Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 84 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
LILLE Institut catholique

www.remede.org

Les ECHEC ont encore frappé...

Aller en bas • 158 réponses • 8 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8
Matoche
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 30/08/2004

Vie réelle
Mathilde Lemoine - 22 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Fac : LILLE Institut catholique
Posté le 09/04/2005 à 13:23
hihihi ca me fait marrer tout ca... nan franchement faut arreter de se prendre la tête..! tant que la petite guéguerre édheco-FLMoise c'est pour déconner et que ca reste plus ou moins gentillet comme au bi..... ca va..! ou meme ce qu'a fait major là ca m'a bien fait rire...
mais sinon faut pas pousser...
et surtout ce qui me fait bien marrer c'est le fait qu'on se traite de bourgeois entre nous...ouvrez les yeux : on est à la catho...!!!
———
Matoche, DCEM2.

Simba
Modérateur

Enregistré : 28/09/2004

Vie réelle
Thomas Leroy - 23 ans
Niveau : DCEM4
Posté le 09/04/2005 à 13:27
nos dirigeants ont ete clair sur ce point , au premiers vrai problemes avec vous on re echange les amphis pour de bon.

De toute façon il ne reste plus que 6 jours de cours dans cet amphi de brin pour les p1 donc on s'en fout totalement...

**** patators, they don't stand a chance (oui oui je me la raconte)

Enfin bon quand vous aurez vu boul's avec le sien à mon avis tu diras plus ça...

P.S: Matild je les traite pas de bourgeois mais juste de connards c totalement différent
Pour la justification de ce titre se reporter au citations d'Echec déjà évoquées dans ce post

[Edité le 09/04/05 par Simba]
rem
Désagrégé de médecine

Enregistré : 21/09/2004
Posté le 09/04/2005 à 13:56
Le soucis, ne viens pas de l'ecole... honnetement, j'ai une bonne amie a l'edhec (oui, honte à moi) cette ecole semble très bien, mene des projets de maniere tres professionelle et tout et tout.
Simba, j'ajouterais que pas mal de gens font medecine aussi juste pour la thunes... donc... très honnetement, le probleme est pas là.
Pour ce qui est du milieu... Dsl pour Cherubs, mais on peut pas dire que la FLM soit très prols... Y'a mm une belle tartine, bien gratinée et moi le premier, je suis tres loin d'etre pauvre.

Le vrai probleme, c'est que l'edhec de base, est meprisant, parcequ'il se mesestime (ce qui se comprend), il est arrogant et pense que tout lui est aquis. Il est de plus souvent agressif. Des annecdotes, y'en as des milliers, alors faut pas non plus parler d'exeptions ou alors y'a bcp d'exeptions... vraiment bcp.

[Edité le 09/04/05 par rem]
———
L'autopsie revele que la cause du dèces est : l'autopsie.

Toad
Chef des sévices

Enregistré : 05/11/2004
Posté le 09/04/2005 à 14:19
Franchement ca serait bien d'arrêter ces conneries, parece que entre l'autre qui se la pete en disant que ses parents paient l'ISF et Simba qui en rajoute en disant qu'on est des bourges à la Catho ca devient saoulant! L'année prochaine la FLM aura un nouvel amphi et l'EDHEC pourra "récupérer" son St Louis (qui je précise est souvent occupé par les EDHEC quand on a pas cours). Alors j'espère qu'une fois que chacun aura rejoint ses locaux, cette gueguerre puerile arrêtera!
HADRYEN
Membre banni

Enregistré : 09/04/2005
Posté le 09/04/2005 à 14:20
suis pas edhec depuis longtemps ni pour longtemps d'ailleur et c'est vrai que j'ai remarqué pas mal de pb mais se sont surtout les 1A qui font chier (et vous n"'avez pas encore vu les 1A cce quand ils vonte revenir de la course avec leur nouveau blousons toubotouneuf... mais chez les 2A les phenomene se tasse et les 3A sont vraiment cools
quand a une guerre c'est sur ce forum que j'en ai entendu parlé...
Yvonne
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 25/07/2004

Vie réelle
Pauline Fournier - 24 ans
Posté le 09/04/2005 à 14:28
ah pis merde on va pas mettre tout le monde dans le même panier, y a des cons partout à l'edhec et en médecine ...........
moi j'ai rien contre les edhec sauf contre les edhec con et ça n'a pas l'air d'être les cas d'HADRYEN car il prend la peine de venir sur le forum( comment tu l'as trouvé d'ailleurs ??).(Et message pour simba je suis sûre que les gars de jeudi soir n'était pas des gros connards et que tu les as aggressé pour rien.
———
http://cestquoilarecette.blogspot.com
http://pauline-yvonne.blogspot.com

HADRYEN
Membre banni

Posté le 09/04/2005 à 14:46
pour repondre rapidement a toad je me la raconte pas en disant que mes parents payent l'ISF j'aimerais bien qu'on evite (c'est du a la hausse de l'immobilier mais vu qu'on a pas l'intention de changer de maison on la paye pour rien et des que le marche se refroidira on la payera plus ... enfin peut etre )
le forum je l'ai trovué plus ou moins par hasard (en fait en cherchant des infos sur notre assoss ETNA)
suis pas au courant pour jeudi mais j'ose esperer que se ne soit pas important
si vous voulez vous attaquer a qqu'un dnas l'edhec attaqué Julien Potier (l'homme qui en plus d'etre prez de la JE (et grace a qui notre Junior Entreprise qui etait dans le comité senior (les 6meileurs JE de france) va s'en faire sortir faute de resultat suffisants) est redacteur tres actif d'Headache (le torchon haineux de l'ecole , rebatisé par la couardise de ses redacteurs Hstrapi) etenfin pour le fun, la semaine derniere les 2A ont eu droit de faire une simulation d'entreprise en equipe, le jeu est competitif et l'equipe gagnante est celle qui fait le plus de rpofit virtuel. notre bon prez de la junior entreprise a inover dans le jeu en creant la premiere faillite en 11 ans d'histoire du jeu.)
bref un serial looser qui n'est pas (trop ) insulté par headache uniquement grace a son statut de redacteur
bref sus a J Potier le nobode ultime
HADRYEN
Membre banni

Posté le 09/04/2005 à 14:47
pour votre bon plaisir et pour prouver que tout le monde n'aime pas les CCE dnas l'ecole visitez ce site www.vestecce.fr.st
(dsl j'ai oublié les balises en BBcode donc pas de lien direct...)

[Edité le 09/04/05 par HADRYEN]
Michel
Chef de pique-nique

Enregistré : 06/06/2003
Posté le 09/04/2005 à 22:35
pour votre bon plaisir et pour prouver que tout le monde n'aime pas les CCE dnas l'ecole visitez ce site www.vestecce.fr.st
(dsl j'ai oublié les balises en BBcode donc pas de lien direct...)

[Edité le 09/04/05 par HADRYEN]

Bon je te recopie/colle un msg qui se trouve Page 2, que j'ai ecris :

"
PS : Pour ceux qui ne voient pas quoi reprocher aux echec, c'est qu'ils n'en n'ont jamais fréquenté. Je pense pas qu'il vaillent la peine qu'on exhibe leur tords sur ce forum, mais pour répondre à l'argument de merde "c'est pas eux c'est leur dirigeant", Faut quand même savoir que vu le prix qu'ils payent à l'année, les dirigeants font ce qu'ils veulent, et le font pour eux.

Alors s'ils veulent notre fac, c'est bien pour s'offrir une façade, car si les médecins ont perdu leur robe, il y a des gens (en l'occurence ceux d'en face) qui en ont bien besoin pour s'attirer une légitimité.

De plus, quand tu vois ces sous-merde se balader en veste de quart alors qu'il fait 20°C (attention, convertissez moi ça en °F et en K - Private joke P1...) alors que ces faces fion sont incapables de savoir naviguer, moi ça me fait gerber.
Vicariot va-t-il au boulot en veste de quart ? Erwan Tabarly se balade-t-il dans la rue en veste de quart ?
Après lacoste qui est tombé aux mains des cailles, au tour de Musto (leur veste de quart, pour ceux qui débarquent) de se faire plombé par des raclures qui se prennent pour des marrins alors qu'ils n'en connaissent pas les valeurs.
Bon je vais peut-être m'arrêter là, car même s'ils ont touché un point sensible, ils ne valent pas la peine que je passe plus de temps sur leur cas (et c'es deja bcp)...
"

Pour surenchérir, j'étais tranquilement en train de travailler dans notre salle de travail (la BU comme on l'apelle) pas plus tard que jeudi ou vendredi (trou de mémoire :/) quand j'entends une musique de merde, assez fort pour m'empecher de bosser avec des boules quies... Je jette un regard dehors, et que vois-je ? une 10aine d'echec en train de faire une chorégraphie bidon sous nos fenêtres, avec une voiture en guise de sono, garré devant notre fac...

C'est pas de la provocation ?

Ou encore, en ED de Biophysique, 3 mec entrent dans l'amphi en interrompant le cours : "excusez-nous, on regarde l'amphi" et notre prof de répondre "allez-y faites donc"
Les mec commancent à entrer, tout le monde reste bouche ouverte devant leur manque d'éducation (sans gêne ?).
un pote lance "allez y, nous on fait rien" pour leur faire comprendre qu'on a pas que ça faire...
Et le mec se retourne en se marrant comme un con "oué enfin on est chez nous quand même!" et il se casse.

Il faudrait pas oublier que cet amphi on le LOUE et ça implique plein de chose.
Votre proprio débarque souvent dans votre appart quand vous êtes occupé (douche, fucking, taf...) ?

Enfin bref, j'espère que ces quelques lignes feront prendre comprendre à certains qu'ils ne sont pas les maitres du monde, et que même s'ils sont bien placé, il faut vraiment être CON pour se croire supérieur.

Notre fac est peut-être pas la 5e fac de médecine de france, mais c'est le concours est le même (à peu de chose pres) partout, et que ce qui anime un futur médecin est l'envie d'apprendre à être utile, à soigner, et non à chercher comment enculer l'autre toujours plus profond pour agrandir ses marges.

Je te mets quelques fotos de mon patator, je suis pas le seul à en avoir un comme t'as du le lire, et on n'hésitera pas à s'en servir en cas de pb pendant notre période de révision.

PS : En lançant des piles ca traverse les toitures, les canapés, les skates board... Et avec des patates ça fait très mal.

A bonne entendeur, Salut
———
"And Ziggy played guitar..."

Cherubs
Doyen

Enregistré : 06/10/2004

Vie réelle
Olivier Ladon - 23 ans
Posté le 09/04/2005 à 23:58
Si t'as pas peur du patator connard, attends de te bouffer une patate dans la gueule connard, on verra si ça te fait plaisir. Retourne dans les bottes de papa pdg! Dégagez de notre fac et de notre forum! On ne veut pas supporter des gens qui apprennent à se faire du fric sur le dos des gens, des gens pédants et imbus d'eux-même qui prennent les autres pour des merdes en les jugeant sur des valeurs matérielles. Et là, je ne parle pas que de vous bande d'échecs mais de tous les gens qui se croient le centre du monde et qui sont rongés par un ego surdimensionné (ils sont indignes du titre d'humain) mais aussi de certains V.I.P que je considère comme des Edhec, ma fac n'en ait pas épargnée. Mais votre usine à formater représente on ne peut mieux les raclures citées plus tôt...
Arrête de jouer les diplomates l'Edhec! Ca prend pas! T'appelles ça de l'éducation de foutre le bordel en Choteau pendant qui en a qui bosse et joue leur avenir tout en acceuillant notre vice-doyen limite avec les poings! Vous puez l'inhumanité à des kilomètres et c'est à cause de gens comme vous que la notion d'être humain disparait peu à peu de ce monde...
Ni Dieu, ni maître! Je vis selon mes aspirations et j'écraserais quiconque me barrera la route!

[Edité le 09/04/05 par Cherubs]
———
"Et mon cul, c'est du poulet !?! " (Bender Bending Rodriguez)

Michel
Chef de pique-nique

Posté le 10/04/2005 à 12:20
cherubs président !

(des fotes d'orthographes)
lol

Bon plus serieusement, aucun VIP n'arrivera jamais à égaler un echec dans sa connerie, c'est impossible
———

Matoche
Doyenne (espèce rare)

Vie réelle
Posté le 10/04/2005 à 12:25
euhhhh excuse moi Cherubs mais les répliques anarchistes là ca fait vraiment pitié... dsl de te le dire...
et puis ca sert à quoi de l'insulter?? sérieux c'est vraiment débile... tu le ferais meme pas en face en plus..!( sauf si tu avais légèrement bu bien sur...)
fin voilà, et puis parler d'éducation aux edhecs, franchemt je crois qu'on est vraiment mal placé au moment meme où on décide de faire des attaques envers eux, ou alors quand y'en a certains qui gueulent " edhec edhec on t'encule!!! "
et puis je trouve ca vraiment lache de s'exciter "virtuellement" sur le seul edhec qui a eu les couilles de venir nous parler. Alors dsl je vais surement me faire lyncher, mais là j'avoue que je prend sa défense.
Faut arreter..
———
Matoche, DCEM2.

Michel
Chef de pique-nique

Posté le 10/04/2005 à 12:31
MSG à l'echec => Vasy fonce, c'est une fille plutot open
———

chacha
Externoïde

Enregistré : 05/04/2002
Posté le 10/04/2005 à 12:51
Mon dieu Ptdr Mais quelle bande de boulet je sais pas si vous avez vu le site de leur veste , mais c est une honte , je soutiens michel . C est honteux de ridiculiser une telle marque mythique pour tous les voileux .... AH oui petite anecdote , les CCE meme en boite ils gardent leur veste sur eux , mais c est vrai en boite il y a souvent des deferlantes , y a toujours du vent force 10 , j avais oublie
.....

[Edité le 11/04/05 par chacha]
———
"Si on travaille pour vivre , pourquoi se tuer au travail ? "
Coyote Forever
Tatakae! Otaking!

Matoche
Doyenne (espèce rare)

Vie réelle
Posté le 10/04/2005 à 13:45
MSG à l'echec => Vasy fonce, c'est une fille plutot open

mais bien sur quelle bonne idée Mich, je vais me mettre avec un édhec...! ca rapporte plus qu'un médecin non....?
———
Matoche, DCEM2.

Bugs
Jeune Carabin

Enregistré : 28/09/2004
Posté le 10/04/2005 à 14:10
oué .... c bien une blonde...va falloir tt reprendre!!!!
———
La sobriété est un état d'hallucination du au manque d'alcool !
Boury ton cul!!!!

Yvonne
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 25/07/2004

Vie réelle
Pauline Fournier - 24 ans
Posté le 10/04/2005 à 14:19
faut arrêter avant que le sujet ne devienne encore plus ridicule qu'il ne l'est déjà, de toute manière personne ne sera jamais content , on va se faire la gueguerre pendant 107 ans et finalement je me demande si c'est pas nous les + cons ......... enfin le principal c'est de s'en rendre compte .
———
http://cestquoilarecette.blogspot.com
http://pauline-yvonne.blogspot.com

Cherubs
Doyen

Enregistré : 06/10/2004

Vie réelle
Olivier Ladon - 23 ans
Posté le 10/04/2005 à 14:28
euhhhh excuse moi Cherubs mais les répliques anarchistes là ca fait vraiment pitié...

En tout cas, moi ça me fait marrer de jouer les anarcho. J'ai pas besoin de remarques d'une petite bourgeoise dans ton genre qui ne sait pas discerner si les choses sont vraies. Faut vraiment être blonde pour prendre au pied de la lettre tout ce que j'ai pu mettre dans ce message Alors là prochaine fois épargne-moi ces commentaires!
———
"Et mon cul, c'est du poulet !?! " (Bender Bending Rodriguez)

HADRYEN
Membre banni

Posté le 11/04/2005 à 03:07
oula se soir je vais inover je vais defendre les CCE (avant de retourner apprendre a ecrire en francais...) ils sont pleins de defauts et la plupart sont totalement con surtout en bande mais ca ne change pas des autres etudiants au final (peut etre un degré au dessus quand meme)
on retrouve le meme genre de tradition connes chez les ENSAM et les autres vieilles institutions, et surement aussi qques trucs sympa chez les medecines mais j'en frequente pas assez pour connaitre (mathild si tu veux m'eduquer )
apres qu'il y ai un debat tradi pas tradi ce n'est pas la question ici...
quand au patator oui j'imagine sans peine que ca peut faire (tres) mal mais bon si c'est la course a l'armement que vous cherchez on peut tous aller tres loin (faut appeler "chasse edhec" en renfort?)

je vais essayer de plus squatter votre forum. presque promis...

ps: CHERUBS tu fais vraiment pitié avec tes repliques d'ado, je sais que c'est pas forcement facile de faire la transition entre deux ages quand on bosse beaucoup (trop) mais bon quand meme (regarde ya meme des EDHEC qui ont reussi a tourner la page de la prepa et du lycée (mais pas tous...
HADRYEN
Membre banni

Posté le 11/04/2005 à 03:09
au fait j'essaye pas de faire de la diplomatie.
Aller en haut • 158 réponses • 8 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Magalie Haissaguerre

Interne en médecine - BORDEAUX Paul Broca