Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 94 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
LILLE Henri Warembourg

www.remede.org

Le Crit 2006 infiltré... ah les salops !

Aller en bas • 3 réponses
ffjoyman
Nain-terne

Enregistré : 20/07/2004
Posté le 09/06/2006 à 18:31
peut etre que vous avez lu cet article dans entrevue il y a qq mois sur le crit médecine 2006... déjà c'était très méchants comme article : on ne voyait qu'une vision négative à 200%, des filles soit disant victime de l'alcool et du cannabis, enfin que du caca koi

mais là ils dépassent les bornes... sur leur site dans la partie "société" ils montrent les extraits en vidéos avec des visages assez peu floutés (j'ai meme reconnu une fille de la corpo pas vous ???) mais le comble du comble c'est qu'il proposent la version intégrale en téléchargement payant !

rrrrraaaaaaa les rats !!!

enfin bref perso je trouve çà écoeurant comme démarche des journalistes soit disant révélant ttes les vérités... il feraient mieux de faire des vidéo de leurs soirées open cocke financée par leur entreprise (véridic)
———
compare tes résultats psychologiques aux autres ! : http://www.le-test.net/moraltestpersonalite

www.kebelu.com
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 11/07/2005
Posté le 10/06/2006 à 03:05
qd tu connais pas le crit, avoues que meme sans en rajouter, ca peut choquer (meme si je trouve ca cool moi)

entrevue, come le vrai journal ou paris match, n'est pas trés reputé pour le bien fondé et le serieux de ses reportages. c du gros racollage de merde.
Ceci dit ca passe pour un truc anodin, par rapport à tous les scoops de la mor qu'ils ont à coté (revelation de briney speras qui n met jamais de culotte ou je ne sais quelles poepleries à la mord moi le noeud...)

[Edité le 10/06/06 par www.kebelu.com]
———
"la seule excuse de dieu, c'est qu'il n'existe pas"

ffjoyman
Nain-terne

Enregistré : 20/07/2004
Posté le 10/06/2006 à 12:48
ouais c'est vrai que vu comme çà... !!!

mais en mm tps jsui sur qu'ils en ont profité les journalistes infiltrés ! bande de cochons !
———
compare tes résultats psychologiques aux autres ! : http://www.le-test.net/moraltestpersonalite

vivisection
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 18/12/2003
Posté le 11/06/2006 à 18:42
si c'est a moi que vous pensiez pour la fille de la corpo (parce qu'on me l' a dit plusieurs fois...) je demens totalement!!!
je n'apparait sur aucune des photos, d'accord?
———
présidente de l'ACEML
elue cevu, elue UFR
vp deficit de la corpo du mans
Aller en haut • 3 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque