Posté le 22/01/2005 à 20:49

Moi je suis à l'état, et je ne vous en veux pas, je veux dire, on est tous dans la même merde, on galere tous autant, alors faut pas se faire une guéguére comme ca entre nous. La sélection par l'argent, perso, j'y crois pas trop, il y a pas beaucoup de différence entre votre taux de réussite et le notre...
Pour ceux qui vous critiquent, dites vous bien qu'il y a des cons partout, chez nous, comme chez vous ! Il faut les laisser parler, "on répond aux imbéciles par le silence", voila cque ma grand mère me disait quand j'étais petit

Laissez les causer, et dites vous bien que la grande majorité des gens de l'état n'ont rien contre vous... Mais qu'il y en aura toujours un ou deux pour se sortir du lot, faut bien gueuler plus fort que les autres pr se faire remarquer dans une promo de 2000 P1.
Rémi
"Noël au scanner, Paques au cimetière" (Pierre Desproges)
"Le mot infarctus est le seul mot irrégulier de la langue française. On dit : "un infarctus, des obsèques"." (Francis Blanche)
"On doit cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà tant de mal avec la main !" (Coluche)
"Un incinéré ne peut pas se retourner dans sa tombe." (José Artur, Les Pensées )