Vie réelle Hugo Delsert - 23 ans Pays : France Domaine : Médecine Niveau : DCEM4 Fac : LILLE Institut catholique
Posté le 04/02/2005 à 16:38
voila vu que le précédent sujet etait sans sondage et donc pas anonyme
j'ai decidé de créer un sondage
donc que pensez vous de L'A.C.E.M ???
Evidement j'ai oublié des items donc votez ou ne votez pas
et vous pouvez laisser des commentaires
On dirait que ce sondage sur l'ACEM n'attire pas grand monde... mais bon en tant que P1 on a pas trop le temps d'y aller alors on peut pas dire grand chose quand on connait pas... même si j'ai voté en me basant sur le début d'année et la seule fois ou j'ai mangé à la cafet.
En P2, on bosse pas, mais ça n'empêche pas de méditer sur sa situation: "Celui qui est inconscient en étant conscient d'être inconscient est d'autant plus con(scient) que celui qui est inconscient sans être conscient d'être inconscient"
en fait je pense que s'il n'y a pas beaucoup de réponse à votre sondage, c que personne ne sait qu'il y en a un!! et puis de toute façon ils ont intérête à répondre que l'acem c'est trop top méga cool et même plus que ça parceque à l'acem on s'aime!!! ouééé!!
Vie réelle Mathilde Lemoine - 22 ans Pays : France Domaine : Médecine Niveau : DCEM2 Fac : LILLE Institut catholique
Posté le 24/03/2005 à 17:51
c'est clair voila Mister ushuaia lol
il faut une rencontre la !!!
nan mais attend juste une petite vérification pour etre sure: Mr Addams, est ce que tu t'es déjà posé la question de savoir quel SAC tu allais prendre le jour de ta rentrée à la FLM..?
Vie réelle Mathilde Lemoine - 22 ans Pays : France Domaine : Médecine Niveau : DCEM2 Fac : LILLE Institut catholique
Posté le 26/03/2005 à 16:19
Oh non ne t'inquiètes pas je sens que dès que la rentrée va approcher, il va s'affoler...c'est typique du syndrome Fava.
Surtout qu'en plus, ca doit le stresser parce que tout le monde sait qu'on a pas le droit de parler de tu sais quoi...et surtout tout le monde sait ce que c'est, sauf qui? sauf lui....!!!MouHahaAaaaA!!!!!!