logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Faluchage(s)

Aller en bas • 30 réponses • 2 pages • 1 2
pookie
Recherchator

Enregistré : 05/10/2001
Posté le 24/02/2005 à 21:41 notnew
il y aura cette année 2 faluchages, ils sont organisés les mardi 1er et jeudi 3 mars, à la cafétéria (la Perf')
les festivités devraient commencer vers 19h (horaire précis pour les impétrants, et ceci est confirmé.

sont autorisés à y assister tous les faluchés et évidemment, les impétrants (les futurs faluchés) de la soirée.

à tous les impétrants, n'oubliez pas votre faluche, votre champagne ou tout autre boisson destinée à vous bâptiser, habillez-vous mal ("cradable") et n'oubliez pas non plus de prévenir votre parrain/marraine !)
nous vérifierons la bonne couture de votre faluche, vos connaissances en paillardes et en code (qui vous a été fourni, vous n'avez aucune excuse !)

les 2 faluchages seront chacun suivis d'une soirée au Father, rue Masséna, qui débuteront à 22h (entrée 2€).

Fif, Grand Maître de la faluche Médecine Lille Etat

[Alfy]Edition ce jour après prise des infos officiels auprès des organisateurs[/Alfy]

[Edité le 27/02/05 par Alfy]
Alfy
Modo à poils

Enregistré : 17/03/2002
Posté le 24/02/2005 à 23:12 notnew
Des boissons et un peu à manger sera prévu à la BU (Buvette Universitaire... euh la Perf' pour fif smilies).

Je suis en conf mardi mais je viendrais dire un petit coucou ! pendant ma pause casse-croûte smilies

Sinon le jeudi Alfy la vieille pute est dispo smilies

Alfy, rien du tout smilies
Irish_sausage
Boâh ...

Enregistré : 31/10/2002
Posté le 24/02/2005 à 23:26 notnew
Moi j'ai pas de faluche mais par contre j'ai un bob. Je peux venir quand même ?!

Et de plus, j'envisage de créer un stand bluchage pour concurrencer la faluche. Je serai donc le GB (grand blucheur) lillois.
Si ya des intéressés ... smilies

Vince, Grand Blucheur de la Bluche Médecine Lille Etat

[Edité le 24/02/05 par Irish_sausage]
_____
Légalize Picon-bière ®
Si une envie de travailler te prend soudainement, allonge-toi à l'ombre d'un arbre et attend que ça passe. (proverbe corse)
Septembre, en attendant ... (non non, aucune référence à Noir désir ... :mad: )
Alyssa
Désagrégée de médecine

Enregistré : 01/08/2003
Posté le 26/02/2005 à 11:32 notnew
Et nous on peut s'incruster aux 2 quand meme ou ca va être le brun?

Par contre c'est comme l'inté, ya personne qui veut raconter les grandes lignes???

Alfy
Modo à poils

Posté le 26/02/2005 à 13:23 notnew
S'incruster aux 2 ça va être short... la cafet n'est pas immense malheureusement. (donc on ne peut pas dire à tout le monde de venir les 2 fois... d'ailleurs sinon, il n'y en aurait qu'un de faluchage smilies).

Par contre, tu peux rejoindre le groupe au Father !!

Les grandes lignes :
- comme l'inté : bonne humeur, jeux sympas (jamais obligatoire), divine bouteille (avec modération) , paillardes,...
- spécifique au faluchage : le code et le serment, le bouteille et ta faluche (bien cousue !)
pookie
Recherchator

Posté le 27/02/2005 à 13:22 notnew
comme l'a dit Alfy, ça va être difficile de venir aux 2, car il y aura à chaque faluchage plus de 200 personnes dans la cafét (une grosse centaine d'impétrants, leurs parrains et marraines, les extérieurs)

en revanche il est tout à fait possible d'assister aux 2 soirées ! d'autant que les prix pratiqués par le Father sont tout à fait intéressants
Jeqla
Chef des sévices

Enregistré : 27/02/2004
Posté le 27/02/2005 à 13:38 notnew
et comment sont reparti les impetrants môssieu' l'grand maitre ? comment tu as fait pour les diviser en deux groupes ? comment faire pour ne pas que la soiree du mardi soit un bide et que tout le monde vienne le jeudi.
_____
JEQLA
pookie
Recherchator

Posté le 27/02/2005 à 14:22 notnew
ça ce n'est pas moi qui l'ai géré mais Grâ-T, Géant Vert, MacGyver et Pas d'bol

[Alfy]Edition d'un nom en surnonm[/Alfy]

[Edité le 27/02/05 par Alfy]
Alfy
Modo à poils

Posté le 27/02/2005 à 16:04 notnew
Qui ont d'abord voulu répartir par ordre alphabétique puis qui ont fini par faire par affinités (et je suppose qu'ils ont réparti 50/50 !)
Minipouce
Ministre de la Santé

Enregistré : 24/05/2004
Posté le 03/03/2005 à 21:10 notnew
Juste une petite question c est alfy ou pas sur les photos de la corpo pr la soiré faluche ?
_____
Que la guerre commence !!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mini-Pousse pour les carres et cubes !!
"Un bon bizut est un bizut mort","Pourquoi bizut pue ? La merde ce sent bon maintenant ?!?"
Alfy
Modo à poils

Posté le 04/03/2005 à 04:55 notnew
la Vieille Pute ? Oui c'est moi smilies

Cette année c'était Smur'ge smilies
Minipouce
Ministre de la Santé

Posté le 04/03/2005 à 20:23 notnew
On en apprend ...meme etant petit P1.
Parait il qu un certain grand maitre avec un blouse degeu (vs voyez de qui je parle )demande a certainne jeune fille si elles ont appris le code et la reponse etant negative il lui a dit "je t en pose une facile que represente la lyre "
Je trouve cela bizarre non ?
_____
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Un bon bizut est un bizut mort","Pourquoi bizut pue ? La merde ce sent bon maintenant ?!?"
Alyssa
Désagrégée de médecine

Posté le 04/03/2005 à 21:40 notnew
ben la lyre c'est la musique elle est facile ta question!
Minipouce
Ministre de la Santé

Posté le 04/03/2005 à 21:47 notnew
c'est bien ce que je dis ...comme technique de drague c est pas mal
_____
Alyssa
Désagrégée de médecine

Posté le 05/03/2005 à 11:40 notnew
c'est surtout la technique qui évite de se prendre un oeuf...mais bon c'est vrai que les questions étaient aléatoires.

Notament quequ'un qui s'est fait casser parce qu'il savait pas que le mot faluche venait de lille, même si l'origine de ce chapeau c'est Bologne.
N'empêche qu'elle s'en est pris un quand même!
diane59
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 15/02/2005
Posté le 05/03/2005 à 21:28 notnew
mon faluchage a eu lieu mardi;) je remercie notre grand maître et les organisateurs pour ce baptême j'ai passé une très bonne soirée (oui je m'en souviens.. encore..)
pookie
Recherchator

Posté le 05/03/2005 à 21:37 notnew
j'étais pas là pour trasher gratuitement, et ceux qui sont venus à la soirée de jeudi peuvent témoigner que le grand maître n'a pas besoin de ça pour emballer smilies

mais j'ai été globalement agréablement surpris par la connaissance du code des impétrants (même si, il est vrai, je n'ai pas posé de questions bien difficiles, mais le minimum suffit)

et puis plus on traîne avec d'autres faluchards, plus on en apprend, c'est aussi ça le but, si vous savez déjà tout l'échange est moins vivant
1105521977
Jeune Carabin

Enregistré : 15/01/2005
Posté le 05/03/2005 à 22:30 notnew
oui j'étais la mardi et g adoré, tout y étais : la hiérarchie, l'alcool, les jeux (celui du code était génial puisqu'il était ludique !! ruban sage-femme : velours fuschia, ruban sage-femme : velours fuschia...)... bravo pour les organisateurs et particuliérement au grand maître qui sait tenir son rôle en soirée mais rester disponible pour toutes questions aprés ...

[Edité le 05/03/05 par 1105521977]
KaraBin
Ministre de la Santé

Enregistré : 09/09/2003
Posté le 06/03/2005 à 14:33 notnew
comme l'a dit Alfy, ça va être difficile de venir aux 2, car il y aura à chaque faluchage plus de 200 personnes dans la cafét (une grosse centaine d'impétrants, leurs parrains et marraines, les extérieurs)

eh bé ça c'est un faluchage à la chainesmilies. Quand je vois que chez nous un faluchage ça va entre 3 et 8 impétrants...;)
_____
"ici c'est comme dans une course à la fois sprint et marathon"

cloclo
Chef des sévices

Enregistré : 08/07/2003
Posté le 06/03/2005 à 15:17 notnew
j'étais pas là pour trasher gratuitement, et ceux qui sont venus à la soirée de jeudi peuvent témoigner que le grand maître n'a pas besoin de ça pour emballer smilies

J'en suis témoin il n'a pas besoin de ça pour attirer les filles
un vrai tombeur ce fif

mais moi aussi je tiens à féliciter ceux qui nous ont organisé ce beau faluchage . Ca va rester un très bon moment pour moi .
Bravo parce que vu le nombre d'impétrant ca a dû être un vrai investissement .
_____
GC Médecine Lille Etat
Equipe 7 Fowéveur
Patron du saloon des cow boys de l'équipe 7
Minipouce
Ministre de la Santé

Posté le 06/03/2005 à 17:47 notnew

J'en suis témoin il n'a pas besoin de ça pour attirer les filles
un vrai tombeur ce fif

Ca sent le leche botte (entre autre )...
_____
Aller en haut • 30 réponses • 2 pages • 1 2
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter