logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Résultats D1 Septembre

Aller en bas • 18 réponses
Ducdu59
Jeune Carabin

Enregistré : 12/09/2010
Posté le 12/09/2010 à 14:38 notnew
Quelqu'un a t'il une info sur la date des résultats? Est ce affiché sur les écrans de la fac?
flofouw
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 21/05/2006
Posté le 13/09/2010 à 15:36 notnew
la secrétaire des P2-D1 m'a dit que comme la prérentrée des D1 avait lieu mercredi on aurait forcément les résultats avant soit mardi (donc demain) en fin de journée!mais je n'y crois pas du tout! à mon avis ce sera plutôt fin de semaine, surement vendredi!
si quelqu'un a d'autres infos, ne pas hésiter à les transmettre!
Ducdu59
Jeune Carabin

Posté le 13/09/2010 à 15:49 notnew
Merci pour ta réponse!
Pirouett

Enregistré : 14/06/2008
Posté le 13/09/2010 à 17:01 notnew
J'ai envoyé un mail à Mme Vanwonterghem. Elle m'a répondu demain en fin d'après-midi, donc je pense que ce sera bien ça.
_____
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible." [Woody Allen]
Ducdu59
Jeune Carabin

Posté le 13/09/2010 à 19:01 notnew
Ok, j'irai faire un tour à la fac alors demain. Merci pour vos réponses.
leyton
Sexternoïde

Enregistré : 15/12/2008
Posté le 14/09/2010 à 16:16 notnew
Des nouvelles sur les résultats?
Fullerène
Externoïde

Enregistré : 02/06/2009
Posté le 14/09/2010 à 17:51 notnew
Les résultats P2/D1 de septembre sont affichés.
aymouna
Jeune Bizut

Enregistré : 16/09/2010
Posté le 16/09/2010 à 16:16 notnew
est cquil ya dotr D1 qui on eu o dessus de 10/20 de moyenne générale é qui on été éliminé en neurosciences?
leyton
Sexternoïde

Enregistré : 15/12/2008
Posté le 16/09/2010 à 17:47 notnew
Moi c'était tout juste j'ai eu 6.33 mais je ne comprend pas du tout ma note. J'ai très bien répondu aux 2 questions et la 3e je me suis bien débrouillée. Je me pose des questions.
shepourd
Jeune Bizut

Enregistré : 20/09/2010
Posté le 20/09/2010 à 18:54 notnew
Salut Aymouna. Oui il y en a d'autres qui ont été recalés pour avoir eu moins de douze sur quarante en neurosciences... Personnellement j'ai eu onze sur quarante et des notes suffisantes par ailleurs pour obtenir la moyenne générale (Ca fout les boules!). D'autant qu'il ne sert à rien d'aller réclamer à moins de vouloir te heurter à un mur(ce que j'ai fait). En effet, j'crois que pour les débuts du nouveau doyen ils veulent faire preuve de l'intransigeance la plus totale pour donner une valeur d'exemple pour les suivants. Manque de pot ça tombe sur nous smilies
aymouna
Jeune Bizut

Posté le 25/09/2010 à 12:07 notnew
salut shepourd oué jtrouve ça injuste de faire ça alor que lé ané davan ilya d gen dan le mem k ou ptr pire é qui son passé avc d crédit bref il ton rep koi o juste si cné tro demandé?? é tu va fer koi manen: tu té inscrit dan une ronéo en d1??? moi jsui dégouté jarive pa a faire à lidé bref merci de mtenir o couran
mirlipili
Nain-terne

Enregistré : 08/01/2006
Posté le 25/09/2010 à 12:14 puis édité 1 fois notnew
fait un ptit effort de français aymouna merci tu n'es pas dans un SMSsmilies!
Florette
Désagrégée de médecine

Enregistré : 11/06/2008
Posté le 25/09/2010 à 13:20 notnew
salut shepourd oué jtrouve ça injuste de faire ça alor que lé ané davan ilya d gen dan le mem k ou ptr pire é qui son passé avc d crédit bref il ton rep koi o juste si cné tro demandé?? é tu va fer koi manen: tu té inscrit dan une ronéo en d1??? moi jsui dégouté jarive pa a faire à lidé bref merci de mtenir o couran

C'est tout simplement illisible ...
shepourd
Jeune Bizut

Enregistré : 20/09/2010
Posté le 26/09/2010 à 13:15 notnew
il ton rep koi o juste si cné tro demandé??

Ben ils m'ont répondu catégoriquement que cette année il n'y aurait ni de repêchage ni de dette. C'est sûr que c'est injuste par rapport aux années précédentes, mais faudra se faire à la rigidité on ne peut plus inflexible des nouveaux responsables.

tu té inscrit dan une ronéo en d1???

Sinon pour ce qui est de la ronéo, je n'ai pas l'intention de me réinscrire car la plupart des cours reste inchangée je pense, et puis j'ai un ami qui vient de passer en D1 auprès duquel je pourrais demander quelques cours pour m'assurer qu'il n'y a pas trop de changement, juste au cas où.

PS: Un petit effort d'écriture serait le bienvenu de ta part.;-)
Ducdu59
Jeune Carabin

Posté le 26/09/2010 à 14:31 notnew
Vous savez si on peut encore se réinscrire dans une ronéo D1? A quelles personnes faut il s'adresser?
aymouna
Jeune Bizut

Posté le 29/09/2010 à 14:31 notnew
ok merci shepourd sinn pr lé otr oui jme croi dan un sms, g pa la tête à ça bref!ça c le moindre de mé soucis de mattaché à des mesquineries pareil ça c pr toi florelle pck écrire un msg pr rien apporté o problème que jme pose é pr juste dire ça,jtrouve ça pitoyable!!!
senblackgirl

Enregistré : 06/07/2007
Posté le 29/09/2010 à 14:49 notnew
ok merci shepourd sinn pr lé otr oui jme croi dan un sms, g pa la tête à ça bref!ça c le moindre de mé soucis de mattaché à des mesquineries pareil ça c pr toi florelle pck écrire un msg pr rien apporté o problème que jme pose é pr juste dire ça,jtrouve ça pitoyable!!!

Florette n'a rien fait de mal. C'est la règle, dans un forum, on se doit d'écrire correctement et non pas en langage sms par respect pour les autres utilisateurs car lire un message en langage sms c'est, pour ma part désagréable.
_____
L'appareil photo fait pas magie, quand on est vilain on sors vilain!
Vive la P2!!!! ( http://senblackgirl.skyblog.com )
I've gave it so much in the past, For a love I never had

Florette
Désagrégée de médecine

Enregistré : 11/06/2008
Posté le 29/09/2010 à 17:45 notnew

Merci Senblackgirl !
C'est pas de la mesquinerie désolée mais j'arrive pas à lire ton message : tu veux de l'aide ok et moi ça me dérangerait pas de t'aider dans l'absolu mais commence par écrire lisiblement c'est pas parce que t'es pas bien à cause de ton redoublement que voilà ... C'est dans la charte du forum qu'on ne doit pas écrire en langage sms ...

PS : c'est pas écrire un message pour rien j'ai essayé de lire ton message pour voir si je pouvais te venir en aide et j'ai pas réussi à le lire c'est tout si tu veux pas de l'aide des autres c'est toi qui voit ...
LRDM
Sexternus-minus

Enregistré : 12/06/2008
Posté le 29/09/2010 à 19:56 notnew
Vous savez si on peut encore se réinscrire dans une ronéo D1? A quelles personnes faut il s'adresser?

Deux ronéos, dont les chefs sont Maxime Vergé (et François Baelen) et François Coupé.
essaie de les joindre via facebook ou les forums, mais j'ai bien peur que les inscritions ne soient closes...
Aller en haut • 18 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter