logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Néo-D2 : Il manque 10 personnes à notre groupe !

Aller en bas • 4 réponses
OmBreNoiRe
Doyen

Enregistré : 08/11/2005
Posté le 19/07/2009 à 23:05 puis édité 1 fois notnew
Bonjour à tous,

Nous avons constitué un groupe de 27-28 personnes pour les 3 années d'externat à venir.

Il manque 10 personnes.

Nous recherchons donc 10 personnes motivées pour l'ECN (un minimum) et surtout des personnes qui souhaitent travailler dans le calme en ED.

Si vous vous reconnaissez, contactez moi par U2U.

;-)

PS : Vous pouvez venir seul ou en groupe smilies
MimiRyudo
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/03/2004
Posté le 20/07/2009 à 08:03 notnew
Nous recherchons donc 10 personnes motivées pour l'ECN (un minimum) et surtout des personnes qui souhaitent travailler dans le calme en ED.
C'est quand même rare les gens qui ont envie de foutre le bordel. Le D2, c'est du Tranxène en barre smilies (pour le côté hypnotique, pour l'anxiolytique c'est pas forcément ça)

PS : Vous pouvez venir seul ou en groupe smilies
Tant que vous ramenez la bouffe ou les boissons tous les vendredis. smilies

Sinon mon post avait un but utile quand même : tu peux déjà déposer ta liste de 28 personnes et la fac se débrouillera pour greffer des gens dessus. Evitez d'attendre trop longtemps parce que vous risqueriez d'être un 13ème ou 14ème groupe (pour peu que plein de groupes de 15 se soient formés disons), et du coup être scindés... Surtout si vous formez un groupe complet dans le sens où personne n'arrive plus à rameuter de copains (ça m'étonnerait et ça voudrait dire que plein de groupes sont déjà formés) smilies

My 2 cent. smilies
_____
De mon temps au moins, on passait pas notre temps devant des jeux débiles : on lançait des hamsters
(http://www.funlabo.com/lancer/lancer-de-hamster.htm)
Dans l'ordre, 8 c'est A et 7 c'est 12 ! (Mme Wallaert)
baba59
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 20/06/2007
Posté le 20/07/2009 à 09:52 notnew
tu peux déjà déposer ta liste de 28 personnes et la fac se débrouillera pour greffer des gens dessus

c'est fait, je m'occupe de coordonnés les listes, autrement dit "la fac c'est moi"smilies

Evitez d'attendre trop longtemps

+++: j'ai recu actuellement 10 listes (je ne comptabilise que celle de plus de 20 personnes) dont seulement 3 completes (35 pers voir plus)...
OmBreNoiRe
Doyen

Enregistré : 08/11/2005
Posté le 20/07/2009 à 11:55 notnew
Merci Michaël smilies

Effectivement notre liste est déjà déposée, c'est juste qu'elle va être complétée, et tant qu'à faire autant qu'elle le soit par des gens partageant la même motivation.

Je sais par d'autres D2-néoD3 que certains groupes étaient tout de même bruyant et donc pas agréable pour bosser, bref : mieux vaut prévenir que guérir smilies
popiette2vo
Doyen

Enregistré : 10/06/2006
Posté le 20/07/2009 à 18:55 notnew
Je sais par d'autres D2-néoD3 que certains groupes étaient tout de même bruyant et donc pas agréable pour bosser, bref : mieux vaut prévenir que guérir

On m'a dit ça aussi. Dans le mien on entendait les D2 ronfler... euh... les mouches voler !
_____
This topic is useless without pics.
Aller en haut • 4 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter