logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Dossiers Tranversaux aux examens (DCEM2)

Aller en bas • 4 réponses
OmBreNoiRe
Doyen

Enregistré : 08/11/2005
Posté le 13/05/2010 à 18:44 notnew
Voilà j'avais une question simple.

Toute l'année on nous a indiqué que l'on allait avoir des dossiers transversaux pour les examens en cardio/pneumo et neuro/traumato/rhumato. On a même eu des "ED" pour ça.

Or lundi on cardio c'était clairement pas transversal (bon ok yavait une EP...), et il parait qu'il a été voté en conseil de fac qu'il n'y aurait plus de dossiers transversaux désormais...

Alors à quoi s'attendre Lundi en neuro & co ? Transversal or not transversal ?

Merci smilies
ramy jacob
Ministre de la Santé

Enregistré : 19/09/2006
Posté le 13/05/2010 à 18:55 notnew
il parait qu'il a été voté en conseil de fac qu'il n'y aurait plus de dossiers transversaux désormais...
Il paraît aussi qu'on a voté les rattrapages en Juin, l'interdiction des ronéos, la déco de la fac en rose...
_____
La dictature, c'est "ferme ta gueule"
La démocratie, c'est "cause toujours"
OmBreNoiRe
Doyen

Enregistré : 08/11/2005
Posté le 13/05/2010 à 19:11 notnew
il parait qu'il a été voté en conseil de fac qu'il n'y aurait plus de dossiers transversaux désormais...
Il paraît aussi qu'on a voté les rattrapages en Juin, l'interdiction des ronéos, la déco de la fac en rose...

smilies va vraiment y avoir du changement à Lille !

Non mais vous nous avez bien demandé notre avis sur le changement ou pas de la transversalité aux examens nan ? Bah je sais pas d'où viennent ces bruits de couloir alors, mais toujours est-il que la transversalité n'était pas au RDV le jour J (pour la cardio du moins).
bear
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 12/02/2010
Posté le 13/05/2010 à 19:46 notnew
au vu de notre super préparation aux Eds transversaux heuresement qu'il n'y en a pas eu!c'est déjà assez difficile comme çasmilies
azsee.
Chef des sévices

Enregistré : 23/12/2006
Posté le 13/05/2010 à 21:14 notnew

tu as l'air blasé de la part des responsables de notre sainte faculté?
_____
.

Aller en haut • 4 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter