logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Livres conseillés en PCEM1, PCEM2 & DCEM1 à LILLE Henri Warembourg

Ouvert le 24/04/09 à 09:11 par Bertrand B. puis édité 5 fois - Version actuelle par Bertrand B. le 29/04/09 à 09:13 notnew
Voici une liste d'ouvrages recommandés par les étudiants de la fac, le tout classé par disciplines. Utilisez la discussion wiki pour discuter l'opportunité ou non d'ajouter un ouvrage si celui ci ne fait pas consensus. [1]

PCEM1

Biochimie, biologie moléculaire

couvertureBiochimie et biologie moléculaire pour les sciences de la vie et de la santé
Sous la direction de Bernard SABLONNIÈRE
OMNISCIENCE - PCEM
2916097058

NB: Permet un suivi facile des cours de biochimie et de biologie moléculaire du Pr SABLONNIERE et reste un ouvrage de référence pour le PCEM dans cette discipline

Sciences humaines

couvertureMédecin et médecine
Yves FERROUL, Antoine DRIZENKO, Dominique BOURY
HONORÉ CHAMPION
2745313568

NB: presque indispensable pour suivre sereinement les cours de SHS du Pr DRIZENKO

Autres années

Parasitologie

couvertureParasitoses et mycoses des régions tempérées et tropicales
Association Française des Enseignants de Parasitologie médicales ANOFEL
MASSON - Abrégés connaissances et pratique
9782294077128
Dernière édition : voir

NB : Plutôt pour les D1 zélés. Si vous allez entrer en P1, ça n'est pas pour vous (sauf intérêt exacerbé pour les champis) smilies
  • [1] L'ajout d'ouvrage s'effectue simplement en insérant le n° isbn du livre entre 2 balises isbn, voir les exemple en éditant le wiki. Les n° isbn peuvent être trouvés dans la grande librairie remede.
Discussions sur cette fiche wiki
Bertrand B.

Posté le 27/04/2009 � 19:13 notnew
J'ai ajouté L'ANOFEL automatiquement lors de l'ouverture généralisée des sujets sur les bouquins dans chaque forum de fac. Il peut être retiré bien sur ...
J'ai pris ce livre car il est à ma connaissance la seule vraie référence du domaine ...

B.
EditerSupprimerDésigner comme meilleure réponseTop
Aller en haut • 1 réponse
livreslivrescontactspublicationstwitter