MatocheDoyenne (espèce rare)
Enregistré : 30/08/2004
Vie réelleMathilde Lemoine - 22 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Fac :
LILLE Institut catholique Posté le 18/03/2005 à 17:15

Hey sérieux on se croirait au début d'année, on reclaque exactement les memes problémes..les Edhecs, les post-it...faudrait penser à se renouveler..!
Moi franchemt en ce qui concerne les post-it, je vois pas où est le problème. On nous avait engrainés en début d'année en disant que ce système était à chier, et j'avoue que un temps je l'ai pensé, mais finalement en voyant comment ca se passe, je trouve ca pas si mal en fait. Le matin, qd on va les chercher les places, c'est pas la guéguerre, c'est meme limite convivial, et puis au final si y'en a que ca botte de se lever 2h plus tot que tout le monde, ben c'est leur problème..! Ils sont motivés ( ou peut-ètre acharnés...) mais en meme temps du coup ils st récompensés: ils voient bien les petites molécules de Pr Dhondt..!lol
Et puis maintenant on s'en fout, on va pas s'amuser à changer le système à un mois de la fin des cours..!
Fin voilà, ca reste que mon point de vue, et sinon en ce qui concerne les edhecs, ben je sais pas, moi ca m'as un peu passé...on les voit jamais il faut dire, bon si on les cotoient, mais on leur parle pas..! Alors ils vivent leur vie, nous la notre et c'est très bien comme ca, on va pas chercher la merde..fin perso moi je trouve ca con. Tant que ca reste un jeu c'est amusant, mais faut pas déclencher la 3eme guerre mondiale non +.. et ok peut-etre que le coup d'enlever les post-its c'était un peu con, mais au final on s'en est sortis, et moi je dis qu'il faut pas s'abaisser à leur niveau en répliquant par des trucs aussi glands. Et puis, on est pas des saints ds l'histoire, c'est qui déja qu'avait pissé sur leur amphi(accessoirement le notre en +)en début d'année..?
Donc voilà c'était mon petit message rabat-joie, mais je pense juste qu'il faut arreter de se prendre la tete à 2 mois des exams..le P1 c'est déja assez chiant comme ca, alors autant voir le verre à moitié plein!!(ou meme très très plein c'est encore mieux..

)
A bon entendeur...!

Matoche, DCEM2.