Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 100 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
LILLE Henri Warembourg

www.remede.org

Avenue de la liberté lilloise (cf. Jeqla !)

Aller en bas • 587 réponses • 30 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 ... 30
remispi
Doyen

Enregistré : 18/09/2004
Posté le 21/01/2005 à 23:00

Pour Rémi moi je trouve aussi que sa voix n'est pas muée mais contrairement à ceux qui se prennent pour des males il à au moins un certain charme que vous ne pouvez pas comprendre...lol

Voila, alors maintenant, je vous veux tous à genoux J'ai une admiratrice ... Qui me trouve un charme que vous ne pouvez pas comprendre na !
Ca fait plaisir, qqun qui me soutient sur cette planète ! Quel bonheur ... On m'en découvre des choses insoupconnées ...

Voila, maintenant, appelez moi MONSIEUR !

C'est fou ce qu'on peut vite prendre la grosse tête mdr
———
"Noël au scanner, Paques au cimetière" (Pierre Desproges)
"Le mot infarctus est le seul mot irrégulier de la langue française. On dit : "un infarctus, des obsèques"." (Francis Blanche)
"On doit cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà tant de mal avec la main !" (Coluche)
"Un incinéré ne peut pas se retourner dans sa tombe." (José Artur, Les Pensées )
Minipouce
Ministre de la Santé

Enregistré : 24/05/2004
Posté le 21/01/2005 à 23:09
N empeche que tu restes un bizut .......lol
———
Que la guerre commence !!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mini-Pousse pour les carres et cubes !!
"Un bon bizut est un bizut mort","Pourquoi bizut pue ? La merde ce sent bon maintenant ?!?"
remispi
Doyen

Posté le 21/01/2005 à 23:14
T'inquiete pas, je remedierais à ca l'année prochaine ... Quand je serais carré
———
"Le mot infarctus est le seul mot irrégulier de la langue française. On dit : "un infarctus, des obsèques"." (Francis Blanche)
"On doit cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà tant de mal avec la main !" (Coluche)
"Un incinéré ne peut pas se retourner dans sa tombe." (José Artur, Les Pensées )
H*A*D
Chef de pique-nique

Enregistré : 08/10/2004
Posté le 21/01/2005 à 23:17
Le charme du bizuth prépubére... Généralement les filles changent d'avis quand elle voient le contenu du calecon.
La fleur du bonheur
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 23/03/2004

Vie réelle
Perrine Héroguel - 21 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Fac : LILLE Henri Warembourg
Posté le 21/01/2005 à 23:18
mdr
———
J'sais pas si j'dois dire aux autres de disparaître ou partir de moi même...
Secrétaire Générale de la Corpo 2007-2008
Elue étudiante au conseil de fac et CEVU
Tutrice
remispi
Doyen

Posté le 21/01/2005 à 23:19
Oh, tu en serais jaloux tu sais

Elle a deja vu mon cul mdrrr, apparamment, vu comment elle transpirait, elle a plutot aimé

[Edité le 21/01/05 par remispi]
———
Alyssa
Désagrégée de médecine

Enregistré : 01/08/2003
Posté le 21/01/2005 à 23:39
Je ne transpirait pas mais c'est vrai qu'on a vu son cul
H*A*D
Chef de pique-nique

Enregistré : 08/10/2004
Posté le 22/01/2005 à 12:09
Tu le montres souvent à Hermand ton cul ? Vu comment il sue ca m'etonnerais pas. Du 1er rang on voit les gouttes tomber sur le bureau. Il est obligé de changer ses notes tous les ans parce qu'elles sont illisibles, comme si il les avait laissées sous la pluie. Pauvre vieux...
remispi
Doyen

Posté le 22/01/2005 à 12:17
Nan, je lui montre pas, mais ce soir là, avec Alyssa et d'autres, on m'a forcé ...

Sinon, Hermandn'aura pas ce privilège ! Rien que d'imaginer, il transpire déjà ... Pauvre vieux, il est jaloux
———
Alyssa
Désagrégée de médecine

Posté le 22/01/2005 à 17:24
on ta forcé on ta forcé c'est même pas vrai après tu va faire croire qu'on persécute des bizuts!
lol t'était bien content de nous exposer ton postérieur on a pas eu à chanter longtemps et tu t'es même pas venger...
Minipouce
Ministre de la Santé

Posté le 22/01/2005 à 17:32
Le detournement de bizuts ca va cherhcer loin......honte a toi c est au carré de les persecuter lol
———
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Un bon bizut est un bizut mort","Pourquoi bizut pue ? La merde ce sent bon maintenant ?!?"
Jeqla
Désagrégé de médecine

Enregistré : 27/02/2004
Posté le 22/01/2005 à 17:40
c est au carré de les persecuter lol

Alors, la mon ami, c'est profondement dans l'oeil que tu te fourre le doigt. Il n'y a aucune limitation d'age pour s'occuper d'un bizuth, et ce n'est certainement pas au carre uniquemnt de le faire. Je reviens bien specialement de Cayenne pour le bizutag... euh, l'integration je voulais dire.
———
JEQLA - BBC's Mentor
"I watched a snail walk along the edge of a straigt razor. That's my dream, it's my nightmare, travel along the edge of a straight razor and survive it..."
Col Kurtz - Apocalypse Now.
remispi
Doyen

Posté le 22/01/2005 à 17:51
Lol ben j'ai quand même pas vraiment eu le choix ... Et puis tu voulais que jme venge comment ? Tu tenais mm plus debout Alyssa
———
Alyssa
Désagrégée de médecine

Posté le 22/01/2005 à 17:54
chut ce qui est à l'apero reste à l'apéro...

