OmBreNoiReDoyen
Enregistré : 08/11/2005
Posté le 10/01/2010 � 16:34 puis édité
4 fois Bonjour à tous,
Sur les écrans de la Fac il est clairement indiqué que le programme de notre oral est sur les questions portant sur les ED qui ont eu lieu.
Nous avons eu notre dernier ED la semaine dernière et c'était (manque de bol), le premier ED de cardio.
J'en ai parlé à un ami D3 qui m'a dit que l'année dernière ils avaient eu la même chose mais que pour eux c'était le 1er ED d'endoc, et ils n'ont pas eu de questions dessus.
Donc, pensez vous que tout son groupe a eu de la chance, ou est-ce que mon groupe ne va pas être interrogé sur la cardio car celle-ci n'est pas au programme ?
Encore plus court comme question : est-ce qu'une matière à peine commencée peu tomber ?
Merci à vous
Juste pour me répondre a posteriori
Réponse courte : OUI une matière commencée peut tomber (mais pas en intégralité juste les ED commencés).
Réponse longue : La fac a précisé en début de semaine quels étaient les EDs aux programmes pour chaque groupe. Il s'agissait de TOUS les EDs vu en cours : donc pour nous, qui n'avions fait qu'1 seul ED de cardio, les 2 questions de cardio étaient tombables (et j'ai d'ailleurs eu une question de cardio).
Évidemment, toute discipline commencée n'était pas à savoir complètement (ce qui était irréalisable dans tous les cas).
Même si mon oral s'est bien passé, je ne peux que me demander, pourquoi pour notre groupe, il n'y a jamais eu de question d'uro (discipline traitée complétement). Bizarre comme choix, mais bon venant de notre fac, plus rien ne m'étonne...
Bref, l'oral est passé, place à la cardio et aux ED de LCA...