Posté le 22/05/2009 à 16:31

Pas encore de topic sur ça à moins d'une semaine du début des hostilités ? ^^
Bref, ça pourrait servir, alr j'inaugure :
- Biophy : => Coequit : "Il faut toujours se méfier des derniers cours" dixit lui même ce matin. Sachant qu'il a dit qu'il ne poserait rien sur l'IRM ou la radiothérapie externe/interne, il reste pour cette heure :
- la TEP
- Unscear
- les générations de scanner ++ ( il a insisté )
- la scintigraphie et les gamma-caméras
- reconstruction par transformée de fourier (tout ça il l'a juste rappelé mais ça avait déjà été fait)
Il a par ailleurs dit à la question à peine innocente d'un étudiant (moi, en fait

) => "En faisant les annales, ça devrait largement passer". Autrement dit, pas de surprise pour cette année, et heureusement !
=> Semah : Différence cônes batonnets (c'est ds les ronéos ça normalement) pressenti mais bon...après pour l'audition il a rien dit il me semble.
- Physio : => Matran : lui ayant demandé directement si il allait poser une QR cette année (ça ne coûte rien d'essayer hein

), après avoir été amusé et/ou s'être légèrement foutu de moi il a tout de même dit "De toute façon en regardant les annales vous devriez le savoir, on essaye d'être cyclique". Les annales montrent qu'en sept dernier c était nevière/poveda et en juin nevière/matran. (2007 : Nevière/Blatt en juin Nevière/Poveda en sept) Donc réflexion faite de quel cycle parle t-il ?!
Bref, voilà les premiers trucs qui me viennent en tête mais bon j'suis certain que d'autres doivent avoir des petites infos comme ça aussi ! Même si y'a pas bcp de p2 comparé aux années sup, ça serait bien que ce topic ne reste pas vierge de tte réponse