Posté le 16/12/2007 à 14:34

alors au moment des grèves de la SNCF et de la remise en cause des régiemes spéciaux tu as entendus un journaliste demander au gouvernement "et les militaires aussi vont passer à 40 ans de cotisation?" ? tu as aussi entendus un journaliste dire que 40 ans n'était qu'un début et que d'ici 2010 ce sera 42 ans de cotisation???
Mais merde c'est quoi ce pays où tout le monde veut en faire le moins possible ! Là jvais reprendre un "argument de la doite"...l'espérance de vie s'allonge, on vit plus longtemps, donc plus de vieux ! Qui va payer les retraites ? Ah c'est vrai !...les 15 milliards de cadeaux fiscaux...l'origine de tout les maux !Faut arrêter ! Y'a qu'en France où on bosse si peu !Les 35 H n'ont pas assez fait chier le monde c'est vrai !
et lors des manifestations étudiantes contre la LRU ton super journaliste a bien sur expliqué en large et en traves ce qu'est cette réforme et il a expliqué les bénéfices-risques???
dis moi tu regardes quelle chaîne?
Moi je me demande tout court si tu regardes la télé ! Tiens un homme qui se revendique de gauche arrive parfois être lucide :
"14 décembre 2007
Interview d'Axel Kahn,nouveau président de l’Université René Descartes.
FS : Etes-vous favorable à la réforme des universités prévue par le gouvernement, et donnant davantage d’autonomie aux établissements ?
Axel Kahn : Oui, j’y suis favorable. Le seul défaut de cette réforme est le manque de moyens disponibles pour en profiter pleinement. Les autres critiques qui lui sont faites ne sont pas fondées. La représentation étudiante dans les instances de direction telle qu’elle est prévue – cinq personnes plus cinq suppléants –, est supérieure à la situation actuelle. Le pouvoir de nomination du président se limite à un droit de veto, ce qui, pour moi, est une bonne chose. Quant à la compromission de l’université avec l’industrie privée, il faut être sérieux. Si, à René Descartes, je parviens à obtenir deux millions d’euros du privé, ce sera un grand maximum et cela ne représentera pas grand-chose par rapport au budget global. Enfin, l’idée que la réforme instaurerait une université à deux vitesses se heurte à une vérité : c’est déjà le cas… Toutes les universités n’ont pas la même reconnaissance."
(http://abcmaths.free.fr/blog/2007/12/interview-daxel-kahnnouveau-prsident-de.html)
Et les chaines gauchiste elle pesaient quoi, le contre, simplement ?...canal+ et son iTele en font un bel exemple !...bref des émissions/débats où étaient présent à la fois Valérie Pécresse et d'autres acteurs majeurs style Bruno Julliard, des présidents d'université...bloqueurs...anti bloqueurs, y'a à eu pas mal ! Des chaines étiquettées gauche ou droite y'en a autant (heureusement j'avoue)! Faut arrêter cette paranoia de l'omniprésence de Sarko dans les médias...sinon c'est à croire que tu fais exprès de regarder TF1 !
deuxieme remarque qui n'a rien à voir: où sont les moderateurs??? parce que je pense que le poste qui assimile communistes et nazis aurait du être supprimé dès sa parution.
J'espère que tu fais allusion au communisme moderne...pas celui qui au nom de ses principes a envoyé des millions de personnes au goulag, tué des milliers de personnes par sa police politique, qui par sa politique a fait crevé des millions de personnes de faim...bref c'est vrai que le communiste partout où il existe ou a existé, a fait faire de grand progrès au pays l'ayant adopté et a rendu des millions de personnes heureuses...
[Edité le 16/12/07 par jul1us]
Combien il y a de compresses dans le haricot? Six. Recomptez! Toujours six. Et par terre? Aucune... ... Bon, on le réouvre.
D1...