logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Salle de repos Fac Lille catho

Aller en bas • 14 réponses
kervor
Breizh moderator

Enregistré : 20/11/2004
Posté le 25/05/2005 à 15:28 notnew
Afin de conserver le sérieux à ce forum...
Lachez vous ici, dans la limite de la descence...

Voiloù;)
_____
MK ,Super Modérateur forum remede.

"Les lois c'est comme les ronds-points, c'est fait pour être contournées!"(Chirurgien Dr NAMUR)
"Ce qui est facile n'est rien, bien que rien ne soit facile..." ( kervor)
David C.
Doyen

Enregistré : 22/01/2004
Posté le 25/05/2005 à 15:41 notnew
WAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUU de la part d'un proche futur p1 sur lyon
_____
Alors je dirai p1.... et p1 !

ps: www.remede.org c'est + qu'un site, c'est une formidable communauté!

YuGo
Doyen

Enregistré : 07/11/2003
Posté le 25/05/2005 à 16:40 notnew
lol cool maintenant sur notre forum repos 'a d'autres gents qu'on connait pas mdr ... enfin merci kervor d'aider notre absence totale de modération ( de cause inconnue a ce jour lol )
_____
ca va la france funky ?!

Toad
Chef des sévices

Enregistré : 05/11/2004
Posté le 25/05/2005 à 16:45 notnew
Ce qui aurait été intéressant c'est de pouvoir créer des sous forums dans la salle repos, parce que si les hors sujets fusent comme sur les autres topics on aura du mal à s'y retrouver...
Yvonne
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 25/07/2004
Posté le 25/05/2005 à 19:28 notnew
mais non toad c'est ça qui est super, on part en free lance !! oh yeah !!

le "oh yeah" est carrément ringard mais je suis dans ma période rétro désolée
_____
http://cestquoilarecette.blogspot.com
http://pauline-yvonne.blogspot.com

Simba
Désagrégé de médecine

Enregistré : 28/09/2004
Posté le 25/05/2005 à 21:33 notnew
POurquoi faire une salle de repos si on est en vacances et qu'on se repose tout le temps?
En plus je vois pas pourquoi on conserverait le sérieux de ce forum vu qu'il n'a jamais existé et que c'es tant mieux d'ailleurs!!!

[Edité le 25/05/05 par Simba]
rem
Désagrégé de médecine

Enregistré : 21/09/2004
Posté le 25/05/2005 à 23:52 notnew
Euh... parceque le serveur n'est pas a nous (premiere bonne raison), parceque nos histoire n'interesse que nous (seconde bonne raison !!!)

Creons donc un bordel organisé : Qui veut parler de quoi ?
Je propose que toput loe monde poste sans lire le reste et on regarde le tout dans un mois ?
Ou encore tt le monde prend un sujet different et part tt seuls ! ( yeeah tt le monde tt seul !!!^^).
Ou bien quelqu'un veut partir en free style posting et on le suit ?!

Je suis ouvert (je parle du forum !!) aa toute initiative !!! mettons un ordel indescriptible dans cette salle de repos !
_____
L'autopsie revele que la cause du dèces est : l'autopsie.

kervor
Breizh moderator

Posté le 26/05/2005 à 12:08 notnew
POurquoi faire une salle de repos si on est en vacances et qu'on se repose tout le temps?
En plus je vois pas pourquoi on conserverait le sérieux de ce forum vu qu'il n'a jamais existé et que c'es tant mieux d'ailleurs!!!

[Edité le 25/05/05 par Simba]

Le principe de remede n'est pas de faire des topics non sérieux. Si tu voies ce site comme ça, on ne te retiens pas. Remede se veut avant tout un site médical et informatif...

Si tu le prends comme ça, tu n'as strictement rien à faire sur ce site.

Je veux bien être cool, mais faut pas exagérer quand même....Avis aux amateurs/tricessmiliessmiliessmilies
_____

"Les lois c'est comme les ronds-points, c'est fait pour être contournées!"(Chirurgien Dr NAMUR)
Matoche
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 30/08/2004
Posté le 26/05/2005 à 12:15 notnew
nan merci Kervor, moi je trouve que c'est une joyeuse bonne idée...! et puis bon on voit que tu as accepté de faire une concession avec des rustres commes nous, ca mérite une ovation...lol
euhhhh sinon que dire??? hummmmmmmm euhhhhhhhhhh voilàààààààààààà....!!
nan en fait, c'est con mais vu que c'est autorisé de foutre le bordel, c'est moins excitant d'un coup...!lol
mais bon je ne vais pas faire ma chieuse non plus...smilies

euhhh sinon vous savez quoi...? hier j'ai mangé une pomme. Si si je vous jure!
_____
Matoche.
Cherubs
Doyen

Enregistré : 06/10/2004
Posté le 26/05/2005 à 14:01 notnew
Fayotte (pour pas dire le mot vulgaire smilies )Matoche!
Concernant le lyonnais (plus de 400 messages alors qu'il est que lycéen, ça promet...) et au vu de son avatar, j'ai que 2 choses à lui dire: "Chidori!" et "Magenkyo Sharingan!"
_____
"Et mon cul, c'est du poulet !?! " (Bender Bending Rodriguez)

Toad
Chef des sévices

Enregistré : 05/11/2004
Posté le 26/05/2005 à 16:37 notnew
Ouais ca a l'air d'être un sacré posteur le gars! Mais espérons qu'il ne sera pas comme sardegna l'été dernier... smilies
Simba
Désagrégé de médecine

Enregistré : 28/09/2004
Posté le 26/05/2005 à 20:36 notnew

Remede se veut avant tout un site médical et informatif...

Je veux bien mais dis moi quand est ce qu'on n' pas répondu à une question qui nous était posée et remède c'est pas un site médical ( c'est d'ailleurs marqué dans le réglement on n'est pas médecins) c'est un site regroupant des étudiants en médecine donc des carabins par dessus tout alors qu'on ne tolère pas l'esprit carabin soit mais qu'on ne me demande pas de ne pas en faire preuve ou de ne pas déconner
Quand à notre soi disant bordel je trouve que c'est l'élément le plus représentatif de notre fac et le plus attrayant et que perso répondre à des questions de cours sur un forum ça peut aider mais qu'on ne le fait pas parce qu'on n'en a pas besoin parce qu'on s'entraide à la fac.
Alors soit Kervor on ne me retient pas mais permet moi au moins d'avoir la prétention de mieux connaitre ma fac que toi et de te dire qu'à tout vouloir modérer ce n'est plus un regroupement d'étudiants que tu finiras par avoir mais une encyclopédie médicale alors bon je me plie à ta décision et ce n'est pas grave on ira faire nos délires sur una utre forum propre à la fac qui ne tardera pas à arriver...
à bon entendeur...

P.S: concernant le fait qu'on n'ait plus le droit de dire m... ou c... je te conseillerai de consulter la rubrique des paillardes sur le site et d'en comprendre la signification notamment stanses à sophie une de mes préférées tu comprendras alors que je trouve ridicule le fait de ne pas pouvoir appeler un chat un chat ou la femmelle du chat la femelle du chat

[Edité le 26/05/05 par Simba]
YuGo
Doyen

Enregistré : 07/11/2003
Posté le 26/05/2005 à 21:19 notnew
salle de repos ou salle de fight lol
alors a ma droite le challenger de 38 kilos pour 1m18 SIMBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
et a ma gauche euh ... et bien kervor dont la physionomie reste inconnue
round one fight !!!!

euh et bien en fait j'ai rien a dire a par que je suis d'accord avec le mec d'un metre 18
_____
ca va la france funky ?!

kervor
Breizh moderator

Posté le 26/05/2005 à 23:35 notnew
Bon alors, je vais te répondre simba:

Extrait du règlement des forums par fac de notre webmaster:

Bienvenue dans les forums par fac de remede.org

La création de ceux-ci repose sur une constatation simple : la fréquentation du site augmente de jours en jours et les discussions concernant une faculté bien précise se multiplient. Pour plus de clarté et pour un surf plus agréable, plus structuré et moins parasité, nous avons pensé qu’il pouvait être souhaitable de créer cette nouvelle plate-forme plutôt que de laisser s’empiler des messages particuliers dans des forums généraux.

Nous ne souhaitons pour autant ni remplacer les forums locaux des facultés ni entrer dans un système de forum loisir où l’on poste pour la distraction. Nous vous encourageons à fréquenter pour cela les forums et sites de vos propres associations et nous vous y adresserons toujours. Le but de ces forums est donc simplement de parler boulot, et de débattre des problèmes locaux entre membres de la communauté remede.org. Bref nous vous demandons de ne respecter ni plus ni moins que les règles déjà en vigueur sur les forums remede mais avec, dans ce cas, une teinte couleur locale...

Bertrand

[Edité le 19/11/03 par Bertrand B.]

Extrait des règles de la charte remede (que vous acceptez en vous inscrivant)créée par DocNO un des administrateur:

2- Respecter les règles élémentaires de politesse dans vos posts

5- Poster uniquement pour donner une réponse ou un avis éclairé, en rapport avec la question posée, et faisant avancer le débat.

12- Pour les messages personnels, utiliser les U2U ou les mails, tout message personnel publié sur le forum sera fermé ou effacé

Bref, tout cela va à l'encontre de ce que tu racontes....non?

D'autres questions??smiliessmilies;)

[Edité le 26/05/05 par kervor]
_____

Cherubs
Doyen

Enregistré : 06/10/2004
Posté le 27/05/2005 à 13:54 notnew
Simba va un peu trop loin Kervor.
Mais, je trouve qu'interdire toutes les déconnes va plomber le forum de notre fac.
On est déjà pas beaucoup à y être; si en plus, c'est pour parler boulot.
Dans notre fac, on va sur remède plutôt pour se détendre (ça sert à rien de faire une salle de repos car le forum même de l'ICL est une salle de repos en soi, et c'est pour ça qu'elle existe) ou pour pousser nos coups de gueule, en particulier envers les commerciaux qui vont nous exproprier de fac nous laissant tels des orphelins sans fac fixe (c'est honteux pour un endroit aussi noble que celui où on apprend où sauver des vies). En médecine, où le boulot est omniprésent, on a plus envie de se détendre et beaucoup s'amusent à suivre nos petits délires même s'ils postent jamais.
Bref, contrôler les abus: d'accord! mais qu'une personne extérieure à la fac contrôle son contenu même: vraiment dommage... Si tu contrôles ainsi le contenu, je pense que tu vas tuer le forum spécifique à l'ICL pour avoir obéi aveuglement à un texte écrit de la main d'un homme (charte de l'admin) n'ayant pas
forcément pensé à tous les cas de figure (comme le notre par exemple)
_____
"Et mon cul, c'est du poulet !?! " (Bender Bending Rodriguez)

Aller en haut • 14 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter