Posté le 05/11/2007 à 17:13

Les cafés sur les cours ça m'étonnerait que ce soit un vieux qui le fasse... c'est plus entre vous par esprit de sélection à la con (paraitrait que c'est assez à la mode en ce moment).
Deuzio, souvent des gens ne viennent que pour une heure ou 2 pendant que vous êtes en cours et là bin ils sont baisés... Quand tu dois attendre une heure avant un cours que t'as envie de bosser et que tu vois des affaires sur toutes les tables mais 3/4 des personnes pas là (en cours...) ça fout bien les boules (faut pas croire dans les études de médecine y a pas que le P1, y a d'autres années où il faut taffer comme un boeuf).
Tercio, ça ne tiendrait qu'à moi, y aurait aucune affaire sur les tables (je le rappelle: la BU n'est PAS UNE BAGAGERIE MEME QUAND VOUS ETES EN COURS), le 1er arrivé serait le premier servi...
En plus quand vous rentrez par troupeau ça fait un boucan monstre.
Bref, j'arrive, je trouve une table c'est bien, y en a pas, je vire les affaires du connard qui a laissé 3 feuilles pliées en guise de "réservation"; et celui qui est pas content, je les lui mets bien profond où il pense!
[Edité le 05/11/07 par Cherubs]
"Et mon cul, c'est du poulet !?! " (Bender Bending Rodriguez)