Posté le 08/06/2011 à 07:19 puis édité
2 fois 
Alors j'ai découvert une version encore plus sympathique de l'administration que Mme W : la secrétaire qui gère les confs ! Une femme d'une rare amabilité et joie de vivre qui fait en sorte que tout étudiant passant la porte de son bureau en ressorte en se disant que vraiment Mme W est sympa
Bref ce qu'elle a dit c'est que :
- Classement si possible donné aux étudiants avant le 14 sinon ce sera le jour même
- Elle avait pas d'infos sur les dossiers tirés au sort
- Pas de procuration possible (et quand je lui ai fit remarqué que depuis 2 mois on nous parle du 8 juin et que il y a 2 semaines tout a changé et que grosso modo les étudiants sont pas non plus à la disposition de l'administration, elle m'a envoyé bouler) (et quand j'ai dit que en P1 et D4 on pouvait se faire représenter et que c'était quand même loin d'être les mêmes enjeux, ce fut pire :-p )
- Galien, hippocrate et La Conférence ont apparemment transmis la liste des étudiants inscrits chez eux à la fac donc pas besoin de venir ...
Sinon j'ai croisé le Pf Gosset en lui disant que quand même c'était bizarre qu'on n'ait pas le droit d'être représentés et il a dit de contacter le Pf Truffert qui est celui qui gère les confs et au Pf Boulanger qui ère les stages (pas la peine de contacter Mercé Jourdain parce que sa réponse fut (et je cite) "en effet, je pense qu'il vaut mieux y aller en personne plutôt que de se faire représenter, Cordialement" ). J'ai essayé d'envoyer un mail et on verra si ils répondent :/