logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Le CHRU en ruine ?

Aller en bas • 8 réponses
docgeronto
Chef des sévices

Enregistré : 22/12/2000
Posté le 17/06/2004 à 12:17 notnew
Ce matin, je me présente comme d'ailleurs tous les matins devant l'entrée est d'Huriez(actuellement seule ouverte en raison de la rénovation d'Huriez)... On me bloque l'accès de cette entrée : Devant la taille du pompier qui m'empêchait de passer, je n'ai pas opposé de résistance !

L'entrée Est était donc entièrement barricadée ce jeudi 17 juin 2004 pour... Menace de chute de pierre de l'immeuble !

Heureusement que ce batiment est actuellement en cours de réhabilitation smilies

Arnaud.
GuihomR
Le veilleur de Remede

Enregistré : 13/10/2002
Posté le 17/06/2004 à 12:28 notnew
LOL si tu dis que l'entrée est est la seule ouverte et qu'on te bloque l'accès, comment on entre dans Huriez ???
_____
Un probleme sans solution est un probleme mal posé. EINSTEIN
------------------------------------
Le Veilleur de Remede...
Site Web : http://www.roucou.net
Alfy
Modo à poils

Enregistré : 17/03/2002
Posté le 17/06/2004 à 12:30 notnew
Par le centre SUD (entrée des ambulances), car les 2 entrées principales étaient l'Est et l'Ouest)
Dr Maboul
Externus-minus

Enregistré : 03/06/2004
Posté le 17/06/2004 à 14:42 notnew
Personne n'a encore vu les premières fissures au pôle formation ??? lol

Ouvrez bien les yeux ! La fac est construite sur un sol "mouvant"

Ca promet ...
docgeronto
Chef des sévices

Posté le 17/06/2004 à 21:37 notnew
Personne n'a encore vu les premières fissures au pôle formation ??? lol

C'est clair... Personne ne s'est jamais demandé pourquoi il était si compliqué d'aller sur le balcon du 1er étage derrière les salles d'ED ? En faisant le tour par la cour (portes en face de la "cafét'") - petit escalier au fond de la cour - contournement de l'amphi VI ou VII (ch'sais plus), c'est parfois spectaculaire l'état de la fac : Elle tombe en lambeaux !

De même, il manque régulièrement un panneau à la tour administrative...

Arnaud

PS: C'est bien par le centre sud qu'il faut entrer comme le dimanche lorsque les autres issues sont fermées.... Bonne remarque de GuihomR !
pookie
Recherchator

Enregistré : 05/10/2001
Posté le 17/06/2004 à 21:40 notnew
et oui, les budgets ont été débloqués par l'université, les travaux débuteront prochainement (malheureusement d'autres priorités existent à l'université Lille 2, d'autres étudiants étant mis en danger par la vétusté d'autres locaux, notamment chez nos amis épiciers)
heureusement les endroits dangereux sont pour la plupart condamnés
docgeronto
Chef des sévices

Posté le 18/06/2004 à 08:47 notnew
Nouvelles du front côté hôpital Huriez... Entrée Est toujours autant condamnée ce matin, du coup, ils ont rouvert l'entrée Ouest - qui l'eu cru - smilies !

Ca a beau être en rénovation, l'intérieur est pas mal du tout...

Pour la fac de pharma toute proche, j'ai entendu dire que ça fait plus de 10 ans qu'on leur promet une nouvelle fac et quer l'actuelle devrait avoir été mise à terre... Info ou intox ? Sinon, est-ce que c'est ça qu'il construisent dans le tournant de la route qui vient du métro et qui rejoind la fac (presque en face du truc de recherche pharmaco)

Arnaud
Jeqla
Chef des sévices

Enregistré : 27/02/2004
Posté le 20/06/2004 à 05:39 notnew
Et c'est un japonais a qui on a confie la responsabilite du jardin interieur de l'hopital Huriez... ok, tout le monde s'en fout mais dans un repas ou un cocktail mondain, ca peut etre replace facilement...
_____
JEQLA
BRAT
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/06/2003
Posté le 20/06/2004 à 16:03 notnew
Ca a beau être en rénovation, l'intérieur est pas mal du tout...
Du blanc partout ! Des mur blancs, des blouses blanches et des visages pâles...!!
;)
_____
docteur maboul vous salut!
Aller en haut • 8 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter