Posté le 17/03/2005 à 16:00

On va repondre très simplement. PAs un bureau depuis quelques année ne s'est bougé le cul pour garder ses privileges qui ont étés sucré un à un. Au début ç'aurait été assez facile, mais d'année en année, c'est de plus en plus difficile. C'est bien beau, une corpo ou tt le monde s'entend et ou tt le monde est heureux, mais en politique, c'est la pression d'une opposition qui fait avancer les choses.
De plus, la plupart des etudiants n'en ont rien a battre, tout simplement parcequ'ils se disent (et a raison) que d'ici a ce qu'il y ait des changement si enorme, ils en auront finis depuis un moment.
Le fait est que la grande Catho, je persiste a le dire, a peur de l'independance relative de la FLM. C'est pourquoi elle voulait la demenager a St Phi. Faisant semblant d'ecouter les etudiants sur leur recrimination, elle a abandonné ce projet pour le remplacer par un demenagement sur St Raph. C'est d'une logique maligne et implacable. A mon humble avis, le demenagement VA tt simplement tué la presque unité de la FLM, parceque avec une fac groupé, les "desinteressés" Sont qd mm forcement au courant de ce qui se passe, ce qui ne sera plus le cas qd vous (parceque avec realisme je ne m'y inclue pas) aurez demenagés. Je dit qd, parceque ce n'est plus qu'une question de temps, M.Forzy nous l'a clairement fait comprendre.
Alors oui, il faut raler, mais je dirais qu'aujourd'hui c'est trop tard. De plus il y a des enjeux financiers non negligeables qui je pense nous depasse un peu. C'est triste a dire mais 100, 200, 300 P1 en plus, ça coute pas bcp plus cher et ça raporte gros...
Pour finir, il ne faut pas oublier que la grande Scatho (therese si tu nous regarde !) n'aime pas les medecine. Elle ns trouve dissipés, bordeleurs (elle a raison...) et trop raleurs... Y'a qu'a se rapeller de dernier Decatho !
L'autopsie revele que la cause du dèces est : l'autopsie.