C'est vrai qu'ya pas que les carrés pour s'amuser avec les bizuut ya aussi les P2 pour le biz...l'intégration de l'an prochain...faut préparer le terrain lol

Quand a la vengeance oubliez ca tout de suite!
Minipouce
Ministre de la Santé

Posté le 22/01/2005 à 18:37
je voulais dire les bizut p1 pour les carrés et les bizuts p2 pour les d1 et plus ......
on va se battre pour du bizut y en a suffisament
———
Jeqla
Désagrégé de médecine

Posté le 24/01/2005 à 13:25
C'est justement ca le probleme. Les gens n'ont rien compris. Le but du bizutage, et la je le marque, comme ca ca va faire chier les gars qui cherchent des infos (et toc), le but, c'est d'integrer des jeunes petit bizuth qui n'y connaissent rien a l'ENSEMBLE de la grande famille des etudiants de leur faculte, et pas seulement de les faire connaitre deux ou trois glandu de la promo du dessus.

Les carabins sont connus de tous temps pour cet esprit de convivialite. Des propos reducteurs du style "L'inte c'est pour les P2-D1" ou encore, je l'ai entendu celui la "Le repas de promo P2, les vieux, vous n'y etes pas convies, cassez vous", de un, les gens qui disent ca n'ont rien compris, de deux ca brise dans l'oeuf tout cet esprit de "hierarchie" qui existe dans nos etudes.

Pourquoi a votre avis le Pr Drizenko vient aux soirees ? C'est pas pour dire "ah bein, regardez, je suis prof, et c'est cool", c'est que le gars, aussi Pr qu'il soit, il fait toujours partie de cette famille, il n'a pas envie de la quitter, il essaye de l'enrichir quand il nous ressort une de ses chansons de derriere les fagots. Et les autres profs, c'est pareil. Ca c'est un peu une specificite de chez nous. Alors, la perdre, c'est un peu la mort du folklore medical qui est si difficile a faire perdurer.

[Edité le 24/01/05 par Jeqla]
———
JEQLA - BBC's Mentor
"I watched a snail walk along the edge of a straigt razor. That's my dream, it's my nightmare, travel along the edge of a straight razor and survive it..."
Irish_sausage
Boâh ...

Enregistré : 31/10/2002

Vie réelle
Vincent Coevoet - 26 ans
Niveau : Interne en santé pub.
Fac : NANCY
Posté le 24/01/2005 à 14:38
C'est clair que les relations amicales ne doivent pas se cantonner à P2/D1, D1/D2, etc ... Dans mon stage précédent, en gynéco à Tourcoing est arrivé un jeune médecin parisien qui, en quelques jours seulement (il est arrivé dans le service en même temps que nous), a instauré une véritable ambiance conviviale entre lui, les internes et les externes. Et pas seulement pour le boulot : on allait boire des bières ensembles, on a conservé les numéros de téléphone, etc ... C'est vraiment super important et je garde un super souvenir de ce médecin.

Et ben, me croirez-vous, ce médecin a été, pendant 2 ou 3 ans, l'un des garants du folklore dans sa fac d'origine puisqu'il était le chef de l'internat d'un des hopitaux parisiens. Charge à lui de mettre de l'ambiance tous les midis, de faire respecter les traditions et de rapprocher tous les utilisateurs des lieux. Comme quoi, le folklore, quand il n'est pas limité à des "ssssssssssssssss" en amphi P1, et ben ça a du bon.
———
Légalize Picon-bière ®
Si une envie de travailler te prend soudainement, allonge-toi à l'ombre d'un arbre et attend que ça passe. (proverbe corse)
Septembre, en attendant ... (non non, aucune référence à Noir désir ... :mad: )
Jeqla
Désagrégé de médecine

Posté le 24/01/2005 à 16:59
Mais c'est exactement pour ca ! en plus, le gars auait pu etre de ta fac, donc tu aurais pu deja le connaitre avant et ca aurait encore ete plus rapide que ca ! Voila l'exemple typique de convivialite dans les etudes medicales qu'il faut conserver.
———
JEQLA - BBC's Mentor
Irish_sausage
Boâh ...

Enregistré : 31/10/2002

Vie réelle
Vincent Coevoet - 26 ans
Niveau : Interne en santé pub.
Fac : NANCY
Posté le 24/01/2005 à 18:38
Non mais là, tu prêches un convaincu !!!
———
Légalize Picon-bière ®
Si une envie de travailler te prend soudainement, allonge-toi à l'ombre d'un arbre et attend que ça passe. (proverbe corse)
Septembre, en attendant ... (non non, aucune référence à Noir désir ... :mad: )
pookie
Recherchator

Enregistré : 05/10/2001

Vie réelle
Philippe Grosset - 28 ans
Niveau : Interne en médecine générale
Fac : LILLE Henri Warembourg
Posté le 25/01/2005 à 20:59
bah, tout pareil hein
Aller en haut • 587 réponses • 30 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 ... 30
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Maxime Flori

DCEM4 - NANTES