Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 87 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
LILLE Henri Warembourg

www.remede.org

Alors cette revue 2004???

Aller en bas • 4 réponses
Grephil
Chef des sévices

Enregistré : 23/06/2003
Posté le 19/03/2004 à 11:33
Ben voilà c'est fini (5 mois voire plus pour certains de préparation).

Alors je voulais savoir comment tout un chacun à trouver cette soirée : super, bof, trop cher pour ce que c'est...

N'hésitez pas sur les critiques pour que la 2005 soit au moins aussi bien

Et n'hésitez pas non plus à dire ce qu'il s'est passé à la fin de la soirée ( à partir de minuit) parce que des urgences de St-Vincent, on voit pas grand chose
———
"Tout homme commet des erreurs, l'homme fort est celui qui ne commet jamais deux fois la même"

"je prefere etre une idiote qui s'assume qu'une con qui s'ignore" SARANAT
Ti-seb
Nain-terne

Enregistré : 26/09/2003
Posté le 19/03/2004 à 11:45
5mois de travail....pour un résultat...génial !!!c'était vraiment trop bien,le seul défaut étant que quand on était devant la scene on pouvait pas voir les ecrans ...enfin on voyait juste les moitiés droite et gauche..un immense pilier nous empéchait de voir le reste
et surtout... à tout ceux qui l'ont organisés !

[Edité le 20/03/04 par saibastien]
batwoman
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 18/10/2003
Posté le 19/03/2004 à 20:56
pas mal c'était ma première revue bon j'avoue que par rapport aux images diffusées dans l'amphi p1 j'étais un peu déçu mais l'essentiel est là on s'est bien marré
bon evidemment comme je suis une grosse chieuse je vais faire qq remarques :
- la scene elle était trops basse alors quand on est toute petite comme moi g pas vu grand chose, g essayais de sauter mais au bout d'une heure j'avais mal aux jambes g abandonné
- et puis toujours le même pb de sono, c con parce que y'a un super taf sur la musique c super bien préparé et tout, parodies avec des paroles bien marrante et puis ben quand ils chantent ou même quand il parlent on comPREND....? rien

voilà voilà j'ai passé une très bonne soirée mais tu as touché ma curiosité Grephil..... qu'eszt ce que tu foutais aux urgences de st vincent alors que y'avait une p... de soirée???????
———
le lit est l'endroit le plus dangeureux du monde : 80% des gens y meurent

KiCo
Bizut (futur carré)

Enregistré : 10/09/2003
Posté le 19/03/2004 à 23:56
moi dans l'ensemble, c'était ma plus mauvaise soirée cette année...

au début je suis à droite de la scène avec mon cousin et ses fous furieux de potes de p2, et d'autres, déja bourrés, qui se poussaient de toute leur force, j'men suis pris un sur la tronche j'me suis ouvert la lèvre...

ensuite c'est vrai c'est dommage que le son soit très moyen, surtout celui des voix!

et pour couronner la soirée une très belle desillusion sentimentale, c'est pas évident quand on apprend que la fille dont on est tombé amoureux a déja un copain , donc j'me suis bourré la gueule pour oublier... Bon j'arrete de vous ennuyer avec mes histoires pas intéressantes...

ps: je l'avais rencontrée a la soirée pré revue... Tout ca c'est de la faute de la revue!!!! arrrrrgh

[Edité le 19/03/04 par KiCo]
Miou
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 23/08/2001

Vie réelle
Virginie Vangheluwe - 25 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en chirurgie
Fac : LILLE Henri Warembourg
Posté le 21/03/2004 à 11:14
Moi dans l'ensemble, j'ai bien aimé ! Les sketches étaient sympas, le parrain pas mal du tout sur son VTT (!!), et l'ambiance était là.

Maintenant, j'ai un petit soucis : 2 personnes m'ont saluée et paraissaient me connaître alors que je ne les avais (pour ma part), jamais vues de ma vie... (Je précise, je n'avais pas bu tant que ça !) Alors au cas où ce serait des habitués de Remède que je n'aurais pas reconnus, je m'excuse auprès d'eux... Sinon... Mais qui était-ce ??!!
———
"Deux choses sont infinies, l'univers et la sottise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce que j'affirme quant à l'univers" (Albert Einstein)

Aller en haut • 4 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque