logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Pour les futurs D2: groupe ed/stage

Aller en bas • 3 réponses
baba59
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 20/06/2007
Posté le 23/06/2009 à 18:59 notnew
Bonjour à tous, je suis en charge des groupes d’ed et de stage pour les futurs D2.

Comme chaque année, on nous demande de former 12 groupes composés d’environs 35 personnes (voir un peu plus avec l’augmentation des effectifs).
Et comme l’année dernière c’est la corpos qui s’occupe d’agencer les groupes et de rendre les listes au secrétariat des D2.

Ces groupes se font par affinité. Donc c’est à vous de faire vos propres listes et de me les transmettre.

Simplement les personnes que vous inscrivez sur vos listes doivent être CONSENTANTES !!

Les groupes seront composés d’environs 35 à 40 étudiant en moyenne, aussi si vous me rendez des listes de 30, 20 ,10… ou 4 personnes, ca ne me dérange pas, mais vous risquez de vous retrouver avec des gens que vous n’appréciez pas forcement (je ne suis pas au courant des petites querelles qu’il peut y avoir dans la promo !!).

Enfin pour chaque liste, il me faut le nom d'une personne qui sera le ou la "secretaire de groupe"

Pour le reste je suis joignable par mail : babytatu@hotmail.fr
ramy jacob
Ministre de la Santé

Enregistré : 19/09/2006
Posté le 23/06/2009 à 20:44 notnew
Bravo Barbara de t'atteler à ce chantier pas si facile qu'il n'y paraît...

Fixe quand même une date butoir pour le dépôt des listes.

Bon courage !
_____
La dictature, c'est "ferme ta gueule"
La démocratie, c'est "cause toujours"
baba59

Posté le 23/06/2009 à 23:49 puis édité 1 fois notnew
comme je n'ai pas eu de date butoir par le secretariat, jpe pas me permettre d'en imposer.

Mais bon j'aimerai recevoir les listes le plus tot possible, et pas faire ca a l'arrache au mois d'aout...

Donc avant le mois d'aout serai vraiment l'idéal pour tous je pense.
baba59

Posté le 06/08/2009 à 09:46 notnew
petit up pour vous donner quelque nouvelle:

j'ai recu actuellement 11 listes de plus de 25 personnes

et plusieurs petites listes allant de 15 à 2 personnes.

Ce matin j'ai compter qu'il y avait 80 personne de la promos qui ne sont sur AUCUNE liste!!!

N'étant pas vache, j'enverrai un message comme je peux a ces personnes (par facebook, mail ou telephone) suivant les moyens de communications que j'ai à ma disposition. Mais je ne pourrais malheureusement rien faire pour les hermites, ou ceux qui ne veulent pas me répondre et je ne pourrais pas éviter les incidents diplomatique qui en découlerontsmilies

Le mieux est encore que vous vous prenniez en main bien évidemmentsmilies
Aller en haut • 3 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter