logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Rumeur

Aller en bas • 22 réponses • 2 pages • 1 2
Nico 12
Chef des sévices

Enregistré : 07/06/2005
Posté le 16/06/2005 à 11:08 notnew
Excuse moi yoon, et c'est tant mieux si tu n'es pas vexée... C'était juste le moment d'égarement dans ces 3 semaines éprouvantes... Je vous rassure, je ne comptais pas que sur les rumeurs et j'avais l'intention de bosser mon cours, mais sans cette rumeur, je me serais quand même attardé un peu plus sur les QCM... Sans rancune, j'espère !
Mais je me posais une question : et si c'était Mme Poveda (ou quelqu'autre professeur) qui avais lancé cette rumeur dans le but de nous faire retenir quelque chose de la physio en évitant qu'on apprenne bêtement les QCM ???
En tout cas, le Claude-Alain, lui, je le retiens !!! A croire que ça lui fait plaisir de nous revoir en Septembre...
_____
Gardien du temple de Merlimont... Euh, non, du stade Municipal !
Prends ton temps, la vie est courte !!!
Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans le cul, le cul dans le brouillard (...) Promis demain, j'arrête de boire, hier c'était la dernière (Tryo)

yoon
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 05/09/2004
Posté le 16/06/2005 à 12:03 notnew
Mais je me posais une question : et si c'était Mme Poveda (ou quelqu'autre professeur) qui avais lancé cette rumeur dans le but de nous faire retenir quelque chose de la physio en évitant qu'on apprenne bêtement les QCM ???

Ca ne m'étonnerait pas de sa part, aurait-ce été stratégique??
Enfin bon, il est temps d'arrêter de parler de ces rumeurs smilies
_____
bizuthe du très grand JEQLA

Aller en haut • 22 réponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter