logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Infos sur le poy de biomol!!

Aller en bas • 7 réponses
El_karibou_du_chnord
Interne

Enregistré : 26/06/2007
Posté le 31/07/2007 à 21:37 notnew
Hello tout le monde!!

Me promenant gentillement au furet pas plus tard qu'hier, j'ai surpris une conversation entre 2vendeuses (pas bien d'écouter, je sais...smilies)

Mais apparement, notre bon Pr sablo ne compte pas rééditer son poly, qui, précisons-le, était quand même LA référence en biomol en P1.

Il préfèrerait recommander son bouquin, paru cette année. Je ne sais pas du tout ce qu'il vaut (suis pô experte en la matière!smilies) mais ce que je sais, c'est que ça va représenter une dépense plus conséquente pour les futurs P1...

En plus, la corpo, qui peut quand même les vendre à moindre coût, aurait vu les portes se fermer devant elle quand elle a lancé sa commande...
Donc ce serait une excle Furet une fois le stock actuel de poly écoulé...

A bon entendeur!
_____
Et Merde!
ORELIEN
Désagrégé de médecine

Enregistré : 13/09/2006
Posté le 31/07/2007 à 22:31 notnew
salut Audrey!

ce sujet à en effet fait débat pas plus tard qu'il y a 15 jours ici même sur remède!

pour la petite histoire, le professeur Sablonnière prendra également une partie de la biochimie de P1, et avait proposé à la corpo d'éditer un fascicule de référence à son bouquin en lieu et place de son poly; la corpo à refusé et à décidé de ne pas vendre son bouquin qui est disponible également à la Fnac et dans toute les librairies, sur commande ou pas!

ramy jacob
Ministre de la Santé

Enregistré : 19/09/2006
Posté le 31/07/2007 à 22:34 notnew
smilies Même les vendeuses du furet parlent de la corpo ?
Sinon Orelien a tout dit : la corpo a refusé par principe de vendre un poly à 45€...
_____
La dictature, c'est "ferme ta gueule"