logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

RDD

Aller en bas • 28 réponses • 2 pages • 1 2
soe
Chef de pique-nique

Enregistré : 04/11/2007
Posté le 04/12/2007 à 14:50 notnew
je me nois!!!!!!!!!
je suis trop à la bourre...sinon vous bossez quoi vous : les Questions ou les cours ou les 2?moi je sais pas quoi fairesmiliessmilies
eidj
Chef de pique-nique

Enregistré : 07/09/2005
Posté le 04/12/2007 à 17:12 notnew
Je viens de commencer les questions.. Je pense que ca doit être plus rentable de réussir son oral et ca va assez vite (moins indigeste que les cours de 20pages) Avec ca tu vois déjà certains cours et après j'essaierai de faire le max de cours possible..
Sinon les anciens D1 des propositions ?
_____
"Tuez-les mais tuez-les tous pour qu'il n'en reste aucun pour me le reprocher"
Treating illnesses is why we became doctors. Treating patients is what makes most doctors miserable
K.O.B
Nain-terne

Enregistré : 22/06/2005
Posté le 04/12/2007 à 18:21 notnew
Moi mon année les qcm était bidon que du repechage de vieux qcm dc je pense qu'il faut faire les qcm

Voir les questions est je pense assez rentable ca donne une bonne vision d'ensemble meme pour l'écrit ensuite le cours comble les trous des questions!

Mon année on en a fait tout une histoire mais les notes étaient excellente sans grande difficulté!

L'année qui a suivi ca a été un peu plus chaud
_____
Attention aux medias, le KOB ne se réduit pas qu'aux 150 casseurs sans cervelle!!!

soe
Chef de pique-nique

Posté le 10/12/2007 à 12:13 notnew
euh, si vous trouvez que des questions ne sont pas très bien faites ou incomplètes, signalez le ça permettra à chacun d'entre nous de les refaire.thankssmilies
soe
Chef de pique-nique

Posté le 16/12/2007 à 23:12 notnew
wouhouuuu! où êtes-vous les D1?? perdus dans les cours de RDD??mdr...moi je donne des nouvelles. chusssssmilies
popiette2vo
Doyen

Enregistré : 10/06/2006
Posté le 20/12/2007 à 15:52 notnew
J'ai lu jusqu'au thème 5. Pas commencé le thème 6. Pas commencé les questions. Je vais passer de bonnes vacances quoi smilies
_____
This topic is useless without pics.
romiche
Chef de pique-nique

Enregistré : 02/02/2007
Posté le 20/12/2007 à 16:51 notnew
J'en étais au même point que toi l'an dernier à cette période, j'ai commencé le thème 6 le premier jour des vacances de noel... tout un programme en perspective...

La faute à qui?? Bin à nous bien sur!
mathiouse6
Externoïde

Enregistré : 03/06/2007
Posté le 21/12/2007 à 10:40 notnew
Pour vous donnez une idée moi j ai lu en gros jusque les herpes virus, et j ai appris vraiment par coeur 33heures de cours, en gros tout l'immuno + 4 cours des anti bio et 8 cours du theme 6.
Bon courage a tous, et good luck a ceux qui parient sur les questions.
_____
DCEM 02
Aller en haut • 28 réponses • 2 pages • 1 2
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter