logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Inscription tardive

Aller en bas • 3 r�ponses
GGGG
Jeune Bizute

Enregistré : 26/06/2015
Posté le 26/06/2015 � 16:38 notnew
Bonjour,

Je souhaite m'inscrire en première année de médecine. Mon but est d'intégrer une des écoles de kinésithérapie de Lille.

Cependant, je possède actuellement un bac+4 et je ne savais donc pas qu'il était nécessaire de s'inscrire via post bac avant le 30 mars. Est-ce quelqu'un peut me renseigner sur les inscriptions tardives ?

Je vous en remercie par avance.
caraxib
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 03/05/2014
Posté le 26/06/2015 � 17:18 notnew
Tu devrais appeler la fac et rapidement avant que la scolarité ferme pour les vacances.
_____
http://minicarabin.canalblog.com/
GGGG
Jeune Bizute

Enregistré : 26/06/2015
Posté le 26/06/2015 � 17:32 notnew
Malheureusement, il refuse mon inscription tardive. Je pense qu'ils attendent de voir le nombre d'inscrit définitivement au niveau des bacheliers... Est-ce que tu peux me dire s'il y avait des inscriptions tardives l'année dernière ? Je sais qu'il a trois ans c'était le cas... :s
Ellipsis
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 26/06/2012

certification
Vie réelle
Solène Poncelet
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en anesthésie-réa.
Fac : NANCY
Posté le 26/06/2015 � 19:31 notnew
Tu peux peut-être retenter ta chance une fois que les choix par APB auront été faits et qu'ils auront le nombre définitif de néo-bacheliers (bien qu'à mon avis le nombre soit assez stable, je ne pense pas que ce soit ça le problème) ?
En règle générale il y a des possibilités d'inscriptions tardives un peu partout, et souvent même avec une session de rattrapages fin Août !

Sinon, tu peux tenter de contacter une autre fac, genre Amiens !;-)
Aller en haut • 3 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter