GuihomRLe veilleur de Remede
Enregistré : 13/10/2002
Vie réelleGuillaume Roucou - 24 ans

Pays : France
Domaine : Hors monde médical
Niveau : Hors monde médical
Fac :
LILLE Henri Warembourg Posté le 19/09/2004 à 18:03

T'es tjs aussi desagreable Guillom?
Humm, quand on debarque sur le forum, on peut pas savoir qu'on peut utiliser ta super fonction magique....
En effet, je ne vois pas ce qu'il y a de désagréable dans ma réplique, d'autant plus que je n'ai pas fermé le sujet pour permettre de continuer à répondre. Je pourrais reprendre les arguments pertinents déjà cités par Brat et Carabin59
Pour terminer, le villageois, si tu as une remarque personnelle à faire, il n'y a aucun problème, mais il serait plus approprié d'utiliser les U2U

Le forum n'est pas fait pour se défouler.
Enfin, je retourne bosser, car ce n'est pas en surfant sur la toile qu'on aura son P1

(ça va je n'y passe qu'un peu le matin et le soir

).
Pour en revenir au sujet, médiprepa c'est comme les prépas privées genre CAPPU CAPPEC ce n'est pas obligatoire et utile uniquement quand on sait pourquoi on veut les utiliser (ex : tu as de grosses lacunes en biophy alors tu prends cette matiere pour te remettre à niveau et prendre le rythme qu'impose la matiere en question). Rappelez-vous que la majorité des édudiants qui passent en P2 n'ont pas eu recours à ce genre d'enseignement parallèle.
[Edité le 19/09/04 par GuihomR]
Un probleme sans solution est un probleme mal posé. EINSTEIN
------------------------------------
Le Veilleur de Remede...
Site Web : http://www.roucou.net