Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 86 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
LILLE Institut catholique

www.remede.org

Futur Lillois , j'ai comme qui dirait pu besoin d'aide ;)

Aller en bas • 33 réponses • 2 pages • 1 2
Ramidis
Jeune Carabin

Enregistré : 19/07/2007
Posté le 19/07/2007 à 10:14
Bonjour à toutes et à tous.
Voilà je suis étudiant en médecine à l'université de ***** ( reste anonyme pour l'instant )et je vais certainement venir chez vous l'année prochaine ( pour ma D2 )...

J'ai eu le choix entre cette fac et celle de Lille 2 et mon choix pour l'instant se porte vers la votre..

Maintenant je cherche un max de renseignements concernant le fonctionnement scolaire ET extra-scolaire pour renforcer mon choix.

Parmis les choses que j'aimerai savoir c'est la différence de l'externat par rapport au public? Y a-t-il des vacances chez vous en D2, D3, D4 (dans le public 5 semaines de congés)?Y a-t-il une intéraction prédominante avec la religion dans l'enseignement ?Comment est l'ambiance là bas (surtout dans la promo de D2 )

Bon voilà pour l'instant je n'ai pas d'autre questions mais si vous avez d'autres éléments je suis preneur.

Par avance je vous remercie tous de prêter attention à ce post et des réponses que vous pourrez y apporter.

Ramidis (Nom de faluche pour ceux qui pourraient me connnaître...)

[Edité le 19/07/07 par Ramidis]

[Edité le 19/07/07 par Ramidis]

[Edité le 24/07/07 par Ramidis]

jbo
Nain-terne

Enregistré : 20/09/2004

Vie réelle
Jean-Baptiste Baroux - 24 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM3
Fac : LILLE Institut catholique
Posté le 23/07/2007 à 14:02
Salut l'ami ! Bienvenue à Lille et peut-être dans notre promo ! (T'en as de la chance ! lol)