Posté le 09/04/2005 à 11:20

Bon un Echec qui vient nous défier sur notre territoire courageux mais bon
De un la majorité d'entre vous issus de prépa parisiennes a choisi l'echec par dépit parce qu'ils ont loupé HEC etc alors de là à se la péter parce que vous êtes à l'edhec laissez moi rire... En effet depuis quelques années sa notoriété bien qu'encore assez grande ne fait que diminuer..
D'autre part ce n'est pas parce que notre fac est mal placé dans sa spécialité qu'on ne se la ramène pas mais juste parce qu'on n'est pas des petits cons prétentieux.
En effet la FLm est classé 16ème sur 43 fac de médecine en France à L'ENC sachant que les 10 premières places sont occupées par des facs parisiennes qui de toute façon ne recrutent que des personnes de l'agglomération parisienne
Ensuite ce qu'on rejette c'est ce que toutes les autres écoles de la catho rejette c 'est votre attitude arrognate en soirée et se permettant tout et n'importe quoi sous prétexte qu'on a de l'argent ( Tiens si on salopait le bus on s'es fout on peut rembourser la caution...)
Ce n'est donc pas un hasard s'il ya une compétition inter fac pour récupérer une de vos précieuses vestes rouges
Bien sûr on ne peut pas génréaliser mais vos représentants agissent comme ça et vous les avez élus non? Alors ben vous assumez leur connerie maintenant ou vous les remplacez )
Enfin bref pour finir par mon opinion qui n'engage que moi pour avoir plusieurs potes qui font prépa commerce et l'avoir entendu de leur bouche : vous ne faites que commerce que pour la thune et ça se passe de commentaire. En gros si on pousse la pensée plus loin vous êtes comme le h de Hawai vous ne servez à rien vu que vous ne faites rien : vous servez juste d'intermédiaire entre celui qui fournit quelque chose et celui qui a besoin de cela!
Voilà à plus tard la guerre ne fait que commencer et les armées de patator jailleront bientôt sur vous!!!!
[Edité le 09/04/05 par Simba]