Posté le 19/03/2005 à 17:17

Moi je parlais d'une opération de grande envergure, qui restera dans les annales (attention, annal ne veut pas dire anus)...
Pourtant, moi je pensais à quelque chose qui leur resterait vraiment dans l'anus.
Chopper un CCE et lui enfoncer sa veste de quart jusqu'à l'estomac est une idée à retenir
PS : Pour ceux qui ne voient pas quoi reprocher aux echec, c'est qu'ils n'en n'ont jamais fréquenté. Je pense pas qu'il vaillent la peine qu'on exhibe leur tords sur ce forum, mais pour répondre à l'argument de merde "c'est pas eux c'est leur dirigeant", Faut quand même savoir que vu le prix qu'ils payent à l'année, les dirigeants font ce qu'ils veulent, et le font pour eux.
Alors s'ils veulent notre fac, c'est bien pour s'offrir une façade, car si les médecins ont perdu leur robe, il y a des gens (en l'occurence ceux d'en face) qui en ont bien besoin pour s'attirer une légitimité.
De plus, quand tu vois ces sous-merde se balader en veste de quart alors qu'il fait 20°C (attention, convertissez moi ça en °F et en K - Private joke P1...) alors que ces faces fion sont incapables de savoir naviguer, moi ça me fait gerber.
Vicariot va-t-il au boulot en veste de quart ? Erwan Tabarly se balade-t-il dans la rue en veste de quart ?
Après lacoste qui est tombé aux mains des cailles, au tour de Musto (leur veste de quart, pour ceux qui débarquent) de se faire plombé par des raclures qui se prennent pour des marrins alors qu'ils n'en connaissent pas les valeurs.
Bon je vais peut-être m'arrêter là, car même s'ils ont touché un point sensible, ils ne valent pas la peine que je passe plus de temps sur leur cas (et c'es deja bcp)...
"And Ziggy played guitar..."