Posté le 21/09/2008 à 16:22 puis édité
3 fois 
Euh.... ta g... pour voir ? Me suis jamais vanté d'une telle chose, tu ne connais ni les raisons ni les aboutissants de l'actuelle fermeture du forum, moi si, je suis, avec florette et bien d'autres, profondément attristé de cette nouvelle et ce n'est pas toi qui depuis Jeudi envisage avec bien d'autres toutes les possibilités pour le sauver.
Je te prie donc de revenir sur tes insultes immédiatement. Que tu sois D1 D2, interne ou PU PH, tu n'as pas à m'insulter de cette façon sans me connaitre. Salutations.
Edit : Concernant le sujet initial, je reviens sur ce que j'ai dit précédemment. Venant d'avoir connaissance d'éléments nouveaux, je rejoins l'avis de florette, Gr3g et les autres concernant le fait de calmer l'affaire et de ne pas faire de bruit en attendant des développements ultérieurs. Keep smiling
Edit2 : Libre à toi de penser ce que tu veux. Cependant le sujet du topic est assez grave pour que tes opinions personnelles n'interviennent pas. Je suis disponible par u2u si tu as besoin de cracher ton venin. Salut !
Edit3 : Je l'avais déja dit mais je le redis : l'histoire du tableau, c était dans un pur esprit folklorique et en aucun cas de la sélection. Cependant, cela a été mal interprété, j'en ai été le premier désolé et je me suis excusé publiquement. Ma copine est actuellement en p1, bizuthe, je connais pas mal de p1 et je veux qu'ils passent. J'ai rédigé sur word un document de conseils pour la pcem1 que j'ai fait circuler aux utilisateurs du forum qui le souhaitaient. Et ce n'est là que des exemples. Alors ne viens pas dire que je suis un hypocrite !!!! Ca me fait vomir d'entendre ça. Peut on considérer l'incident clos ? Si oui, j'effacerais tous mes édit et j'espère que tu en feras de même, nous polluons actuellement un sujet important et sérieux. D'accord ?