Posté le 16/02/2004 à 13:22

Y-t-il des faluchards Lillois qui font des soirées en exté ?
Je n'en connais que 2-3.
Eux-memes me disent qu'il est difficile de faire bouger les Lillois.
putain mais les lillois c'est l'essence de l'anemf et des crit depuis des années !!! c'est quoi ce post de bizuth

?
on fait même les congrès comme grenbole, tours son WEF, son gala, montpell, la revue amiens, le méchoui rennes, des faluchages à paris, on a faluché la première faluche cochin

at...
si tu es de montpel, tu dois connaitre un peu les équipes qui ont organisé le crit de la NORMA : demande leur ce qu'il pense des lillois, surtout les filles

arf et puis demande au nimois d'où vient leur Croix, et va expliquer à John-Lupus (Jean Louis) que Lille c'est naze lui qui était encore là ce week end pour faire le carnaval avec greg de Bichat !! encore un argument pour te dire qu'on se bouge : on était là à la passation des crit entre toulouse et montpell lors d'un séjour à toulouse on a fait un saut pour aller en méduse tenue de bloc dans un restau qui s'appelle la Diligence, à côté de votre énorme place là (la comédie ?) ça te dit quelque chose ??
en tant que carabin j'ai vu un paquet de ville en P2 D1 D2, putain on a même été à Caen
as tu entendu parler du WEF de Lille, le plus énorme congrès de ces dernières années ??
alors explique moi le côté lillois qui se bouge pas le cul ? d'autant qu'il y a encore trois lillois dans le bureau de l'anemf...
alors de qui tu parles ???
Rémi,
grand-maître de la loge occidentale de l'OFF, lieutenant du commando KEMER, unique conférencier du Crit' de la NORMA (conf sur les borrélioses !!!).
dans les congrès, les galas, les crit de 99 à 2003
[Edité le 16/02/04 par remi.fackeure]