logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

RonéOni, ronéo D1

Aller en bas • 7 réponses
baba59
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 20/06/2007
Posté le 15/09/2008 à 14:47 notnew
voila je poste au nom d'Elif:

LA ronéOni reprend du service!!!! La ronéo est reprise par elif et son équipe. (allez sur le site de la ronéo pour plus d'infos: http://roneoni.free.fr/news.php).

Aussi la ronéo recrute, donc si toi futur d1 tu n'a pas de ronéo: roneo.pcem2.2008(at)hotmail.com
GR3G
Désagrégé de médecine

Enregistré : 19/06/2007
Posté le 15/09/2008 à 16:11 notnew
Eu... J'ai cru comprendre que l'ancienne équipe de direction de la roneo Oni n'avait pas trop souhaité continuer l'aventure... Ce ne serait pas mieux de se contenter de 2 roneos en D1 plutot que de vouloir à tout prix relancer la roneo Oni (en reprenant plus ou moins l'orga à 0 avec tout les cafouillages de début d'année que ça pourrait augurer)?

Enfin voilà, je ne suis pas tout à fait au courant des dernières actualités ronéesque mais il me semblait que Juliens et Massih étaient tout à fait disposer à accueillir les binômes de Oni...
Savidan
Jeune Carabin

Enregistré : 08/03/2008
Posté le 15/09/2008 à 18:10 notnew
Moi, je suis d'accord avec greg, ça fout la merde cette reprise.... Deux ronéos ça aurait été plus simple! Maintenant c'est le droit de tout le monde de choisir mais perso, j'opterai pour une orga d'expérience...
alex.gluck
Désagrégé de médecine

Enregistré : 03/07/2007
Posté le 16/09/2008 à 13:07 notnew
oui je pense aussi que ca fou un peu la merde cette reprise ...

enfin je reste avec mon Massih d'experience smilies
_____
Heureux !
Maruly
Sexternoïde

Enregistré : 20/08/2008
Posté le 17/09/2008 à 15:29 notnew
Je fais partie d'un binome qui a été transféré de la ronéoni à la ronéo de Julien. Quelqu'un a t'il l'adresse du site inernet?
Je n'ai rien contre le fait de changer de ronéo mais pourquoi y a t'il de nouveaux binomes chez Oni alors que nous on doit changer (baba dit que la ronéo recrute ...), sur quels critères est-on transféré?
_____
DCEM3
Lille
juien
Doyen

Enregistré : 06/07/2007
Posté le 17/09/2008 à 16:09 puis édité 1 fois notnew
+1

j'ai été transféré sans trop comprendre pourquoi et des explications ne seraient pas de refus smilies
Alex_
Jeune Bizute

Enregistré : 16/09/2008
Posté le 17/09/2008 à 17:59 notnew
J'étais dans la ronéo Oni l'année dernière et pour cette année, je n'ai reçu aucun message (et ma binome non plus), donc je ne sais pas dans quelle ronéo je suis. Savidan, est-ce que tu pourrais me dire par mp si mon binome a été transféré dans ta ronéo? Je t'ai envoyé un mp avec mon nom et mon prénom.
Merci ^^
m3phisto
Nain-terne

Enregistré : 07/05/2005
Posté le 17/09/2008 à 22:15 notnew
bien c'est julien , j'avoue que je suis pris par surprise ds la mesure ou la ronéo osni devait s'arreter et pour finir continue, j'avais regardais les ronéos des membres et j'avais selectionné 60 personnes qui avaient fait des ronéos qui me convenaient. Pour la logistique, étant chargé de l'inté, il m'est difficile de jongler entre les deux activité! rapprocher vous de hosni popotte afin d'avoir plus d'explications.
Aller en haut • 7 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter