logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Résultats G4

Aller en bas • 5 réponses
schtroumpf
Désagrégée de médecine

Enregistré : 23/06/2006
Posté le 29/01/2011 à 16:03 notnew
des news du G4? j'ai l'impression que les autres années c'était à cette période....
La fleur du bonheur
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 23/03/2004
Posté le 03/02/2011 à 22:56 notnew
Les résultats sont arrivés dans les boites mail des instances cet après-midi, ils devraient être affichés dans les jours à venir (je penche pour le début de la semaine prochaine, le temps de tout mettre en page etc) !
La fleur du bonheur
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 23/03/2004
Posté le 04/02/2011 à 13:38 notnew
En fait ça y est, ils sont affichés au premier étage !
popiette2vo
Doyen

Enregistré : 10/06/2006
Posté le 05/02/2011 à 09:26 notnew
Vu les notes du sujet de syphilis je pense qu'on peut considérer que le sujet a été très mal conçu.
_____
This topic is useless without pics.
MimiRyudo
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/03/2004
Posté le 05/02/2011 à 18:56 notnew
(HS : je trouve fun le fait que ton statut ici soit Doyen sur ce coup smilies)
Je plussoie, avec une médiane à 10 et une moyenne à 18, on peut parler de dossier inadapté à notre niveau.

Sinon, quelqu'un sait pourquoi les résultats ne sont pas affichés sur le site de la fac ? C'est peut-être un secret (affiché dans le couloir du 1er étage) vu que les autres facs ne les ont pas mis sur leur site non plus.

En même temps, j'ose imaginer qu'Amiens, Rouen et Caen n'ont pas installé une dizaine d'ordinateurs High-Tech flambant neuf dans leur couloir récemment... Dommage, ils auraient (presque) trouvé leur intérêt hier si on avait autre chose d'inscrit sur le site que cette information laconique nous renvoyant purement et simplement à l'affichage sur papier scotché dans un couloir sombre et exigu. Poil au c...
_____
De mon temps au moins, on passait pas notre temps devant des jeux débiles : on lançait des hamsters
(http://www.funlabo.com/lancer/lancer-de-hamster.htm)
Dans l'ordre, 8 c'est A et 7 c'est 12 ! (Mme Wallaert)
Heisenberg
Externus-minus

Enregistré : 13/03/2010
Posté le 05/02/2011 à 23:03 puis édité 1 fois notnew
En même temps, j'ose imaginer qu'Amiens, Rouen et Caen n'ont pas installé une dizaine d'ordinateurs High-Tech flambant neuf dans leur couloir récemment... Dommage, ils auraient (presque) trouvé leur intérêt hier si on avait autre chose d'inscrit sur le site que cette information laconique nous renvoyant purement et simplement à l'affichage sur papier scotché dans un couloir sombre et exigu. Poil au c...

+1
Désolé de persister dans le HS, mais quelqu'un connaitrait t-il l'intérêt de ces ordinateurs ?
Peut être aurait-il fallu utiliser cet argent pour changer les vieux ordinateurs de la BU ? smilies enfin je dis ça je dis rien.
Enfin, maintenant on a trouvé un prétexte pour rénover le site de la fac ? smilies
Aller en haut • 5 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter