Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 74 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
LILLE Henri Warembourg

www.remede.org

La Faluche Lilloise est-elle morte ?

Aller en bas • 19 réponses
Alfy
Modo à poils

Enregistré : 17/03/2002

Vie réelle
Manuel Cliquennois - 26 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en médecine
Fac : LILLE Henri Warembourg
Posté le 17/12/2003 à 19:46
Titre volontairement provocateur, ce post est pour vous parler de la Faluche Lilloise, Faluche haute en couleur et fière de ses traditions :

entre autres le PB alias le Pare Brise, le bar Lillois Faluchars peuplés de vieux (très vieux !) Grands Maîtres tous plus sympathiques que les autres - le PB, c'est presque au bout de la rue Nationale - et "De la Faluche Lilloise rien ne pend"

Mais et la Faluche Lilloise en Médecine ?? Le vendredi n'est pas que le jour du poisson ! Il est aussi celui de la Faluche ! Alors, sortez là du terrible endroit où vous l'avez peut-être enfermée (oh non ! pas le placard tout poussiéreux ) et portez là : Faluches hautes !

Alors par contre pour les mettre à jour (insignes type étoile dorée ou argentée, vache, palmes, faux, épi de blé et sa faucille, etc...) il va falloir s... euh attendre et encore attendre...

J'en ai marre d'être en d1 !!

Et ne vous en prenez pas aux pauvres D1 qui sont prêts à reprendre en main ce symbole de notre statut étudiant, ils sont encore plus désolé que vous et que moi

[Edité le 14/01/04 par Alfy]
———
Mieux vaut subir l'injustice que de la commettre
--- Socrate
Grephil
Chef des sévices

Enregistré : 23/06/2003
Posté le 18/12/2003 à 22:29
Pourquoi la Faluche serait-elle morte??
C'est le fait que quasiment personne ne la porte le vendredi qui te fait dire ça??
Parce qu'une fois il me semble que j'en ai parlé avec Fif qui m'a dit avoir faluché plus de 100 P2 (les D1 actuels) et qui m'a dit que c'était vraiment beaucoup...

Les mises à jour de faluche ne sont plus possible actuellement????
———
"Tout homme commet des erreurs, l'homme fort est celui qui ne commet jamais deux fois la même"

"je prefere etre une idiote qui s'assume qu'une con qui s'ignore" SARANAT
Alfy
Modo à poils

Vie réelle
Posté le 19/12/2003 à 08:09
Avec tout le respect que je dois à fif, qui est GM de la Faluche Médecine à Lille 2, ce n'est pas grace à lui que la Faluche Lillois a eu de beaux jours l'an passé !

C'est par le courage, le travail de longue haleine qui n'a pour l'instant encore jamais été reconnu (mais il ne le sera pas par notre fac, je m'en doute... ce n'est pas grave, les GM Lillois du PB y pensent déjà depuis des mois) d'une étudiante faluché et falucharde !

Faut dire qu'en septembre, elle n'avait plus envie d'être le dindon de la farce... Elle a bien raison
———
--- Socrate
nfkb
Doyen

Enregistré : 11/08/2003
Posté le 19/12/2003 à 10:06
yo

'fin il est de longue tradition carabine de se moquer des gens du pare-brise encore appelé le Brise Glace en haut lieu...

il ne faudrait pas que cette tradition s'arrête
du schiav' à biloute en passant par formi on a toujours suivi le mouvement qui était celui de faire des trucs avec les cinglés du brise glace tout en continuant de les faire chier avec le fait que nous on faluchait ds dizaines d'étudiants tous les ans, même si ces derniers abandonnaient rapidement leur luches ça nous a toujours fait rigoler

un seul mot d'ordre continuer à faire chier les gens du brise glace !

vl'a

pour le bon gout, la tradition et le savoir vivre

et c'est qui les tocards qui s'occupent pas du la luche alors qu'ils devraient ? ;+)) arf
Alfy
Modo à poils

Vie réelle
Posté le 19/12/2003 à 14:29
Ce n'est pas qu'ils ne le font pas, c'est qu'ils n'en ont pas les moyens ! Ils attendent toujours que les comptes de l'année passée soient clos pour faire l'inventaire, faire les commandes, relancer les permanences, etc...
———
--- Socrate
batwoman
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 18/10/2003
Posté le 21/12/2003 à 12:21
prête à la faire revivre mais à quand le faluchage, ne nous oubliez pas!!!!!
———
le lit est l'endroit le plus dangeureux du monde : 80% des gens y meurent

BRAT
Ministre de la Santé

Vie réelle
Malik Baroudi - 25 ans
Niveau : DCEM4
Posté le 04/01/2004 à 22:12
prête à la faire revivre mais à quand le faluchage, ne nous oubliez pas!!!!!

