logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Pub pour remede

Aller en bas • 29 réponses • 2 pages • 1 2
Toad
Chef des sévices

Enregistré : 05/11/2004
Posté le 01/01/2005 à 12:07 notnew
On dirait que Mage a un peu abusé de la bouteille hier soir! Mais bon c'est normal, c'était le réveillon de nouvel an, le seul jour ou tout est possible!!!
Yvonne
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 25/07/2004
Posté le 01/01/2005 à 14:13 notnew
mais non euh......... j'ai même pas bu......... enfin si.......un peu bcp........... mais ça va !! allez c'est pas tout ça mais l'histo m'appelle !!
_____
http://cestquoilarecette.blogspot.com
http://pauline-yvonne.blogspot.com

Cherubs
Doyen

Enregistré : 06/10/2004
Posté le 02/01/2005 à 17:17 notnew
allez c'est pas tout ça mais l'histo m'appelle
vivement que ça se finisse! Indigestion d'histo...
BEEEEEUUUUUUUUUAAAAAAARRRRRRRKKKKKKKKK!!!!!!
_____
"Et mon cul, c'est du poulet !?! " (Bender Bending Rodriguez)

Mage
Chef de pique-nique

Enregistré : 11/09/2004
Posté le 04/01/2005 à 13:09 notnew
alors en regardant le post de Mage, son contenu, et l'heure à laquelle il l'à envoyé, on a toutes les raisons de croire que OUI effectivement les P2 se sont bien amusés hier soir...smiliessmiliessmilies
donc c'est bon Mage, tu es excusé pour ta grossierté...lol

Oups, désolé smilies
C'est vrai que j'ai pas mal freeposté ce soir là smilies
_____
En P2, on bosse pas, mais ça n'empêche pas de méditer sur sa situation: "Celui qui est inconscient en étant conscient d'être inconscient est d'autant plus con(scient) que celui qui est inconscient sans être conscient d'être inconscient"

narta
Jeune Carabine

Enregistré : 25/09/2004
Posté le 22/01/2005 à 16:56 notnew
vous n'avez qu'a écrire un ,pti article pour l'écho! c'est facile et au moins tout le monde lis l'écho! même les vieux cons!
Matoche
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 30/08/2004
Posté le 22/01/2005 à 19:44 notnew
Wé pourquoi pas, c'est pas bète..un peu de pub ca ferait pas de mal..!
mais à ce propos il sort qd le prochain écho en gros?

et au fait juste une proposition pour les années futures, ca vous dirait pas une petite teuf(ou meme une grosse teuf!!!smilies) organisée en début d'année qd les gens ont pas encore trop de boulot..?surtout les P1 parce que là par exemple on passe d'une semaine de 11h a une de 23...
dc c'est vrai qu'avant ca aurait été plus facile d'etre dispo..mais je sais pas du tout si c'est possible, c'est juste une idée comme ca qui a germé ds mon petit cerveau..!
_____
Matoche.
narta
Jeune Carabine

Enregistré : 25/09/2004
Posté le 23/01/2005 à 11:21 notnew
à mon avis le prochain écho sort quand nico a réuni suffisament d'article pour en publier un!donc c'est vous et vos article qui vont accélérer la sortie du prochain numéro!

quand à la soirée de début d'année c'est vrai que c'est logique, mais ils faut préparer une grosse teuf comme ça!! et croit moi c'est du boulot... avec la coupure révision exam ça parait difficile. mais bon ça ne veut pas dire que ça ne se fera jamais!
Matoche
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 30/08/2004
Posté le 23/01/2005 à 12:13 notnew
Ok, c'est clair que niveau organisation, j'y avait pensé c'est pas forcément évident...
c'est pas grave moi j'veux bien me charger de ca qd je serais en P2!!smilies (putain c'est horrible je fais une fixette la dessus...mdr)
_____
Matoche.
Mage
Chef de pique-nique

Enregistré : 11/09/2004
Posté le 24/01/2005 à 12:52 notnew
Pour l'instant on est assez obsédés par la préparation de la Prestige en fait, donc il n'y aura pas de soirée avant ça smilies

Très bonne idée Narta pour la pub dans l'écho! Je m'en charge! Merci smilies
_____
En P2, on bosse pas, mais ça n'empêche pas de méditer sur sa situation: "Celui qui est inconscient en étant conscient d'être inconscient est d'autant plus con(scient) que celui qui est inconscient sans être conscient d'être inconscient"

Aller en haut • 29 réponses • 2 pages • 1 2
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter