logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Groupe d'ED p2 échange

Aller en bas • 3 réponses
anthracite
Bizute (future carrée)

Enregistré : 08/09/2006
Posté le 22/09/2007 à 00:03 notnew
ça marche comment? on échange un contre un à l'année ou c'est plus ponctuel, genre à la scéance? et si c'est à l'année, on peut le faire jusque quand?
merci!

ps : je sais, le groupe d'ed permet de rencontrer des gens, mais c'est pour des raisons d'emploi du temps
le villageois
Doyen

Enregistré : 07/09/2004
Posté le 22/09/2007 à 01:59 notnew
ça marche comment? on échange un contre un à l'année ou c'est plus ponctuel, genre à la scéance? et si c'est à l'année, on peut le faire jusque quand?
merci!

ps : je sais, le groupe d'ed permet de rencontrer des gens, mais c'est pour des raisons d'emploi du temps

blablabla...

ca depend de l'ED en question...
Y'a des profs arrangeant, d'autres moins...

En physio y'a toujours moyen de s'arranger... par contre en histo, ca sera surement ponctuel...
_____
julienh59@hotmail.com

nat62
Jeune Carabin

Enregistré : 11/09/2007
Posté le 22/09/2007 à 10:34 notnew
Est ce que qq1 aurait les equivalences matiéres salle d'ed parce que je ne sais pas du tout ou se déroules nos Ed P2!
Merci d'avance
stephfla
Sexternus-minus

Enregistré : 16/06/2006
Posté le 22/09/2007 à 10:37 notnew
pour l'échange de groupe d'ED, tu peux le faire au secrétariat P2 (il faut trouver qqun qui veuille changer avec toi et c'est à l'année)

les ED P2 se déroulent dans le couloir au 1er étage ( celui de l'ostéothèque) pour l'histo, TP de bioch, biophy,... l'anglais c'est au labo de langue au 2eme étage.
Aller en haut • 3 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter