Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 82 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
LILLE Institut catholique

www.remede.org

Les ECHEC ont encore frappé...

Aller en bas • 158 réponses • 8 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8
Yvonne
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 25/07/2004

Vie réelle
Pauline Fournier - 24 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac : LILLE Institut catholique
Posté le 02/04/2005 à 19:59
ouais il a fait une étude très sérieuse en compagnie du professeur Dos Santos sur le mattage de culs en B.U

et patrick c'est juste le modèle du parfais médecin .........

[Edité le 02/04/05 par Tinks]
———
http://cestquoilarecette.blogspot.com
http://pauline-yvonne.blogspot.com

Matoche
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 30/08/2004

Vie réelle
Mathilde Lemoine - 22 ans
Niveau : DCEM2
Posté le 03/04/2005 à 15:56
P.S: si un mec et une fille se croisent, ils vont tout 2 inconsciemment bien se tenir jusqu'à ce qu'il s'éloigne... excepté que la femme elle reste ainsi 10 secondes de plus après leur croisement car elle s'est au fond d'elle que le mec va se retourner à ce moment-là...(c'est pas des conneries!)

mais c'est trop vrai en plus..!mdr
et c'est trop chiant parce que les 2 personnes ne se retournent jms en meme temps, et dc du coup, ils ne peuvent pas se rendre compte qu'ils se sont regardés mutuellement..!
et là hop on passe à coté d'une belle histoire, ou en tout cas à coté d'un beau petit regard complice et séducteur...alala comment je vous dis pas que c'est compliqué tout ca..!
———
Matoche, DCEM2.

Yvonne
Doyenne (espèce rare)

Vie réelle
Posté le 03/04/2005 à 17:07
ouais moi je trouve ça bidon .........
———

Cherubs
Doyen

Enregistré : 06/10/2004

Vie réelle
Olivier Ladon - 23 ans
Posté le 03/04/2005 à 20:53
t'as du étudier longtemps les postérieurs des demoiselles cherubs...

Je regarde plutôt le haut en fait!
Sinon Tinks c'est pas si bidon que ça; nous ne sommes que des animaux...
———
"Et mon cul, c'est du poulet !?! " (Bender Bending Rodriguez)

Matoche
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 30/08/2004

Vie réelle
Mathilde Lemoine - 22 ans
Niveau : DCEM2
Posté le 03/04/2005 à 21:21
Sinon Tinks c'est pas si bidon que ça; nous ne sommes que des animaux...

ouais et d'ailleurs quand on voit ca :

on se dit que y'en a qui sont plus en rut que d'autres...!
———
Matoche, DCEM2.

Yvonne
Doyenne (espèce rare)

Vie réelle
Posté le 03/04/2005 à 21:41
moi je mate le portefeuille !! lol
———

Cherubs
Doyen

Vie réelle
Olivier Ladon - 23 ans
Posté le 03/04/2005 à 23:40
Pas si en rute que ça en fait...
———

Toad
Chef des sévices

Enregistré : 05/11/2004
Posté le 04/04/2005 à 15:46

Tu m'expliques comment tu fais pour mater les seins d'une fille quand ellea le dos tourné ??? Parce que la je vois pas... a moins que ce soient des pastèques qui débordent de chaque coté de son buste, mais avoue que c'est plutot rare...
Scap
Interne

Enregistré : 15/09/2004
Posté le 04/04/2005 à 15:50
Et voilà comment un sujet sur les echec (qui, cela dit en passant, nous emmerdent et beaucoup) peut dévier...

[Edité le 04/04/05 par Scap]
———
Qui renonce à être le meilleur cesse déjà d'être bon.

Cherubs
Doyen

Vie réelle
Olivier Ladon - 23 ans
Posté le 04/04/2005 à 16:23
De face ou de profil (surtout de profil, ça permet de bien apprécier les courbes)
———

Yvonne
Doyenne (espèce rare)

Vie réelle
Posté le 04/04/2005 à 19:05
Et voilà comment un sujet sur les echec (qui, cela dit en passant, nous emmerdent et beaucoup) peut dévier...

ben moi je parle de mater un porte feuille ça concerne les edhec non ?
———

rem
Désagrégé de médecine

Enregistré : 21/09/2004
Posté le 07/04/2005 à 13:59
Ptain, cmatin, c'etait folklo, je sait pas ce qu'ils branlaient ces connard de CCE de merde... mais bon, de ttes façon on s'en fout !
———
L'autopsie revele que la cause du dèces est : l'autopsie.

Cherubs
Doyen

Vie réelle
Olivier Ladon - 23 ans
Posté le 08/04/2005 à 15:47
A l'interpromo, on a eu une belle intervention de Major gueulant "Edhec! Edhec! On t'encule!" dans un mégaphone devant une équipe de rugby Edhec. Ces putains de connards de bourgeois de mes couilles se sont mis à 3 pour l'arroser! On aurait du leur savater la gueule, et leur carrer leur sale maillot rouge dans le cul et... Désolé faut que j'me calme mais j'ai juste envie de les voir morts!
———

rem
Désagrégé de médecine

Enregistré : 21/09/2004
Posté le 08/04/2005 à 17:48
Bah, que de paroles... que de paroles. Il faut des actes et ce Cherubs l'as bien compris... n'est-ce pas cherubs? Un homme un vrai, qui se tiens a ses decisions. Comme a la soirée open-biere d'Erasmus...
A bonne entendeur.
———
L'autopsie revele que la cause du dèces est : l'autopsie.

Cherubs
Doyen

Vie réelle
Olivier Ladon - 23 ans
Posté le 08/04/2005 à 23:24
Euh c'est quoi ces sous-entendus sur la soirée open-bière d'hier?
———

HADRYEN
Membre banni

Enregistré : 09/04/2005
Posté le 09/04/2005 à 02:34
salut je suis EDHEC et je me la raconte et je suis mechant bete et borné et fils a papa et maman et je reprendrait l'usine de papa et j'aime pas les eleves de medecine et ... non mais ca va pas vous?
faire un tel poste c'est une honte
on ne nous apprends pas a vous hair (on voudrait juste recuperer notre amphi et vous laisser le votre, mais bon pour le moment on n'a pas encore nos nouveaux locaux donc on va devoir cohabiter encore un peu...)
la majorité d'entre nous a fait une prepa et a choisi l'EDHEC ya pas de quoi en rougir notre ecole est plutot bonne et si votre fac etait aussi bien coté dans sa spécialité, vous pourriez la ramener un peu plus. oui on est eduqué pour devenir competitif et effectivement ca n'a pas forcement de sens pour tout le monde (et je dis ca sans jugement)
mais vous entendre dire qu'on est des salauds et des raclures (surtout nous juger en globalité comme des ptits bourgeois c'est un peu facile
ok la majorité d'entre nous est d'origine CSP+ voir CSP++ et oui mes parents payent l'ISF mais on ne vas pas se flageler pour cela non plus. quand a lancer une guerre entre les deux ecoles je ne suis pas sur que vous ayez a y gagner

si on etait tous con je dirais que vous n'etes qu'une bande de nobodes polards mais bon je suppose que se serait generaliser donc... faites preuves d'au moins autant d'intelligence que moi et vous meriterez peut etre le respect qu'on vous octroi gracieusement.

[Edité le 09/04/05 par HADRYEN]

[Edité le 09/04/05 par HADRYEN]
Simba
Modérateur

Enregistré : 28/09/2004

Vie réelle
Thomas Leroy - 23 ans
Posté le 09/04/2005 à 11:20
Bon un Echec qui vient nous défier sur notre territoire courageux mais bon
De un la majorité d'entre vous issus de prépa parisiennes a choisi l'echec par dépit parce qu'ils ont loupé HEC etc alors de là à se la péter parce que vous êtes à l'edhec laissez moi rire... En effet depuis quelques années sa notoriété bien qu'encore assez grande ne fait que diminuer..
D'autre part ce n'est pas parce que notre fac est mal placé dans sa spécialité qu'on ne se la ramène pas mais juste parce qu'on n'est pas des petits cons prétentieux.
En effet la FLm est classé 16ème sur 43 fac de médecine en France à L'ENC sachant que les 10 premières places sont occupées par des facs parisiennes qui de toute façon ne recrutent que des personnes de l'agglomération parisienne
Ensuite ce qu'on rejette c'est ce que toutes les autres écoles de la catho rejette c 'est votre attitude arrognate en soirée et se permettant tout et n'importe quoi sous prétexte qu'on a de l'argent ( Tiens si on salopait le bus on s'es fout on peut rembourser la caution...)
Ce n'est donc pas un hasard s'il ya une compétition inter fac pour récupérer une de vos précieuses vestes rouges
Bien sûr on ne peut pas génréaliser mais vos représentants agissent comme ça et vous les avez élus non? Alors ben vous assumez leur connerie maintenant ou vous les remplacez )
Enfin bref pour finir par mon opinion qui n'engage que moi pour avoir plusieurs potes qui font prépa commerce et l'avoir entendu de leur bouche : vous ne faites que commerce que pour la thune et ça se passe de commentaire. En gros si on pousse la pensée plus loin vous êtes comme le h de Hawai vous ne servez à rien vu que vous ne faites rien : vous servez juste d'intermédiaire entre celui qui fournit quelque chose et celui qui a besoin de cela!
Voilà à plus tard la guerre ne fait que commencer et les armées de patator jailleront bientôt sur vous!!!!

[Edité le 09/04/05 par Simba]
Yvonne
Doyenne (espèce rare)

Vie réelle
Posté le 09/04/2005 à 12:14
simba tu devines ce que je pense de ton post.................
———

Simba
Modérateur

Enregistré : 28/09/2004

Vie réelle
Thomas Leroy - 23 ans
Posté le 09/04/2005 à 12:32
oui j'ai même pensé à toi en l'écrivant... Mais disons qu'il ya des trucs que je pouvais pas laisser passer ( genre on se la pète pas parce qu'on est dans une fac de merde!!)
HADRYEN
Membre banni

Enregistré : 09/04/2005
Posté le 09/04/2005 à 13:17
sur ce forum je me sens un peu seul contre tous mais bon...
pour ce qui est de voler une veste d'autre l'on fait recement (ok c'etait en interne donc plus simple ) donc rassurez vous c'est realisable mais je ne suis pas sur que vous puissiez en tirer une grande fierter sans y perdre l'amphi st Louis. nos dirigeants ont ete clair sur ce point , au premiers vrai problemes avec vous on re echange les amphis pour de bon. (ce qui au final arrangerait tout le monde a court terme...)
pour ce qui est des cons et des arrogants, il est vrai que nous sommes plutot bien equipé mais vous n'etes pas les seuls a etre choqué par le comportement de certains des notres (d'ailleurs pas de chance pour vous les 2 plus beau spécimens vont surement retaper donc sont pour vous un an de plus a moins qu'on les exile a Nice... (chez nous c'est la punition...))
pour ce qui est des ESC oui on est pas la (que) pour tricoter et on nous forme effectivement pour apprendre a faire du fric pour faire (tres ) simple mais faire du fric n'est pas l'objectif principal de tout le monde meme chez nous. de plus cette facon de dire " vous ne faites que commerce que pour la thune et ça se passe de commentaire. En gros si on pousse la pensée plus loin vous êtes comme le h de Hawai vous ne servez à rien vu que vous ne faites rien " c'est tellement pueril... j'ose esperer que tu n'est pas representatif de ton ecole sinon je vais devoir arreter d'etre malade...

fuck patators, they don't stand a chance (oui oui je me la raconte)
Aller en haut • 158 réponses • 8 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Magalie Haissaguerre

Interne en médecine - BORDEAUX Paul Broca