AlfyModo à poils

Enregistré : 17/03/2002
Vie réelleManuel Cliquennois - 26 ans

Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en médecine
Fac :
LILLE Henri Warembourg Posté le 07/11/2003 à 20:24

Effectivement, pour dire qu'on est préparé, on est préparé
D'ailleurs on a des semaines de dingues
Exemple : cette semaine :
du Lundi au Vendredi : tous les matins stage de 9h à 13h en Maladies du Sang
Lundi après-midi : préparation de l'ED de Nephro de Mardi
Mardi après-midi : ED de Nephro de 14h30 à 17h30 (toute la Néphro en 2 ED, celui-là c'était le 2ème....)
Mercredi après-midi : préparation de l'enseignement intégré de stage - Médecine Interne -
Jeudi matin : Enseignements Intégrés + le boulot classique du stage dans le même créneau horaire parce que
Jeudi après-midi : 13h30-18h Enseignements de certificats de MSBM
Jeudi soir : préparation de l'ED du vendredi après-midi de Pneumo
Vendredi après-midi : 14h30-17h30 ED de Pneumo (toute la pneumo en 4 ed, moins pire

)
Samedi-Dimanche : Garde en Urgences Respiratoires
pffiou...
heureusement que je ne participe pas à Remede, que je ne donne pas de cours de musique, que je ne m'occupe pas du tutorat à lille et surtout que je n'avais pas mon groupe de P1 ce mercredi midi, que je n'avais pas un bilan de stage de formation bafa à mettre en place, que je n'avais pas réunion mercredi soir pour mon association musicale et que je n'ai pas répétition de musique ce soir
Ah bah si
C'est pas grave, je me reposerais... ah bah non, vu le retard que j'ai sur mes ED, il vaut mieux que je profite de cette semaine sans ED (mais pas sans stage

) pour rattraper un peu de retard (finir de revoir toute la gynéco, essayer de comprendre quelque chose en uro (aussi en 2 ED...) et en néphro et surtout commencer à bosser les ED suivants de Pneumo
Ah, le D2, c'est la glande

Mieux vaut subir l'injustice que de la commettre
--- Socrate