d'endoc.
De toute façon si on raisonne correctement. Y a 3 membres de jury donc 3 spécialités. Nous on en a vu 5 en comptant la cardio, ça m'étonnerait franchement que la cardio tombe, le cardiologue aurait pas grand chose à demander à chq fois.
Enfin c'est une supposition. Et ça n'engage que moi