logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Orientation des lycéens

Aller en bas • 2 réponses
antoinelille
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 15/06/2008
Posté le 15/11/2008 à 17:57 notnew
petit appel a tout étudiants motivés pour retourner dans leur ancien lycée et parler de la P1 et des études médicales en générale...et des différentes débouchés.

si des anciens du lycée st paul sont motivés vous pouvais passer a la corpo, car leur forum a lieu le vendredi 21 novembre l'apres midi.

et pour tout les autres lycée passé a la corpo
_____
1 FOIS....2 FOIS...ba ca suffit======> P2
Jb59
Nain-terne

Enregistré : 13/06/2008
Posté le 21/11/2008 à 18:43 notnew
Saint Paul à Lens ? J'y étais.
Mais il me semble que notre intervention était prévue en mars.
antoinelille
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 15/06/2008
Posté le 19/02/2009 à 15:48 notnew
nouvel appel aux anciens du lycée st paul de lille.

Dans le cadre du processus d’orientation, nous aimerions présenter aux élèves de 2nde différents parcours d’études ou de formation, et non un métier. Nous désirons amener les élèves à réfléchir sur les différentes options possibles ainsi que sur les sections.
A cette occasion, nous invitons les « Anciens »de St Paul à venir présenter leur cursus d’études à partir de la 2nde à savoir : quel projet favorisaient-ils au lycée ? Quelles études post-bac ont-ils faites ? Nous aimerions créer un échange entre des jeunes qui ne sont pas trop éloignés les uns des autres, un partage d’expériences encore toutes récentes de l’enseignement supérieur.

Pour nous aider dans cette entreprise ou parler de votre propre expérience de l’orientation, nous serons heureux de vous accueillir et comptons sur votre présence pour participer aux :

« RENCONTRES AVENIR »
SAMEDI 28 Mars
9h00 – 12h00
25 bis Rue Colbert

Nous vous remercions de votre participation et vous prions d’agréer nos salutations

voila si vous pouviez repondre ici ou passer a la corpo pour que je puisse vous filer l'inscription, merci d'avance
_____
1 FOIS....2 FOIS...ba ca suffit======> P2
Aller en haut • 2 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter