Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 67 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
LILLE Institut catholique

www.remede.org

Les ECHEC ont encore frappé...

Aller en bas • 158 réponses • 8 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8
Mage
Chef de pique-nique

Enregistré : 11/09/2004
Posté le 19/03/2005 à 13:07

Moi je parlais d'une opération de grande envergure, qui restera dans les annales (attention, annal ne veut pas dire anus)...

Pourtant, moi je pensais à quelque chose qui leur resterait vraiment dans l'anus.
———
En P2, on bosse pas, mais ça n'empêche pas de méditer sur sa situation: "Celui qui est inconscient en étant conscient d'être inconscient est d'autant plus con(scient) que celui qui est inconscient sans être conscient d'être inconscient"

Michel
Chef de pique-nique

Enregistré : 06/06/2003
Posté le 19/03/2005 à 17:17

Moi je parlais d'une opération de grande envergure, qui restera dans les annales (attention, annal ne veut pas dire anus)...

Pourtant, moi je pensais à quelque chose qui leur resterait vraiment dans l'anus.

Chopper un CCE et lui enfoncer sa veste de quart jusqu'à l'estomac est une idée à retenir

PS : Pour ceux qui ne voient pas quoi reprocher aux echec, c'est qu'ils n'en n'ont jamais fréquenté. Je pense pas qu'il vaillent la peine qu'on exhibe leur tords sur ce forum, mais pour répondre à l'argument de merde "c'est pas eux c'est leur dirigeant", Faut quand même savoir que vu le prix qu'ils payent à l'année, les dirigeants font ce qu'ils veulent, et le font pour eux.

Alors s'ils veulent notre fac, c'est bien pour s'offrir une façade, car si les médecins ont perdu leur robe, il y a des gens (en l'occurence ceux d'en face) qui en ont bien besoin pour s'attirer une légitimité.

De plus, quand tu vois ces sous-merde se balader en veste de quart alors qu'il fait 20°C (attention, convertissez moi ça en °F et en K - Private joke P1...) alors que ces faces fion sont incapables de savoir naviguer, moi ça me fait gerber.
Vicariot va-t-il au boulot en veste de quart ? Erwan Tabarly se balade-t-il dans la rue en veste de quart ?
Après lacoste qui est tombé aux mains des cailles, au tour de Musto (leur veste de quart, pour ceux qui débarquent) de se faire plombé par des raclures qui se prennent pour des marrins alors qu'ils n'en connaissent pas les valeurs.
Bon je vais peut-être m'arrêter là, car même s'ils ont touché un point sensible, ils ne valent pas la peine que je passe plus de temps sur leur cas (et c'es deja bcp)...
———
"And Ziggy played guitar..."

Scap
Interne

Enregistré : 15/09/2004
Posté le 19/03/2005 à 17:37
De toute façon, ceux qui font L' ECHEC ils le portent sur eux.
Mais l'ECHEC, c'est pas l'école où tu achétes ton diplome en entrant?

[Edité le 19/03/05 par Scap]
———
Qui renonce à être le meilleur cesse déjà d'être bon.

Matoche
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 30/08/2004

Vie réelle
Mathilde Lemoine - 22 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Fac : LILLE Institut catholique
Posté le 19/03/2005 à 19:52
nan mais c'est facile de dire ca..sérieux on pourrait nous reprocher la meme chose, nous aussi on a des "petits" frais de scolarité il me semble...
mais sinon pour en revenir au comportement des edhecs, et vu la manière dont vous les décrivez, en gros on peut dire qu'il se la pètent non..? et ca c'est pas une caractéristique commune aux commerciaux..? genre ca: ?lol
———
Matoche, DCEM2.

rem
Désagrégé de médecine

Enregistré : 21/09/2004
Posté le 19/03/2005 à 19:58
PAs tt les edhec, just le BDE.
Ils pourrissent TOUTE les soirée ou ils vont. Je c que vs etes en P1, mais faut se renseigner... PERSONNE n'aime les edhecs.Ils st mm connus, jusque Angouleme (enfin mon cousin habite Angouleme)
———
L'autopsie revele que la cause du dèces est : l'autopsie.

Simba
Modérateur

Enregistré : 28/09/2004

Vie réelle
Thomas Leroy - 23 ans
Niveau : DCEM4
Posté le 19/03/2005 à 21:32
Bon alors on va donner un exemple concret de ce qu'est un courseux répliques choisies de la sortie de la nuit icam
" la CCE tu connais?"
"Quand j'aurai mon usine..."
"J'ai fait 2 ans de prépa à ste geneviève je crois que je peux me la péter" en montrant son insigne Ralph Lauren de sa chemise
Abordant une fille dasn la rue " Et je suis de l'edhec tu connais?"
Croisant un icam en bleu de travail qui allait commencer à ranger " Bonsoir Mr l'ouvrier"
et au pirates pour finir "excuse moi mon pote gère 1 million d'euros alors je crois qu'il est pas con"
To be continued...
Cherubs
Doyen

Enregistré : 06/10/2004

Vie réelle
Olivier Ladon - 23 ans
Posté le 19/03/2005 à 21:54
Le florilège des répliques d'Edhec 2004-2005 en vente dans toutes les bonnes FNAC sont aux éditions Flammalion (lion comme Simba...) Ok! Je double sors!
———
"Et mon cul, c'est du poulet !?! " (Bender Bending Rodriguez)

Simba
Modérateur

Vie réelle
Thomas Leroy - 23 ans
Posté le 19/03/2005 à 23:09
ouais je pense d'ailleurs le publier avec les phrases de major bourré :
Tu vas dormir Dehors
Edhec tronche de cake (dans le Richelieu tout de même)
C pas vrai je suis pas bourré, Je fais semblant
Matoche
Doyenne (espèce rare)

Vie réelle
Posté le 20/03/2005 à 07:45
à propos de major tient, c'était quoi la photo ds l'écho avec le commentaire "major à poil" à coté..? j'ai peur de me tromper de personne en fait...lol

bon sinon, pour en revenir aux edhecs (vous allez vraiment finir par croire que je les aime bien), bon ok leur petites phrases cultes sont sympathiques...mais euhhhh comment dire ca sans me faire buter (Toad je te rejoins...lol), ben disons les médecins, fin je veux dire les étudiants qui ont passé le cap du P1, ils ont pas tendance à prendre assez rapidement la grosse tete aussi...? en tous cas pour certains..?

(bon je m'éclipse, je ne suis pas lààà... lol)
———
Matoche, DCEM2.

Toad
Chef des sévices

Enregistré : 05/11/2004
Posté le 20/03/2005 à 11:42
Ah ca sent l'attaque perso Simba...
Cherubs
Doyen

Enregistré : 06/10/2004

Vie réelle
Olivier Ladon - 23 ans
Posté le 20/03/2005 à 11:57
Si il y en a qui prenne vraiment la grosse tête (et il n'y a vraiment pas de quoi); ce sont surtout des VIP et je préfère pas citer de noms...
———
"Et mon cul, c'est du poulet !?! " (Bender Bending Rodriguez)

Michel
Chef de pique-nique

Posté le 20/03/2005 à 12:50
Si il y en a qui prenne vraiment la grosse tête (et il n'y a vraiment pas de quoi); ce sont surtout des VIP et je préfère pas citer de noms...

Et encore, il n'y a aucune commune mesure avec les echec... Parce que entre se la péter (ça à la limite on s'en bat les couilles) et ce qu'ils font, ya quand même un fossé...

Bon sinon pour revenir au sujet, personne n'a de petite idée ??? même pas une petite bombe artisanale ???
———

Simba
Modérateur

Vie réelle
Thomas Leroy - 23 ans
Posté le 20/03/2005 à 12:59

Ben excuse moi mais je me sens pas visé en soirée je suis pas là à dire je fais médecine à tout va contrairement aux courseux...
Michel
Chef de pique-nique

Posté le 20/03/2005 à 13:03

Ben excuse moi mais je me sens pas visé en soirée je suis pas là à dire je fais médecine à tout va contrairement aux courseux...

Et puis c'est simba qd même, tout le monde sait qu'avec son petit bout il peut pas se vanter

Bon je crois je vais arreter là, t'es modo simba c'est ça ??? Je préférais qd yavait que hugo moa
———

Matoche
Doyenne (espèce rare)

Vie réelle
Posté le 20/03/2005 à 16:27

Et puis c'est simba qd même, tout le monde sait qu'avec son petit bout il peut pas se vanter

ouais et puis surtout ca lui était pas du tout destiné..!dsl!
———
Matoche, DCEM2.

Simba
Modérateur

Vie réelle
Thomas Leroy - 23 ans
Posté le 20/03/2005 à 16:38
Ha ben ça me rassure tu vois hein Toad c quoi ces insinuations....
Mage
Chef de pique-nique

Enregistré : 11/09/2004
Posté le 20/03/2005 à 17:43
@ Matoch&Toad
Nan nan, un courseux c'est vraiment con. Mais je comprends vos doutes... et quand vous aurez fait la connaisance de quelques uns d'entre eux, vous comprendrez nos convictions.
———
En P2, on bosse pas, mais ça n'empêche pas de méditer sur sa situation: "Celui qui est inconscient en étant conscient d'être inconscient est d'autant plus con(scient) que celui qui est inconscient sans être conscient d'être inconscient"

Matoche
Doyenne (espèce rare)

Vie réelle
Posté le 21/03/2005 à 10:54
ok, ben on demande pas mieux...!
———
Matoche, DCEM2.

Toad
Chef des sévices

Enregistré : 05/11/2004
Posté le 21/03/2005 à 13:36
Ha ben ça me rassure tu vois hein Toad c quoi ces insinuations....

Peut-être que Mathilde m'a juste contredit pour faire bonne figure... enfin j'arrête la sinon Simba va croire à une attaque perso...
Michel
Chef de pique-nique

Posté le 22/03/2005 à 12:41
ok, ben on demande pas mieux...!

Tout le monde n'est pas aussi "open" que toi, au point de se taper n'importe qui, surtout un echec !
Mais bon je respecte, il en faut, au moins tu peux te vanter d'être utile
———

Aller en haut • 158 réponses • 8 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Mohamed Hafidi

Etudiant en dentaire - ORAN