A toi de nous le dire miss !
———
docteur maboul vous salut!
Grephil
Chef des sévices

Posté le 05/01/2004 à 19:00
Tout ce que j'espere c'est que c'est avant le crit!!
J'pouré ptet avoir des pin's sympa à mettre dessus ( a moins que personne ne veuille m'en passer... )
———
"Tout homme commet des erreurs, l'homme fort est celui qui ne commet jamais deux fois la même"

"je prefere etre une idiote qui s'assume qu'une con qui s'ignore" SARANAT
nfkb
Doyen

Posté le 06/01/2004 à 11:49
Tout ce que j'espere c'est que c'est avant le crit!!
J'pouré ptet avoir des pin's sympa à mettre dessus ( a moins que personne ne veuille m'en passer... )

ah le crit....
La Plagne

[Edité le 06/01/04 par remi.fackeure]
Cafe
Nain-terne

Enregistré : 24/02/2002
Posté le 16/02/2004 à 11:04
Y-t-il des faluchards Lillois qui font des soirées en exté ?
Je n'en connais que 2-3.
Eux-memes me disent qu'il est difficile de faire bouger les Lillois.
nfkb
Doyen

Posté le 16/02/2004 à 13:22
Y-t-il des faluchards Lillois qui font des soirées en exté ?
Je n'en connais que 2-3.
Eux-memes me disent qu'il est difficile de faire bouger les Lillois.

putain mais les lillois c'est l'essence de l'anemf et des crit depuis des années !!! c'est quoi ce post de bizuth ?

on fait même les congrès comme grenbole, tours son WEF, son gala, montpell, la revue amiens, le méchoui rennes, des faluchages à paris, on a faluché la première faluche cochin at...

si tu es de montpel, tu dois connaitre un peu les équipes qui ont organisé le crit de la NORMA : demande leur ce qu'il pense des lillois, surtout les filles arf et puis demande au nimois d'où vient leur Croix, et va expliquer à John-Lupus (Jean Louis) que Lille c'est naze lui qui était encore là ce week end pour faire le carnaval avec greg de Bichat !! encore un argument pour te dire qu'on se bouge : on était là à la passation des crit entre toulouse et montpell lors d'un séjour à toulouse on a fait un saut pour aller en méduse tenue de bloc dans un restau qui s'appelle la Diligence, à côté de votre énorme place là (la comédie ?) ça te dit quelque chose ??

en tant que carabin j'ai vu un paquet de ville en P2 D1 D2, putain on a même été à Caen

as tu entendu parler du WEF de Lille, le plus énorme congrès de ces dernières années ??

alors explique moi le côté lillois qui se bouge pas le cul ? d'autant qu'il y a encore trois lillois dans le bureau de l'anemf...

alors de qui tu parles ???

Rémi,

grand-maître de la loge occidentale de l'OFF, lieutenant du commando KEMER, unique conférencier du Crit' de la NORMA (conf sur les borrélioses !!!).
dans les congrès, les galas, les crit de 99 à 2003

[Edité le 16/02/04 par remi.fackeure]
Cafe
Nain-terne

Posté le 16/02/2004 à 16:55
Désolé pour ma méprise, mais je ne parlais pas que des événements faluchards exclusivement réservés aux carabins (meme si c'est un forum médical, il est vrai ;o), pardon).

Par exemple la Rabelaisienne qui va se déroulait à la fin du mois, ou bien le Week End du Grand Est courant fin Avril début Mai, etc...

Je connais Stoukete, Houba et 85D qui bougent de Lille.
Après j'avoue, je ne connais pas les événements des Crit', mais je m'en ferais bien un. Mais on m'a dit que pour les non carabins, c'est uniquement sur invitation d'un critard.

