logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

On est mis à la porte! C'est une honte!

Aller en bas • 72 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
rem
Désagrégé de médecine

Enregistré : 21/09/2004
Posté le 22/05/2005 à 18:11 notnew
Ouais mais fini la moderation !!! (enfin je parle pas du forum ! smilies ) J4ai cherché l'embrouille tte la semaine mais ils etaient trop bourrés pour repliquer... pitoyable ! Un petit corp a corp pour evacuer la pression (des exam... du trop plein de biere...) n'aurait pas eté pour me deplaire. En tt cas je declare que le prochain que je vois faire le mariolle paiera pour ses predecessseur !
_____
L'autopsie revele que la cause du dèces est : l'autopsie.

Matoche
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 30/08/2004
Posté le 23/05/2005 à 13:04 notnew
ouais, ils vont TOUS payerrrr!!!! c'est l'heure du jugement dernier!!!! MouhahahHaHAaaAA!!!!smiliessmiliessmilies

et attendez, en plus j'ai une deuxième anecdote croustifondante..! celle là elle vaut aussi pas mal le détour...hihi

J'étais dans la rue(boulevard vauban pour etre précise...mdr ce quartier était très mal fréquenté ces derniers temps....smilies)et j'étais avec une copine(ca me rapelle qqch dites donc...lol) et là derrière nous(encore)une masse infame et bruyante s'approche de nous : les ECHECS.
Déguisés en gaulois, et essayant d'articuler quelques bribes de "paillardes", les voilà nous doublant, hautainement.
Plus fort que moi, je n'ai pu me retenir de crier: "Echec echec, on t'enc***** !!!"
(enfin sans trop m'enflammer, j'étais qd meme un peu en minorité, pas envie de me faire frapper...lol)
Toujours est-il que leur représentant, un gars du BDE assez vieux, m'entendit, et que j'en étais ravie.smilies
Il m'a alors reproché de cracher sur ses petits protégés, ce à quoi j'ai répondu que c'était tout a fait justifié étant donné ma position médicale.lol
Et alors, ce rat, à lui aussi ironisé en disant qu'il était évidemment au courant de tout, mais qu'il n'y était pour rien(pauvre petit chou....) et que de toute facon la décision émanait uniquement de l'ICL.
Mais je crois que le pire a été quand il m'a dit: " Alors vous allez être du coté de St Vincent(ou St Phi, dsl je sais plus...) l'année prochaine??" et ce avec un grand sourire narquois...smilies

Enfin voilà, après la discussion s'est abrégée, et il s'en est allé rejoindre ses pauvres petits Astérix qui lui manquaient.
Telle fut donc la triste histoire du méchant-vieux-édhec et de la gentille-petite(-et-bellesmilies)-mathilde.
Et non, ils ne se marièrent pas, et n'eurent AUCUN enfant.smilies
_____
Matoche.
Cherubs
Doyen

Enregistré : 06/10/2004
Posté le 23/05/2005 à 15:16 notnew
De tels impies foulant le sol sacré de notre fac, c'est honteux!
Mais qu'est-ce que des "balais dans le cul" comme eux foutez à chanter des paillardes, c'est pas pour les p'tits bourgeois pourtant! Vraiment pitoyables ces types!
_____
"Et mon cul, c'est du poulet !?! " (Bender Bending Rodriguez)

Matoche
Doyenne (espèce rare)

Posté le 28/05/2005 à 18:00 notnew
hey vous savez quoi...?
pour reprendre le sujet meme de ce topic(ca je sens que ca va faire plaisir à qqun...smiliessmiliessmilies) et ben oui on peut le dire "on est mis à la porte! c'est une honte!" mais cette fois je ne parle pas de la porte de la fac si vous voyez ce que je veux dire...smiliessmiliessmilies
_____
Matoche.
Toad
Chef des sévices

Enregistré : 05/11/2004
Posté le 29/05/2005 à 15:53 notnew
Dis pas n'importe quoi mathilde! Personne n'a été mis à la porte de remède! Tous ceux qui sont partis l'ont fait de leur plein grès, alors n'en faites pas toute une histoire...
Matoche
Doyenne (espèce rare)

Posté le 29/05/2005 à 19:32 notnew
mais putain les histoires c'est QUI qui les a fait depuis le début tu peux me le dire?????smiliessmiliessmilies
j'hallucine là, ca commence vraiment à devenir du grand n'importe quoi!!
_____
Matoche.
Cherubs
Doyen

Posté le 30/05/2005 à 17:18 notnew
C'est clair que le fait qui partent t'aurait plutôt arrangé...
_____

dOdzY
Bizut (futur carré)

Enregistré : 07/07/2005
Posté le 07/07/2005 à 19:38 notnew
Comme je serai nouveau l'an prochain je suis pas au courant de tte l'histoire j'ai essayé de lire un peu tous vos posts et j'ai pas bien compris edhec veux acheter la FLM après y'en a un qui dit que c'est la catho qui veut garder edhec enfin bref je suis perdu (deja!! que va donner l'an prochain xD)
Sinon en gros qu'est-ce que ca va changer. les cours d'amphi ne seront plus a la FLM. St vicent ??où? loin car je serai a albert legrand dc ct pratik pr le matin menfin
Dc si qq'un pouvait m'éclairer ca serait sympa

Futur carabin smilies

edit: en passant cette haine envers l'edhec c'est depuis cette histoire ou depuis toujours? Car mm si ce n'est pas l'edhec un de mes meilleurs potes va à l'espeme

[Edité le 07/07/05 par dOdzY]
Simba
Désagrégé de médecine

Enregistré : 28/09/2004
Posté le 07/07/2005 à 19:41 notnew
c'es fini cette histoire on a gagné on reste!
dOdzY
Bizut (futur carré)

Enregistré : 07/07/2005
Posté le 07/07/2005 à 19:51 notnew
ok tant mieux alors
Cherubs
Doyen

Posté le 08/07/2005 à 13:16 notnew
Ouais et eux ils se barrent en 2008!smilies
_____

titeuf
Nain-terne

Enregistré : 04/07/2007
Posté le 25/01/2009 à 00:36 notnew
Ils sont toujours là...

(post de vieux con)
_____
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.

Veuillez croire moi pas..."

Aller en haut • 72 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
livreslivrescontactspublicationstwitter