logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Echange de garde Réa Fourrier

Aller en bas • 5 réponses
MimiRyudo
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/03/2004
Posté le 09/01/2010 à 19:22 notnew
Vous n'aviez rien prévu de spécial le 25 janvier 2010 ?
Je vous propose une excellente garde en réanimation polyvalente chez le Pr. Fourrier.

Situé au sous-sol de l'hôpital Salengro, la réanimation polyvalente se démarque par une ambiance sympathique et conviviale, où chacun aime à s'y retrouver en milieu d'hiver.
Inclus :
- pyjama blanc, toutes tailles existantes, à l'exception de celle de l'externe présent
- matelas modèle "Planche de bois", série "Vieux Chêne millénaire", installé dans une bibliothèque à la ventilation installée par des pneumologues peu scrupuleux
- repas "Sad Meal" composé de purée. Plusieurs coloris au choix (jaune excepté)

Tenté ?
N'hésitez plus, contactez-moi pour procéder à un échange en bonne et due forme, contre une garde courant janvier/février !
_____
De mon temps au moins, on passait pas notre temps devant des jeux débiles : on lançait des hamsters
(http://www.funlabo.com/lancer/lancer-de-hamster.htm)
Dans l'ordre, 8 c'est A et 7 c'est 12 ! (Mme Wallaert)
mirlipili
Nain-terne

Enregistré : 08/01/2006
Posté le 09/01/2010 à 21:49 notnew
depuis quand on dort ds la biblio, en réa polyvalente, on a la chance d'avoir la chambre au sous sol du moins 2 toute neuve avec douche et tt! a moins que ca ai changé ce mois ci.
MimiRyudo
Ministre de la Santé

Posté le 09/01/2010 à 21:55 notnew
Non ça n'a pas changé, mais mercredi il y avait 2 internes (dont 1 dans cette fameuse chambre). Et même si 2 internes c'est rare, il y a visiblement souvent 2 externes.

Sinon vous savez où se trouvent les tableaux de garde dans le service ?
_____
De mon temps au moins, on passait pas notre temps devant des jeux débiles : on lançait des hamsters
ramy jacob
Ministre de la Santé

Enregistré : 19/09/2006
Posté le 09/01/2010 à 22:29 notnew
Pauvre Mimi...
J'ai eu droit à la chambre de garde de l'IAR au sous sol -2, moderne, vrai lit, isolée des turbulences des services, avec un bureau, et même une douche !
_____
La dictature, c'est "ferme ta gueule"
La démocratie, c'est "cause toujours"
MimiRyudo
Ministre de la Santé

Posté le 09/01/2010 à 23:33 notnew
Attention, dans cette photo se cache un lit pour externe. Saurez-vous le trouver ?
image

smilies
_____
sheshe5bd1
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 08/07/2004
Posté le 11/01/2010 à 16:36 notnew
Le tableau de garde doit normalement être au secrétariat, à côté de la fameuse bibliothèque. Mais aux dernières nouvelles, ils ne l'avaient pas encore reçu (estimations pour le 15 janvier à ce qu'on nous a dit...)
Aller en haut • 5 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter