Posté le 09/04/2005 à 22:35

pour votre bon plaisir et pour prouver que tout le monde n'aime pas les CCE dnas l'ecole visitez ce site www.vestecce.fr.st
(dsl j'ai oublié les balises en BBcode donc pas de lien direct...)
[Edité le 09/04/05 par HADRYEN]
Bon je te recopie/colle un msg qui se trouve Page 2, que j'ai ecris :
"
PS : Pour ceux qui ne voient pas quoi reprocher aux echec, c'est qu'ils n'en n'ont jamais fréquenté. Je pense pas qu'il vaillent la peine qu'on exhibe leur tords sur ce forum, mais pour répondre à l'argument de merde "c'est pas eux c'est leur dirigeant", Faut quand même savoir que vu le prix qu'ils payent à l'année, les dirigeants font ce qu'ils veulent, et le font pour eux.
Alors s'ils veulent notre fac, c'est bien pour s'offrir une façade, car si les médecins ont perdu leur robe, il y a des gens (en l'occurence ceux d'en face) qui en ont bien besoin pour s'attirer une légitimité.
De plus, quand tu vois ces sous-merde se balader en veste de quart alors qu'il fait 20°C (attention, convertissez moi ça en °F et en K - Private joke P1...) alors que ces faces fion sont incapables de savoir naviguer, moi ça me fait gerber.
Vicariot va-t-il au boulot en veste de quart ? Erwan Tabarly se balade-t-il dans la rue en veste de quart ?
Après lacoste qui est tombé aux mains des cailles, au tour de Musto (leur veste de quart, pour ceux qui débarquent) de se faire plombé par des raclures qui se prennent pour des marrins alors qu'ils n'en connaissent pas les valeurs.
Bon je vais peut-être m'arrêter là, car même s'ils ont touché un point sensible, ils ne valent pas la peine que je passe plus de temps sur leur cas (et c'es deja bcp)...
"
Pour surenchérir, j'étais tranquilement en train de travailler dans notre salle de travail (la BU comme on l'apelle) pas plus tard que jeudi ou vendredi (trou de mémoire :/) quand j'entends une musique de merde, assez fort pour m'empecher de bosser avec des boules quies... Je jette un regard dehors, et que vois-je ? une 10aine d'echec en train de faire une chorégraphie bidon sous nos fenêtres, avec une voiture en guise de sono, garré devant notre fac...
C'est pas de la provocation ?
Ou encore, en ED de Biophysique, 3 mec entrent dans l'amphi en interrompant le cours : "excusez-nous, on regarde l'amphi" et notre prof de répondre "allez-y faites donc"
Les mec commancent à entrer, tout le monde reste bouche ouverte devant leur manque d'éducation (sans gêne ?).
un pote lance "allez y, nous on fait rien" pour leur faire comprendre qu'on a pas que ça faire...
Et le mec se retourne en se marrant comme un con "oué enfin on est chez nous quand même!" et il se casse.
Il faudrait pas oublier que cet amphi on le LOUE et ça implique plein de chose.
Votre proprio débarque souvent dans votre appart quand vous êtes occupé (douche, fucking, taf...) ?
Enfin bref, j'espère que ces quelques lignes feront prendre comprendre à certains qu'ils ne sont pas les maitres du monde, et que même s'ils sont bien placé, il faut vraiment être CON pour se croire supérieur.
Notre fac est peut-être pas la 5e fac de médecine de france, mais c'est le concours est le même (à peu de chose pres) partout, et que ce qui anime un futur médecin est l'envie d'apprendre à être utile, à soigner, et non à chercher comment enculer l'autre toujours plus profond pour agrandir ses marges.
Je te mets quelques fotos de mon patator, je suis pas le seul à en avoir un comme t'as du le lire, et on n'hésitera pas à s'en servir en cas de pb pendant notre période de révision.
PS : En lançant des piles ca traverse les toitures, les canapés, les skates board... Et avec des patates ça fait très mal.
A bonne entendeur, Salut
"And Ziggy played guitar..."