Posté le 23/09/2008 à 21:45 puis édité
1 fois 
Aujourd'hui, vous n'imaginiez pas tout ce que j'avais à faire.
Et pourtant, depuis 8h30, entre les étudiants qui venaient AUJOURD'HUI pour constituer un groupe d'ED, la cinquantaine de D2 venus demander dans quels groupes ils sont (sur le site de la Corpo depuis le 10 Juillet), ceux qui viennent 3 jours avant la répart' retirer leurs documents, ce qui fait qu'il n'y en a plus et qu'on n'a pas le temps d'en redemander d'autres à temps... Voire ceux qui font appeler leur mère en furie pour les avoir !
Et le MIL-online, toutes les 3 minutes un appel "Ramy, j'arrive pas à me connecter et la répart' c'est vendredi !!!".
(Ceux qui m'ont appelé entre 19h45 et 21h ont compris leur douleur. J'aimerais au moins dîner tranquillement pendant ce mois de ramadan)
Mais vous vivez sur Mars ???!!! Vous avez tous dépassé la vingtaine, vous êtes censés être un minimum autonomes ! A vous de rechercher l'information !
Les inscriptions sur le MIL (qui se CONSULTE mais ne se télécharge pas) et sur le site sont validées dès que j'ai le temps de me poser 10 minutes devant un ordinateur.
Désolé (en fait non, pas désolé) de ce coup de gueule intempestif dirigé contre personne en particulier, simplement pour faire en sorte que je passe une journée un peu plus calme demain.
Merci de votre compréhension.
La dictature, c'est "ferme ta gueule"
La démocratie, c'est "cause toujours"