Allez a+ et buvez avec modération !!!
Attention aux boulets et aux ptits foies lol
nfkb
Doyen

Posté le 16/02/2004 à 23:43
Désolé pour ma méprise, mais je ne parlais pas que des événements faluchards exclusivement réservés aux carabins (meme si c'est un forum médical, il est vrai ;o), pardon).

ouais là on est d'accord sur les trucs de faluche pur on est pas hyper présent, je crois malheureusement que les carabins ont un esprit qui ne correspond pas toujours à la faluche traditionnelle, nous on préfère les questions de code à la con aux baptêmes sciences ultra stricts, mais là c'est un autre débat complètement inintéressant...

je suis rassuré de voir que tu ne parlais pas des évènements carabins en soi

tchuss

PS ton histoire de uniquement sur invitation tralala révèle un peu un esprit qui n'est pas du tout celui des crits, si tu contactes des carabins qui y vont à mon avis tu peux t'arranger sans problème avec eux... j'ai déjà vu des tas de mecs pas de médecine au crit, sans invitation SPECIALE machin, pas besoin de ruban spécial pour aller au crit

et le crit, c'est ultra puissant, à mon avis tu devrais voir ça !
Cafe
Nain-terne

Posté le 17/02/2004 à 00:20
bon j'espère pouvoir participer au crit d'été ça serait génial
tu sais où ça va se passait ? faut voir ça sur le site de l'ANEMF je suppose ?
je vais conditionner mon foie pour la bonne cause

a+ amis faluchards

Santé, Prospérité, Bonheur, après c'est censuré..
nfkb
Doyen

Posté le 17/02/2004 à 01:19

a+ amis faluchards

yo

ouaip 'fin c'est pas l'anemf qui organise les crit

deux solutions : te rapprocher des carabins montpelliérains pour infos
ou effectivement tu auras sans doute plus d'infos là dessus sur ecarabin tchuss !
Cafe
Nain-terne

Posté le 17/02/2004 à 01:47

a+ amis faluchards

yo

ouaip 'fin c'est pas l'anemf qui organise les crit

deux solutions : te rapprocher des carabins montpelliérains pour infos
ou effectivement tu auras sans doute plus d'infos là dessus sur ecarabin tchuss !

Ok merci, je suis près de Paris à présent donc je vais essayer de voir avec les Parigots ou les ptits foies.euh..pardon les Lillois
sinon Jean-Louis ça fait un bail que je ne l'ai pas vu, Jean-Cam, Petit-Jean(mon parrain) aussi d'ailleurs
Merci pour l'info !
nfkb
Doyen

Posté le 17/02/2004 à 14:57
Ok merci, je suis près de Paris à présent donc je vais essayer de voir avec les Parigots ou les ptits foies.euh..pardon les Lillois
sinon Jean-Louis ça fait un bail que je ne l'ai pas vu, Jean-Cam, Petit-Jean(mon parrain) aussi d'ailleurs
Merci pour l'info !

yo ouais, les parisiens ne sont pas toujours les plus marrants au crit, mais y'a quand même une paire de bons guerriers !! jean cam a une croix de lille, tu le savais ça ? eheh il était là aussi ce week end pour le carnaval
Cafe
Nain-terne

Posté le 17/02/2004 à 19:45
bon je sens que je vais m'inscire en P1 à Lille II dans 18 mois, mais y a pas des maths chez vous ? c'est moyen les maths je trouve
avertissez quand vous faites quelque chose sur Lille car j'y étais le week-end d'avant pour un bapteme droit (très moyen entre nous)

bon à bientot pour la revue medecine ou avant j'espere, là je vais à la soirée La Pitié/Saint-Antoine open bar

hépatolyse en cours...
nfkb
Doyen

Posté le 18/02/2004 à 09:23
bon je sens que je vais m'inscire en P1 à Lille II dans 18 mois, mais y a pas des maths chez vous ? c'est moyen les maths je trouve

yo

les maths c'est en farma. En P1 y'a par contre de l biophysique, Mmmmmm...
Cafe
Nain-terne

Posté le 18/02/2004 à 12:34

yo

les maths c'est en farma. En P1 y'a par contre de l biophysique, Mmmmmm...

hiyo
cool alors !!! je prefère la biophysique quand meme

un futur P1 qui aura 27 ans dans 18 mois arffff
Aller en haut • 19 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Mohamed Hafidi

Etudiant en dentaire - ORAN