Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 91 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
LILLE Henri Warembourg

www.remede.org

Et la vie continue...

Aller en bas • 3 réponses
le villageois
Doyen

Enregistré : 07/09/2004

Vie réelle
Julien Gambier - 23 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Fac : LILLE Henri Warembourg
Posté le 14/01/2005 à 20:10
Alors, je sais pas combien, vous etes a avoir été calculer votre note....mais, je sais pas trop a quoi ca va vous servir sans la note de science humaines....

Neanmoins, y'a plus bcp de monde en amphi prof....y'a limite de la place partout....
Pis c'est plus calme.... bou....on s'ennuie.... oui je sais, on est pas en amphi pour s'amuser blablabla... on me l'a deja faite celle la...

alors entre ceux qui depriment, pour le "pseudo note", et ceux qui decident d'arreter direct ss meme avoir attendu 4 semaines, histoire d'avoir sa position dans l'alphabet....l'ambiance, est pas terrible....

Mais, bon, faut pas s'arreter la, tout n'est pas encore joué..... y'a le second quad pour se rattraper, et briller en biophysique, et Stats...
alors bon, comme dirait Drizoo: "La vie continue avec le P1, parce qu'il y a une vie apres le P1."
Enfin, il dit ca, maintenant mais, quand les resultats seront publiés, il va dire: "Y'en a qui on compris qu'ils n'avaient plus rien a faire dans cet amphi, c'est surement eux, que j'entend Siffler"...

Arg, Drizoo... heureusement que t'es la, pour nous donner la bonne humeur...

———
julienh59@hotmail.com

docgeronto
Chef des sévices

Enregistré : 22/12/2000

Vie réelle
Arnaud Lerouge - 28 ans
Niveau : Interne en médecine générale
Posté le 14/01/2005 à 20:27
Ah ! Le syndrome du second quadrimestre et l'obligation de rajouter une écharpe pour venir dans l'amphi prof où l'ambiance est beaucoup moins chaude...

Il faut persister et se dire qu'on est déjà parmi les plus motivés !

Courage !

Arnaud
JazzyBleach
Doyen

Enregistré : 31/08/2004
Posté le 14/01/2005 à 20:28
Briller en Biophy, la blague...
———
Toi, la zolie nana du département 1, oui oui, toi tu reconnais? Et bien, je t'aurai!! LOL

robeeb
Chef des sévices

Enregistré : 11/09/2004

Vie réelle
Robin Cocq - 21 ans
Niveau : DCEM3
Posté le 14/01/2005 à 21:57
de toute façon l'exam est sur 166 ou 164 visiblement ac les annuations et normalement 214 pour le 2ème quad donc bon c'est sur qu'il ya moyen de se rattraper.
ce qui faudrait aussi c'est qu'il nous mette le coeur à droite et l'estomac au dessus comme ça on aurait vraiment le moral !!!
apparement il est pas parti pour mais bon il peut toujours y arriver à faire mieux que les années précédentes...
qu'est-ce qu'il pourrait bien nous faire comme surprise ? des suggestions ? qu'on mette un peu de gaité sur ce post !
Aller en haut • 3 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque