logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

ACEML: Parcours du combattant !

Aller en bas • 2 réponses
azsee.
Chef des sévices

Enregistré : 23/12/2006
Posté le 19/10/2008 à 10:03 notnew
Bonjour;

Pourquoi avoir tant compliqué l'inscripion sur le site de l'ACEML.

S'inscrire .... puis recevoir un mail , retourner a nouveau sur le site, et encore devoir attendre "l'accord d'un Webmaster" ...

Je penseque c'est en faire trop pour pas grand chose ... On est presque décourager de s'inscrire ... Je preferais de loin l'ancien site ... ( mnt tout est bloqué, on doit s'inscrire pour regarder la moindre chose.)
Bref, coup de gueule matinal...
_____
.

antoinelille
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 15/06/2008
Posté le 19/10/2008 à 21:01 notnew
je pense que c'est un moyen de controler les inscription pour que seuls les gens inscrit a la corpo puissent acceder aux infos de la corpo, rien de choquant la dedans.
_____
1 FOIS....2 FOIS...ba ca suffit======> P2
ramy jacob
Ministre de la Santé

Enregistré : 19/09/2006
Posté le 19/10/2008 à 22:57 puis édité 2 fois notnew
Les infos sont accessibles à tous depuis la page d'accueil (où tout ce qui va suivre était déjà expliqué)... Tout comme la partie contact ou tu aurais aussi pu poster directement ton coup de gueule matinal. Cliquez sur les onglets avant de dire que tout est verrouillé...

Ce nouveau site permettra d'avoir accès à des services à distance de la corpo. Pour ces services, une identification est indispensable et était déjà requise sur l'ancien site.

Des raisons de sécurité expliquent également le parcours d'inscription. Ça sert tout simplement à empêcher l'accès aux bots et autres joyeuseries du web qui ont déjà failli flinguer l'ancien site.

Mis à part cette semaine où j'étais moins dispo, les comptes sont validés dans les 24 heures. De toute façon, d'autres admins du site passent aussi régulièrement pour valider tout ça. Si le délai est supérieur à 3-4 jours, c'est peut-être un bug, idem, onglet contact !

A l'avenir, en cas de problème, ne pas hésiter à tester, fouiller, chercher, puis utiliser la rubrique contacts du site.
_____
La dictature, c'est "ferme ta gueule"
La démocratie, c'est "cause toujours"
Aller en haut • 2 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter