Posté le 14/01/2005 à 20:10

Alors, je sais pas combien, vous etes a avoir été calculer votre note....mais, je sais pas trop a quoi ca va vous servir sans la note de science humaines....
Neanmoins, y'a plus bcp de monde en amphi prof....y'a limite de la place partout....
Pis c'est plus calme.... bou....on s'ennuie.... oui je sais, on est pas en amphi pour s'amuser blablabla... on me l'a deja faite celle la...
alors entre ceux qui depriment, pour le "pseudo note", et ceux qui decident d'arreter direct ss meme avoir attendu 4 semaines, histoire d'avoir sa position dans l'alphabet....l'ambiance, est pas terrible....
Mais, bon, faut pas s'arreter la, tout n'est pas encore joué..... y'a le second quad pour se rattraper, et briller en biophysique, et Stats...
alors bon, comme dirait Drizoo: "La vie continue avec le P1, parce qu'il y a une vie apres le P1."
Enfin, il dit ca, maintenant mais, quand les resultats seront publiés, il va dire: "Y'en a qui on compris qu'ils n'avaient plus rien a faire dans cet amphi, c'est surement eux, que j'entend Siffler"...
Arg, Drizoo... heureusement que t'es la, pour nous donner la bonne humeur...
julienh59@hotmail.com