Posté le 13/07/2010 � 16:51 puis édité
2 fois Oui oui c'est bien ça.
De toute façon il suffit de regarder à côté du nom (petit résumé pour ceux qui se sont fait communiquer les résultats par téléphone et se posent des questions) :
ADM = tout validé (ADM ou APCO pour les dossiers, ADM pour les options/LCA)
==> Seul cas où on peut se réinscrire tout de suite
AJ = repasser tout en-dessous de 10 (1 ELIM (< 7) qui implique que tu ne peux pas avoir d'APCO mais des AJ à la place - tu les repasses quoi)
VSUE = dossiers validés (ADM ou APCO pour certains), mais AJ pour options ou LCA ou oral.
==> Réinscription en septembre uniquement
(Au passage je m'insurge encore pour ma note d'oral de 10. Faut arrêter un peu, j'ai peut-être une sale gueule
(c'est rhétorique, merci de ne pas confirmer), mais ça fait beaucoup là. J'aimerais bien connaître le détail des notes et les appréciations des jurys, savoir qui a mis combien et surtout pourquoi, avec commentaire à l'appui, parce que ça fait 2 foutages de gueule sur 3 (un hors programme sur les angéites en décembre de D2, et là). Je ne sais pas si ça pourrait se faire à l'avenir mais je pense que ça serait vraiment bien... [racontage de life] Là, j'ai quand même déroulé un gros tapis rouge pour la question principale que je connaissais par coeur (modes d'entrée dans la schizophrénie, c'était pas bien dur) avec peu de questions de psy derrière ; et en question subsidiaire "les causes organiques de délire", j'en ai cité une bonne dizaine (toxo, hypoglycémie blablabla) mais jamais celle que le médecin voulait... à savoir le paludisme, qui est certainement la cause n°3026 de délire en France métropolitaine sans préciser la notion de voyage (alors que le tuphos de la fièvre typhoïde et l'hypoglycémie il m'a dit que c'était trop rare -_-'). Est-ce que ça vaut 10 quand des gens qui se sont méchamment fait descendre par le même jury ont plus de 15 ? Heureusement qu'il n'y en a plus d'oral pour nous...[racontage de life off]
)
_____
De mon temps au moins, on passait pas notre temps devant des jeux débiles : on lançait des hamsters
(http://www.funlabo.com/lancer/lancer-de-hamster.htm)
Dans l'ordre, 8 c'est A et 7 c'est 12 ! (Mme Wallaert)