logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Fonctionnement du forum

Aller en bas • 18 réponses
Matoche
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 30/08/2004
Posté le 16/12/2005 à 20:06 notnew
En fait je crée ce topic parce que je me dis que ca peut être utile quand y'a des p'tits trucs qu'on comprend pas(parce que c'est vrai que c'est qd même un peu plus compliqué que le notre...lol)
et là j'ai déja un problème en fait. Je sais pas, vous avez accès à mon adresse msn là? parce que y'a un mec qu'est venu me voir sur msn, il avait réussi à la lire ici! et donc ca me fait un peu chier...! Dites moi si vous la voyez ou pas, parce que j'étais persuadée qu'elle y était pas, et sinon ben j'aimerais bien l'enlever!
Merciii!
_____
Matoche.
Oulee
Chef de pique-nique

Enregistré : 09/12/2005
Posté le 17/12/2005 à 08:38 notnew
Oui on y a accès à partir de ta fiche perso.
_____
Enfin moi j'dis ça...

Matoche
Doyenne (espèce rare)

Posté le 18/12/2005 à 10:29 notnew
Mais attends, je comprends pas : tu la vois OU ma fiche perso??c'est la fiche contact?parce que la y'a que mon adresse mail, mais pas msn! j'comprends rien... et ds mon profil je l'ai pas mise non +...smilies
_____
Matoche.
Oulee
Chef de pique-nique

Posté le 23/12/2005 à 23:40 notnew
oui de ta fiche contact on y a accès. Mais j'ai pas vérifié si c'etait mail ou msn.
_____
Enfin moi j'dis ça...

Iloutch
Sexternoïde

Enregistré : 20/09/2006
Posté le 25/06/2007 à 15:47 notnew
J'aimerai beaucoup créer un compte sur le forum de l'ACEM mais impossible il ne prend jamais en compte mes demande et quand je veux refaire une demande il me dit qu'il connait mon adresse mail alors j'ai du créer 2-3 adresse mail pour réessayer mais toujours pas comment faire ? je ne reçoit jamais de mail de confirmation ...smilies
_____
El corazon tiene razon que la razon no entiende.
Scooobi
Désagrégée de médecine

Enregistré : 25/06/2007
Posté le 30/06/2007 à 09:27 notnew
En parlant du site de l'ACEM, est ce que qqn ( JBo peut etre??) sait pourquoi on n'y a plus acces?
jbo
Nain-terne

Enregistré : 20/09/2004
Posté le 30/06/2007 à 15:10 notnew
Aucune idée...désolé...smilies
_____
"Quelle chose merveilleuse serait le monde si chacun ajoutait de son bois au feu au lieu de pleurnicher sur ses cendres..." alain

Matoche
Doyenne (espèce rare)

Posté le 09/07/2007 à 15:58 notnew
Hello les loulous...!!

Hum quel plaisir de revenir sur ce petit forum de Remède...lol
Je vois que bcp d'entres nous avons eu le même raisonnement devant le bug manifeste de notre cher forum acem69...
Bouh pourquoi ne fonctionne t-il plus??(et si qqun sait : depuis quand?)
Serait-ce SuperSimba le Super exAdmin qui, étant à l'étranger, décide de se venger?
Ou alors serait ce le forum qui se met à l'unissons de la tristesse ambiante de la fac...?smilies

Enfin, allons de l'avant du coup, refaisons vivre ce forum où nous avons tous connus nos premiers émois médico-forumotiques!smilies

Dernières news en date de la fac : résultats du module 1... hummm parlons des sujets qui fachent...lol
Alors ça donne quoi les gens?smilies
_____
Matoche.
Scooobi
Désagrégée de médecine

Posté le 09/07/2007 à 16:08 notnew
Je ne sais pas pourquoi le forum ne fonctionne plus mais ca fait 2 bonnes semaines que c'est comme ca!smilies Bizarre...
Matoche
Doyenne (espèce rare)

Posté le 09/07/2007 à 16:12 notnew
Oui bizarre... un autre n'aurait pas été crée par hasard...?

Vais mener ma petite enquête sur Google...
_____
Matoche.
Scooobi
Désagrégée de médecine

Posté le 09/07/2007 à 16:43 notnew
Hmm peut etre, je sais pas...
En tout cas si tu trouves quelque chose, fais nous signe!;)
jbo
Nain-terne

Posté le 09/07/2007 à 21:11 notnew
Hello les loulous...!!

Hum quel plaisir de revenir sur ce petit forum de Remède...lol
Je vois que bcp d'entres nous avons eu le même raisonnement devant le bug manifeste de notre cher forum acem69...
Bouh pourquoi ne fonctionne t-il plus??(et si qqun sait : depuis quand?)
Serait-ce SuperSimba le Super exAdmin qui, étant à l'étranger, décide de se venger?
Ou alors serait ce le forum qui se met à l'unissons de la tristesse ambiante de la fac...?smilies

Enfin, allons de l'avant du coup, refaisons vivre ce forum où nous avons tous connus nos premiers émois médico-forumotiques!smilies

Dernières news en date de la fac : résultats du module 1... hummm parlons des sujets qui fachent...lol
Alors ça donne quoi les gens?smilies

Ah, les résultats de M1 sont sortis ? Faudra que j'aille jeter un oeil quand j'aurais le temps, je suis pas sûr que Pierre ait trés apprécié ma critique des droits du patient dans ma copie, ni mon regret de la perte du paternalisme médical...Enfin bon, on verra bien...Si bien, vu la gueule des questions de l'ECN de cette année, je crois que je vais le rebosser un tchio coup quand même le M1, ça peut toujours servir...
_____
"Quelle chose merveilleuse serait le monde si chacun ajoutait de son bois au feu au lieu de pleurnicher sur ses cendres..." alain

Scooobi
Désagrégée de médecine

Posté le 10/07/2007 à 08:45 notnew
C'est sur quoi le module 1?
jbo
Nain-terne

Posté le 10/07/2007 à 09:10 notnew
ça dépend, à la catho ou en vrai ?

A la catho, essentiellement des cours d'éthique avec Pierre le boitteux, quelques cours de droit médical, et quelques notions d'économie de la santé et sur la sécu.

Bien entendu, tout irait pour le mieux si le programme de l'internat, ce n'était pas : une grosse quinzaine d'items, dont plus de la moitié sur les règles de prescription en radiologie, sur l'annonce d'une maladie grave, le cas particulier de la grossesse, l'orientation du patient au sein du système de protection sociale, etc...

Ce n'est pas mon genre de critiquer le corps professoral, mais là, franchement, on supprimerait les cours de Mme Kremp et de M. Boitte, on y serait pas perdants, loin s'en faut, surtout quand on regarde la gueule des questions de l'ECN de cette année, ce ne sont pas les D4 qui vont me contre-dire je pense...(apparté : Mais bon, c'est toujours la même chose, c'est difficile à admettre, mais le Pr. Forzy nous l'a encore dit en AG cette année au mois de mars : "la fac vous prépare au métier de médecin, certainement pas à l'ECN", c'est tellement vrai pour le module 1)

[Edité le 10/07/07 par jbo]
_____

Scooobi
Désagrégée de médecine

Posté le 10/07/2007 à 15:19 notnew
Me dit pas que c'est la repetition du P1, car le droit médical, et l'économie de la santé et la sécu, on l'a deja fait en P1...smilies
jbo
Nain-terne

Posté le 10/07/2007 à 20:13 notnew
Me dit pas que c'est la repetition du P1, car le droit médical, et l'économie de la santé et la sécu, on l'a deja fait en P1...smilies

Non, c'est pire qu'en P1, parce qu'en plus, Pierre Boitte se sent obligé de rendre les cours interactifs, mais l'avantage, c'est qu'on y va pas ou presque...ça aide ! smilies
_____

Oulee
Chef de pique-nique

Posté le 23/07/2007 à 12:35 notnew
*reviens à contrecoeur sur remède*

Le module 1 j'en sais pas grand chose (je viens de revenir povisoirement de vacances) mais à ce qu'il parait y'a quand même un bon paquet de non reçus.

Pour info : Les cours de Pierre B le sage c'est quand il sait pas trop quoi faire à son cours de l'aprem (vu qu'il a jamais lu les programmes de l'ENC pour le module 1) alors il pioche un article au hasard dans son journal et décide de debattre là dessus pendant 2 heures...
_____
Enfin moi j'dis ça...

Matoche
Doyenne (espèce rare)

Posté le 25/07/2007 à 12:32 notnew
Et la il est traumatisé quand il se rend compte que la plupart de la promo se résume à une majorité de pro-sarkozystes prêts à refuser de soigner des patients CMU.....smiliessmiliessmilies
_____
Matoche.
Cherubs
Doyen

Enregistré : 06/10/2004
Posté le 02/08/2007 à 19:57 notnew
Qu'il mette les pieds à l'hosto plutôt que de rester enfermé derrière son sas de sécurité (si les 2 grandes portes vitrées avec un grand vide entre 2)
_____
"Et mon cul, c'est du poulet !?! " (Bender Bending Rodriguez)

Aller en haut • 18 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter