logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Pti P1 qui se questionne

Aller en bas • 15 réponses
Ricolaaa
Nain-terne

Enregistré : 08/07/2007
Posté le 09/08/2007 à 22:34 notnew
bonnnjourrr
dites moi les grands, je me demandais si enregistrer les cours avec un dictaphone serai utile ou pas.
et dites moi futur P1, ca avance les cado et deguisement???ah ah je suis sure de pas etre le seul a souffrir
byee a bientot a l inté
absysse
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 23/07/2007
Posté le 09/08/2007 à 22:43 notnew
heuh non ca avance pas et c'est bien galere lol !!! jadore ecrire un mess et te parler sur msn en meme temps c'est assez tripant enfin non faut pas exagerer quand meme c'est ridicule plutot oui ! en tt cas ces deguisements posent des problemes a tout le monde jai limpression... mais on va etre tout beau en discos
Yvonne
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 25/07/2004
Posté le 09/08/2007 à 23:28 notnew
pour le dictaphones c'est niet ça sert à rien ....
_____
http://cestquoilarecette.blogspot.com
http://pauline-yvonne.blogspot.com

Cherubs
Doyen

Enregistré : 06/10/2004
Posté le 11/08/2007 à 13:27 notnew
C'est merdique le dictaphone, ça sert à rien; et même si tu voulais te passer la cassette pour bosser, t'entendrais plus le bruit de fond (même si c'est pas trop le bordel) que le prof.
Vous aurez assez de temps pour noter (à condition de savoir utiliser des abréviations et pas vouloir souligner les titres en rouge comme au collège...)
_____
"Et mon cul, c'est du poulet !?! " (Bender Bending Rodriguez)

Oulee
Chef de pique-nique

Enregistré : 09/12/2005
Posté le 12/08/2007 à 11:24 notnew
En P1 tu viens en cours avec du papier et un crayon d'une seule couleur (pas de règle ni de couleurs ni de blanco ni de paillettes ni d'autres conneries qu'on doit avoir inventées depuis...) (sauf cours d'anat), tu grattes pendant le cours et tu fais les fioritures après chez toi.
(non valable pour les cours de Cavillon également où vous aurez le temps de vous vernir les ongles des pieds entre 2 démonstrations)

Edit : Fabrice si tu nous lis (encore), salutations et bon courage pour la rentrée ! ! !

[Edité le 12/08/07 par Oulee]
_____
Enfin moi j'dis ça...

Cherubs
Doyen

Posté le 12/08/2007 à 14:55 notnew
Ouaip continue comme ça Fabrice!
_____

jbo
Nain-terne

Enregistré : 20/09/2004
Posté le 12/08/2007 à 22:57 notnew
En P1 tu viens en cours avec du papier et un crayon d'une seule couleur (pas de règle ni de couleurs ni de blanco ni de paillettes ni d'autres conneries qu'on doit avoir inventées depuis...) (sauf cours d'anat), tu grattes pendant le cours et tu fais les fioritures après chez toi.
(non valable pour les cours de Cavillon également où vous aurez le temps de vous vernir les ongles des pieds entre 2 démonstrations)

Edit : Fabrice si tu nous lis (encore), salutations et bon courage pour la rentrée ! ! !

[Edité le 12/08/07 par Oulee]

Les 11 stylos de couleur vives dont 6 nuances d'orange, ça compte dans la liste des conneries ?

P.S. : et je dirais même, Fabrice, tu ne nous as pas compris, on les aimait bien tes baskets, c'est juste qu'elles étaient un peu trop neuves pour le cours de mécanique des fluides...

[Edité le 12/08/07 par jbo]
_____
"Quelle chose merveilleuse serait le monde si chacun ajoutait de son bois au feu au lieu de pleurnicher sur ses cendres..." alain

Oulee
Chef de pique-nique

Posté le 13/08/2007 à 15:03 notnew
Les 11 stylos de couleur vives dont 6 nuances d'orange, ça compte dans la liste des conneries ?

Ah non ça c'est très important pour le P1, ça permet de souligner les muscles par clareté décroissante du proximal vers le distal.

Une question me taraude cependant Jbo : ton sens artistique gravement défaillant te permet de distinguer 6 nuances d'orange?
_____
Enfin moi j'dis ça...

jbo
Nain-terne

Enregistré : 20/09/2004
Posté le 13/08/2007 à 15:40 notnew
Ah non, c'est seulement la forme des stylos qui m'intéresse, sinon, je te rassure, mon sens artistique plus que défaillant ne me permet ni de reconnaître les nuances d'orange, ni d'assortir les couleurs avec goût...
_____
"Quelle chose merveilleuse serait le monde si chacun ajoutait de son bois au feu au lieu de pleurnicher sur ses cendres..." alain

Ricolaaa
Nain-terne

Posté le 15/08/2007 à 10:37 notnew
6 nuances d'oranges....j aimerai bien voir ca lol
par contre o venerabillissimes carabins, est ce que vous savez si on devra garder longtemps nos deguisements pke les fringues qu'on va utiliser sont pas toujours a notre taille (vu que c de la recup....et oué ---> le moins de frais possible)et donc pa super agreable a porter...donc si je pouvais avoir une reponse ...merciiii et a bientot;)
Oulee
Chef de pique-nique

Posté le 15/08/2007 à 10:45 notnew
T'inquiète pas, pour la grande orgie du Jeudi soir, vous finissez tous à poil...

[Edité le 15/08/07 par Oulee]
_____
Enfin moi j'dis ça...

Ricolaaa
Nain-terne

Posté le 15/08/2007 à 13:21 notnew
ok c'est parti,j ai k a arriV kom ca a la limite comme ca jme fais pas chier, k est ce kon s embete ac des fringues.............................................................non mais serieux?
Cherubs
Doyen

Posté le 15/08/2007 à 13:34 notnew
Sérieux on comprend rien à ce que tu écris, fais un effort pour écrire, t'es plus en 6ème...
pa super agreable a porter
C'est pas le Club Med non plus, le costume c'est pas fait pour être "agréable à porter"
_____

Oulee
Chef de pique-nique

Posté le 15/08/2007 à 16:10 notnew
ok c'est parti,j ai k a arriV kom ca a la limite comme ca jme fais pas chier, k est ce kon s embete ac des fringues.............................................................non mais serieux?

T'as bien raison... C'est vrai quoi, lâchez vous, après tout c'est votre dernière semaine de vacances smilies
_____
Enfin moi j'dis ça...

Cherubs
Doyen

Posté le 15/08/2007 à 16:16 notnew
Lâchez-vous certes mais en français SVP
_____

Karamasov
Jeune Carabin

Enregistré : 03/09/2007
Posté le 03/09/2007 à 19:16 notnew
Hmmm, ces costumes de collection été était géniaux a porter ^^ Q
ui a dit que l'argent et les diademe en forme d'ampoule n'était pas fashion ?
Ptetre une réponse de Tremolo...
_____
- Vous voulez un Whisky ?
- Oh, Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?
Aller en haut • 15 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter