logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Célibataires

Aller en bas • 291 réponses • 15 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Minipouce
Ministre de la Santé

Enregistré : 24/05/2004
Posté le 21/03/2005 à 19:30 notnew
C'est notre grand maitre de la faluche
_____
Que la guerre commence !!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mini-Pousse pour les carres et cubes !!
"Un bon bizut est un bizut mort","Pourquoi bizut pue ? La merde ce sent bon maintenant ?!?"
Nélo :)
Glasgow 3/15

Enregistré : 23/12/2003
Posté le 21/03/2005 à 20:16 notnew
pookie c'est notre Grand maitre (jusqu'a mes dernieres nouvelles) et carabin cinquante neuf veut tu s'il te plait arreter de parler de lui tu le connais même pas mouarf :p si ça tombe c'est un pauvre trou d'balle smilies Excuse moi pookie si tu le lit, mais bon... je supporte pas les gens qui sont fiers de personnes qu'ils ne connaissent pas ... le renom oké ... mais bon...passe en P2 d'abord :p

Pour la catho et lille2 je suis tout a fait d'accord avec simba smilies comme quoi smilies on va finir marié mouarf :p
_____
Infirmière en pédopsychiatrie
Hopital de jour l'arc en ciel Roubaix
EPSM agglomération Lilloise
Minipouce
Ministre de la Santé

Enregistré : 24/05/2004
Posté le 21/03/2005 à 20:27 notnew
je vois pas en quoi je suis fier de lui j ai donné son titre et si je me trompe c est lui qui organise le faluchage alors tes interventions a deux balles pr casser qqn que tu connais et qui n a pas envie de te connaitre ca va un temps .......
Vaut mieux dire du bien des gens en face que du mal derriere
_____
Que la guerre commence !!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mini-Pousse pour les carres et cubes !!
"Un bon bizut est un bizut mort","Pourquoi bizut pue ? La merde ce sent bon maintenant ?!?"
YuGo
Doyen

Enregistré : 07/11/2003
Posté le 21/03/2005 à 21:06 notnew
et tu casses et tu casses ...
je te trouve aussi que carabin59 a un grand clavier (a comprendre une grande gueule lol)
qui aime bien créer une sorte de chienlit sur ce forum qu'il n'affectionne apparement pas qui a t'il a comprendre ??? on est peut etre sa distraction, son zoo ? nan franchement pour les propos tenus en décembre où plutot l'attitude tenue ...

A titre indicatif on est cessé etre collegue et en plus on passe le meme diplome ...
c'etait mon petit mot a but ... euh ... arf ...

c'est peut etre pas vraiment le sujet c'est parti deMr pookie mais ca m'a rappelé les faits de décembre ... au fait c'etait trés pas drole en passant ...

dsl si tu le prends mal mais sur le net on sait pas avec quel ton les sujets sont traités

propos surement pas a méditer lol !!

edit: élodie tu veux le numéro du roi de la jungle hihihihi ???
nan franchement il deprime il lui faut une touche feminine dans ca vie ... parce que la on le tient plus !!

[Edité le 21/03/05 par YuGo]
_____
ca va la france funky ?!

Glasgow 3/15

Posté le 21/03/2005 à 21:11 notnew
ou est ce que j'ai dis du mal derriere? j'pense que j'ai toujours dit ce que j'av&ais sur la conscience... et que je ne fuis pas les gens sans raisons apparentes, MOI ...

J'ai peux etre essayer de te casser aujourd'hui, hé oui tu es mon bouc émissaire mais s'il te plait arrete tes délires de P1 immature... "je lui dis pas bonjour c'est l'ex de guillaume elle m'en a fait bavé patatipatata..." A mon avis... tu ferais bien de t'occuper de ta réussite, comme d'autre, plutot que de cracher sur les bizuths et les personnes de la catho et autres qui t'ont rien fait...

Bref comme j'ai déja dis sur les forum de lille2 le reglement de compte s'acheve là... en plus ça n'a rien a voir avec le sujet j'men excuse et c'est pas en u2u car aucune duiscussion n'est possible.

Mais qu'est ce que ça peut etre lourd des personnes comme ça, suis contrarié ...

PS: Yugo je pense que c'est un grand garçon smilies et puis les trucs arrangé... ze c pas;) Enfin bon ça serait sympa un pot organiser avec ceux de la catho médecine en tout cas! je suis partante smilies a vous d'organiser aussismilies

[Edité le 21/03/05 par Nélo smilies]

_____
YuGo
Doyen

Enregistré : 07/11/2003
Posté le 21/03/2005 à 21:20 notnew
bon on cloture cet apparté !!! on reprend le sujet ... oki
ps: pas grave pour le reglement de compte ...
_____
ca va la france funky ?!

Glasgow 3/15

Posté le 21/03/2005 à 21:27 notnew
J'adore foutre le brin quand je suis pas chez moi smilies Non pas vrai... ça devait juste s'imposer...:p vaut mieux dire du bien devant et du mal aussi devant que du mal derriere , et du bien aussi derriere smilies en clair... EXPRIMEZZZ VOUSSS :p (PS: j'ai completer la phrase du Carabincinqneuf

Pour en revenir au roi de la jungle, AKUNAMATATA smilies je veux des détails des détails il est comment? smilies quand il va lire ca ... hahaha

_____
Simba
Désagrégé de médecine

Enregistré : 28/09/2004
Posté le 21/03/2005 à 22:43 notnew
Ben je suis moche méchant gros affreux bref réaliste quoi lol par contre pour un boire un coup je suis toujours partant alors y'a qu'à donner les dates qui t'arrange ac ceux de l'état et nous on s'arrangera pour faire avec...
Mage
Chef de pique-nique

Enregistré : 11/09/2004
Posté le 21/03/2005 à 23:01 notnew
je pense que c'est un grand garçon smilies
Euh...
Grand... j'irais pas jusque là smilies
_____
En P2, on bosse pas, mais ça n'empêche pas de méditer sur sa situation: "Celui qui est inconscient en étant conscient d'être inconscient est d'autant plus con(scient) que celui qui est inconscient sans être conscient d'être inconscient"

Cherubs
Doyen

Enregistré : 06/10/2004
Posté le 22/03/2005 à 00:20 notnew
Fais chier j'étais prêt à la faire la feinte sur sa taille.
En ce qui concerne carabin59, la définition la plus concise serait selon moi: BOULET!
Le genre chiant à se traîner qui veut faire parler de lui et à la limite qu'il aime qu'on lui dise qu'on le trouve lourd avec ses critiques toujours "pour de rire" (même ce que je viens de dire je pense que ça doit lui faire plaisir); bref, tout ceci pour montrer qu'il existe...smilies
_____
"Et mon cul, c'est du poulet !?! " (Bender Bending Rodriguez)

Simba
Désagrégé de médecine

Posté le 22/03/2005 à 00:28 notnew
ça alors je m'y attendais pas du tout à cette feinte surtout que c moi-même qui l'ai sorti en même temps que mage chez moi. Enfin bon il manque plus que Bugs et l'équipe sera au complet lol...
Glasgow 3/15

Posté le 22/03/2005 à 06:53 notnew
bah pour le petit meeting je suis d'avis d'attendre les vacances d'avril si ça vous dérange pas ... enfin si vous vouloez organiser ça avant pas de probleme mais ça sera sans moi et j'ai vraiment envie de vous voir quand même smilies (nélo un peu égoistesmilies) mais pour la date c'est quand vous voulez, je vous suis smilies mais organisez ça, je ramenerai irish si il souhaite ramener sa fraise, mais pour les autes warembourglandeurs je sais pas si ils vont viendre, en tout cas yen aura sûre et certaine au moins une !!

alors vous choisissez un lieu sympatoche, une heure de meeting, un signe pour se reconnaitre ( j'ai mon bob bleu fluo mais bon je m'en lasse...), vous lancez un post sur Lille2 et la catho et puis vous me faite signe smilies ... et aussi, essayez de viendre a plusieurs quand même;) défois a des pots on se retrouve qu'a trois c'est sympa mais bon c'est toujours les même qui viennent smilies

Je m'en vais bosser, a la semaine prochaine ( et oui je rappel que j'ai internet qu'une fois par semaine :p

[Edité le 22/03/05 par Nélo smilies]
_____
Matoche
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 30/08/2004
Posté le 22/03/2005 à 15:34 notnew
par contre pour un boire un coup je suis toujours partant

au taquet le Simba..!mdr

bon et juste une petite question comme ca, c'est private ou pas votre "meeting"...?smilies
ou alors faut laisser "le roi de la jungle" et sa Jane en tete-à-tete..?smiliessmiliessmilies
_____
Matoche.
Mr Addams
Jeune Carabin

Enregistré : 17/03/2005
Posté le 22/03/2005 à 19:37 notnew
Vu que c'était un post pour célibataire, Y aura que des célibataires? Les mêmes pas étudiants ils peuvebt venir? On sait jamais ca pourrait peut être me faire venir a la catho!!!
_____
Toutes blessent, la dernière tue.

Simba
Désagrégé de médecine

Posté le 22/03/2005 à 22:49 notnew
Tiens j'ai pensé à un truc Nélo la fac organise une manifestation sportive inter promo le 7 avril et elle sera suivie d'un barbec à la fac si ça vous dit de venir y'a pas de problème comme ça vous verrez tous les gens du forum et les autres...
Glasgow 3/15

Posté le 24/03/2005 à 16:51 notnew
NNO PAS PRIVATE DU TOUT !!! lol qu'est ce que vous allez croire encore???!!?? smilies ouvert a tous, vieux ou jeunes, maké ou pas, blond(e) ou brun(e), P1 ou D4 smilies mais par contrze pas de gros Boulet de service j'espere smilies

Pour le barbecue pourquoi pas ?? Je suis partante si on me donne toute les infos smilies

[Edité le 24/03/05 par Nélo smilies]
_____
Matoche
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 30/08/2004
Posté le 24/03/2005 à 17:35 notnew
pas de gros Boulet de service j'espere smilies

ah bah merde alors, ton cher et tendre Simba ne pourra pas venir...smiliessmiliessmilies

[Edité le 24/03/05 par Simba]
_____
Matoche.
Simba
Désagrégé de médecine

Posté le 24/03/2005 à 19:21 notnew
Bon alors Matild ça me fait plasiir ce que t'avais amrqué mais bon faut pas gâcher les surprises alors aucun mot sur ce forum sur l'annonce de ce matin de l'amphi , Hugo et moi on est d'accord donc on supprimera ou on éditera tous les posts parlant de ça
Merci d'avance à tous
Yvonne
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 25/07/2004
Posté le 24/03/2005 à 22:07 notnew
tant qu'à faire faudrait peut être mettre un post là dessus parce que j'imagine que vous n'allez pas passez chaque jour de vos vacs à éffcer les messages indésirables !!??
_____
http://cestquoilarecette.blogspot.com
http://pauline-yvonne.blogspot.com

Toad
Chef des sévices

Enregistré : 05/11/2004
Posté le 25/03/2005 à 13:56 notnew
Ca parlait de quoi? du "bip"?

[Edité le 25/03/05 par Simba]
Aller en haut • 291 réponses • 15 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter