Posté le 07/11/2010 � 18:45
Whaow, quel débat pour cette note. J'ai bossé l'ophtalmo, je n'ai pas la moyenne, je n'ai aucune idée de la possibilité d'une fuite et honnêtement je m'en balance totalement de savoir si elle sera notée ou pas. Si au bout de 20 notes (- 5 jokers) je n'ai pas la moyenne, je ne vais pas dire que c'est uniquement cette note là. Faudrait être à 50 de moyenne, une très faible variation, et avoir eu exceptionnellement une excellente ou une très mauvaise note pour que ça ait un impact (il doit y avoir 5-10 personnes concernées - j'en connais un déjà
)
Sinon au passage avoir un cas similaire d'OVCR dans la conf l'année passée ne change rien si celui qui a préparé le cas du CSCT est le même qui a fait celui pour la conf.
Enfin, la diffamation n'est pas vraiment le sujet de ce topic parce que je ne vois pas comment ça arrangera le CSCT pour les années suivantes. Et c'est bien de la diffamation (video or it never happened
).
_____
De mon temps au moins, on passait pas notre temps devant des jeux débiles : on lançait des hamsters
(http://www.funlabo.com/lancer/lancer-de-hamster.htm)
Dans l'ordre, 8 c'est A et 7 c'est 12 ! (Mme Wallaert)