logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Inscription Sport

Aller en bas • 35 réponses • 2 pages • 1 2
Mobylive
Externus-minus

Enregistré : 24/06/2005
Posté le 01/10/2005 à 17:25 notnew
sur le livre de sport il est marqué que les inscriptions sur internet commence le 26 septembre et que pour les options c'est entre le 26 et le 30. et puis quand on s'inscrit il précise bien qu'on est en p1

Inscription pour P1 non optionnaire dès le 26 septembre voilà ce que l'on m'a dit ! et ce que j'ai fait !
_____
P1²
"La vie n'attend de nous que ce que l'on peut endurer..."
T'inquiétes pas si tu comprends pas cette année tu comprendras l'année prochaine !
eidj
Chef de pique-nique

Enregistré : 07/09/2005
Posté le 07/10/2005 à 18:42 notnew
Heu... Les inscriptions sont fermées depuis une heure aparamment... C'est grave si on est toujours pas inscrit et que ca nous fait trop ... d'y aller demain matin ? smilies

C'est quand même pas mal relou... Parceque moi ca m'a fait arrété le foot US et maintenant je vais me retrouver avec rien du tout. smilies
_____
"Tuez-les mais tuez-les tous pour qu'il n'en reste aucun pour me le reprocher"
Treating illnesses is why we became doctors. Treating patients is what makes most doctors miserable
remispi
Doyen

Enregistré : 18/09/2004
Posté le 08/10/2005 à 14:02 notnew
C'est carrément n'importe quoi ces inscriptions, on apprend maintenant que ce n'est pas sur qu'ils gardent tout le monde (escalade), ils prendront en priorité les NOTES et dc pas les PCEM1, du coup on se retrouve sur le carreau ...
Franchement super, comme d'habitude, super organisation ! Merci la fac smilies
_____
"Noël au scanner, Paques au cimetière" (Pierre Desproges)
"Le mot infarctus est le seul mot irrégulier de la langue française. On dit : "un infarctus, des obsèques"." (Francis Blanche)
"On doit cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà tant de mal avec la main !" (Coluche)
"Un incinéré ne peut pas se retourner dans sa tombe." (José Artur, Les Pensées )
La fleur du bonheur
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 23/03/2004
Posté le 08/10/2005 à 14:08 notnew
C'est comme la danse, il prennent 20 étudiants alors qu'on doit être facile 10000 étudiants à Lille 2 smilies
le villageois
Doyen

Enregistré : 07/09/2004
Posté le 08/10/2005 à 14:15 notnew
Mais ca a été un fiasco monstre leur fichue inscription par internet.

Tout les P1 se sont inscrit par le net, du coup quand on allait au seance pour notre option sport, on se faisait virer...car il n'y avait plus de place!
quand au nombre de place limité... j'vois pas en quoi 50% des capacité d'acceuil, constitue un nombre de place "limité"...
Y'avait plus de place nulle part !

Debile.
_____
julienh59@hotmail.com

Süshi
Jeune Carabine

Enregistré : 25/09/2004
Posté le 08/10/2005 à 16:23 notnew
C'est vrai que pour les sports fort demandés ils auraient pu faire un effort en mettant soit plus d'heures ou alors un plus grand effectif, jpense particulièrement à la danse... de ce fait, on se retrouve en contemporain, bon c pas mal non plus mais bon...
_____
Bon courage à tous!

La fleur du bonheur
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 23/03/2004
Posté le 08/10/2005 à 16:42 notnew
Hum moi j'ai pas pris contemporain, ça m'intéresse pas trop de me rouler par terre ou de faire de grands gestes ondulés...

Du coup j'ai pas de sport smilies
deftones59
Bizut (futur carré)

Enregistré : 06/09/2005
Posté le 08/10/2005 à 20:29 notnew
mwé bon alors jsui pas allé o inscriptions le samedi matin.. pu de place pr sinscrire sur le net....euh bon ben jfé keuah??? lol
_____
~~DEFTONES~~
je suis pas bizuth !!!!pas dinsulte

remispi
Doyen

Enregistré : 18/09/2004
Posté le 08/10/2005 à 20:46 notnew
Tu t'achetes une corde pour te pendre, ou tu t'inscris en natation synchronisée pour unijambistes smilies
_____
"Noël au scanner, Paques au cimetière" (Pierre Desproges)
"Le mot infarctus est le seul mot irrégulier de la langue française. On dit : "un infarctus, des obsèques"." (Francis Blanche)
"On doit cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà tant de mal avec la main !" (Coluche)
"Un incinéré ne peut pas se retourner dans sa tombe." (José Artur, Les Pensées )
deftones59
Bizut (futur carré)

Enregistré : 06/09/2005
Posté le 08/10/2005 à 20:50 notnew
nan mé c'est des boulet alors voila je fais comment moi maitenan???? je suis pas le seul dans ce cas là j'espère sinon ba je suis un gro boulet lol & c'est tout a part se pendre et s'entailler les veines on peut faire koi???

[Edité le 13/10/05 par Nico 12]
_____
~~DEFTONES~~
je suis pas bizuth !!!!pas dinsulte

Maho
Doyen

Enregistré : 30/10/2002
Posté le 08/10/2005 à 21:35 notnew
nan mé c d boulet alors voila jfé comment moi mainan???? jsui pa le seul dns ce cas là jespR sinon ba jsui un gro boulet lol pi c tout apar se pendre et sentailler les veines on pe faire koi???

Les personnes s'étant occuppées de la gestion des inscriptions au sport étant visiblement incompétentes, que puis-je faire à présent ? Je ne pense pas être le seul me retrouvant sans sport mais dans le cas contraire je ne suis pas très malin alors aidez moi à trouver une solution avec des remarques plus constructives qu'une incitation ironique au suicide.
_____
"Faithfulness to fundamentals seems to be a common thread linking professionalism in all areas.'' Toshiro
Kageyama
eidj
Chef de pique-nique

Enregistré : 07/09/2005
Posté le 08/10/2005 à 21:59 notnew
Bah non t'es pas le seul... Moi j'ai pas de sport non plus. J'espère que c'est pas éliminatoire si on veut avoir sa P1. Imaginez : Ah bah oui t'es le concours mais non, t'as pas fait de sport avec la fac... Désolé, on se revoit en amphi II l'année prochaine !
_____
"Tuez-les mais tuez-les tous pour qu'il n'en reste aucun pour me le reprocher"
Treating illnesses is why we became doctors. Treating patients is what makes most doctors miserable
chgreg
Externus-minus

Enregistré : 19/07/2005
Posté le 08/10/2005 à 22:00 notnew
bon alors une précision, j'ai voulu aller m'inscrire en sophro, ..... plus de place j'ai était voir en muscu , plus de place ...

la prof a dc di : "revenez dans un mois parsqu'il y en a qui se sont inscrit et qui ne viendront jamais donc dans un mois normalement il devrait y avoir de la place pour votre sport."
sinon le meme sport dans un autre créneau horaire

On a été demandé au secrétariat p1 de la fac si il y avait des problème pour sa mais non, on nous a fait comprendre que du moment qu l'on fait (environ) les 20h/an de sport il ni a pas de probleme, et de toute facon je cite :
"c'est le suaps qui gère sa"
et autre précisions je cite toujours :
" tous les ans il y en a qui ne sont pa a jour avec leurs 20h, ... et je ne vois pas quel sanction on prendrait"

en gros .... sa sert a rien lol
donc kome d'habitude une joli organisation .... de merde smilies
maitreyodan
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 23/06/2005
Posté le 09/10/2005 à 10:50 notnew
Moi je suis allé la semaine des inscriptions consacrées aux options obligatoires étant en p2..et il n'y avait personne en muscu alors arreter de crier car c'est inutil,fallait venir.
Ensuite pour les p1 vous inquiéter pas, éssayer juste d'étre inscrit a un sport moi j'ai fais mes 20heures pour décomprésser mais je connais pleins de personnes qui n'ont éffectuer qu'une dizaine d'heures,donc en gros ça n'aura aucune conséquence de ne pas faire vos 20heures.smiliessmilies
_____
que la force soit avec toi...

lemmerdeur
Membre banni

Enregistré : 22/06/2005
Posté le 09/10/2005 à 10:51 notnew
pour ceux qui cherche un sport , une place de muscu de 18 a 19 h a chatelet va se liberer tres rapidement , sauter sur l'occas
Aller en haut • 35 réponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter