Posté le 24/07/2004 à 12:32

Je sais Amandine que tout le monde ne peut pas se paermettre 330€ par mis,mais je rappelle que c'est tout compris, tu n'auras que ca à payer. Il y a qq mois on aurait dit que c'était trop cher puisque plusieurs résidences était disponibles. Vu ce que demande les proprio, je crois que c'est la meilleure offre. Avantages d'une résidence universitaire :
- Il y a silence garantie: chez le proprio tu ne peux pas exiger de ton voisin de baisser le volume de sa chaine hifi par exemple.
- Tout ce qui est entretien des locaux, t'as rien à faire, le concierge est toujours présent pour toi. Chez le proprio, toutes les réparations siont à faire par toi et par toi seul. Par exemple la tuyauterie.
- T'as quand même des étudiants comme voisin et il y aura une ambiance de travail convivial dans la résidence, il n'y aura pas des voisins qui font la fête à coté en pleine période d'examens.
C'est juste un conseil d'ami mais bon vous êtes libre de faire ce que vous voulez
Attention les inconvénients, c'est que le loyer est réparti sur 12 mois, c'est à dire que tu paies le mois de juillet et d'aout 2005 meme si tu n'es pas la.
Vous pouvez me posez des questions si vous en avez besoin .Slt
Lorsque le malheur touche l'homme il est plein d'impatience ; et lorsque le bonheur l'atteint, il devient insolent.